Voilà un bon moment que j'ai envie de faire une saga audio, j'avais déjà eu quelques petites approches en créant un épisode par ici et par là mais c'était un peu trop compliqué.
Enfin, maintenant j'ai grandit et j'ai un peu plus de matériel pour le faire. J'ai donc créé mon première épisode mais j'ai vraiment du mal à avoir des critiques dessus. J'aimerais donc en avoir un maximum histoire d'améliorer le tout. L'épisode un doit quand même être bon ^^
La saga: Les aventuriers de Mendrock
Type de saga: Heroic Fantasy
Les points que j'affectionne plus particulièrement.
- L'histoire: Je veux que l'histoire avance, qu'elle soit en béton armé et qu'elle aie un rôle très important dans la saga.
- Musique et bruitages: Mon but est de créer une atmosphère à la saga.
- Humour et sérieux: Je trouve que l'humour tue la plupart du temps l'histoire, je met donc des moments un peu plus rigolo et des moments où l'histoire avance. Quand un perso meurt, je veux faire passé qu'il est mort et que c'est triste, et pas mettre une blague à ce moment là par exemple.
- La qualité: J'essaye d'avoir la meilleurs qualité possible, bien que c'est très dure pour moi étant donné que je n'ai pas encore une expérience en la matière.
Pour le site, ce ne sera pas celui là pour mon aventure, il est hélas ou heureusement (si vous ne l'aimez pas) trop lourd et pas extensible.
Les critiques que j'aimerais avoir:
Des critiques sur tout;
- Voix des personnages
- Ambiance audio
- Histoire
- Qualité bande son
- Moment que vous aimez le plus et le moins.
- Décorum audio.
- Etc....
Un grand merci à ceux qui prendront le temps de formuler des critiques et d'écouter l'épisode.
Lien EDITE: http://mendrock.net/saga/index.php
PS: Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, toutes mes excuses si ce n'était pas ici.
KMP: On découvre donc on le met en... découvertes.










:



