Alors, tout d'abord pour paraître poli, bonjour !
Voilà donc, suite au manque voire à l'inexistence TOTALE de réactions suite à mon annonce d'une nouvelle saga MP3, j'avais choisi de fièrement supprimer (jolie oxymore^^) mon post !
Mais bon, j'suis gentil, alors je reviens :
Donc, j'écris pour vous annoncer prochainement la sortie de ma première saga MP3, Syro Le Dragon.
[center]

[/center]
Titre : Syro Le Dragon
Genre : Saga Humouristique à caractère parodique (mais de loin)
Univers : Comme vous l'auriez compris, cette saga est une parodie du jeu de plate-formes
Spyro le Dragon, sorti sur PS1. (Les autres jeux de la license n'existants pas à mes yeux !)
Enfin, "parodie" est ici un bien grand mot car ce sont surtout les personnages et l'univers qui sont ici parodiés. Le scénario, adapté du jeu original ne vous inquiétez pas, étant intégralement écrit par moi.
Histoire : La paix règne en maître sur le Monde des Dragons et sur ses...six...non, cinq continents. Les oiseaux chantent, le soleil brille, et les politiciens continuent de manipuler tout le monde afin de se donner l'impression d'éxister. En clair, tout va bien !
Mais cette paix va être toutefois ébranlée suite à une interview télévisée. En effet, suite à des propos "pas-trés-gentils" à son égard de la part du Roi des Dragons, le maléfique Nastie Dork, l'ennemi public N°1, transforme tous les dragons du monde en statues de cristal à l'aide d'une puissante magie.
Tous ?...Non ! Car quelque part dans le Royaume, un petit et irréductible dragon n'a pas été transformé en cristal, et résiste, tant bien que mal face à l'envahisseur Gnorc ! Son nom est Syro !
Personnages :
-Syro Copuland(/Spyro) : C'est un jeune dragon de 19 ans...mais tout le monde dit qu'il en fait 12. Un peu naïf, ni trés futé, il est pourtant assez bon vivant et sait faire preuve de beaucoup de courage quand la situation l'exige. Toutefois, il se sens un peu inférieur par rapport à tous ces congères, car en plus d'être plutôt petit, il ne sait ni voler ni nager, et il a beaucoup de mal à cracher du feu. Mais cela ne l'empêche d'afficher en permanence une bonne humeur assez éxaspérante par moments.
-Stuart Kenny(/Sparx) : Père adoptif et meilleur ami de Syro, Stuart est une vieille libelllule d'environ 40 ans... et le côté sérieux du duo. Il n'aime pas trop qu'on lui fasse des remarques sur sa race. Il est complétement dépassé par les évenements, mais il continue de jouer la figure de guide pour Syro même si son gros penchant pour l'alcool l'empêche d'avoir des bonnes idées par moments.
Il y a beaucoup d'autres personnages, mais pour des raison scénaristiques, je ne vais vous présenter que ces deux-là...désolé.
Durée de la saga : Elle sera constituée de 4 saisons. Les 3 premières saisons (correspondant chacune à un épisode de la série, à savoir
Spyro The Dragon,
Gateway To Glimmer, et
The Year Of The Dragon) feront approximativement 20 épisodes chacune. Quant à la dernière, elle fera 6 épisodes.
J'ai actuellement sorti la BA et l'épisode 1, mais devant mon perfectionnisme quais-hystérique, je pense devoir les refaire, mais si vous voulez quand même les écouter, je les posterai peut-être quelque part. (Fileden, Megaupload, c'est à vous de voir^^)
Voilà, si vous avez des questions, remarques, commentaires, ou propositions à faire, je vous repondrai.
Et, s'il vous plaît, ne me laissez pas en plan cette fois !
EDIT : Bon, je vous propose l'épisode pilote sur ce lien :
http://www.megaupload.com/?d=W52FVRLH (oui, je sais, Megaupload, c'est le MAAAALLLL !!!)
Je tiens toutefois à préciser que c'est ma première version, et que je vais surement devoir la refaire.