Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 01 Nov 2025, 18:37
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 15 Déc 2008, 22:40 
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 ans · 315 posts
A travaillé sur :
Tout est indiqué sur ma page Netowiki. :3
Knarf s'en va ? Ho put***, où va le monde ?!

(En passant, j'ai croisé Khos sur msn, il a dit que si Knarf démissionait, lui aussi.)

J'espère sincèrement que Knarf va continuer le Survivaure, sinon je crois que la sagasphère va lametablement s'écrouler.

Image
Image

Message Publié : Lun 15 Déc 2008, 22:41 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 2237 posts
Citer:
PoC c'est PoC, Knarf c'est Knarf....pas de notre faute q'ils sont potes, qu'ils
travaillent ensemble...forcément y'a des amalgames...Je ne pense pas que
quiconque soit dans l'ombre de l'autre...après c'est peut-être plus une
recherche de succès que de plaisir si c'est un point qui le dérange

Ouep, je sais... Mais quand on lit certaines de ces news, ça laisse grandement comprendre ça =/

Message Publié : Lun 15 Déc 2008, 22:44 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
La réaction de Knarf n'est pas à blâmer. Je pense qu'il est le plus à même de savoir ce qu'il fait. Et je pense qu'il a des amis qui sauront lui faire entendre raison. Par contre, nous, nous pouvons lui montrer que nous le soutenons.

→ Carton poussiéreux.

:}

Dernière édition par Kak Miortvi Pengvin le Lun 15 Déc 2008, 23:18, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 15 Déc 2008, 22:52 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 32 ans · 5 posts
Citer:
PoC c'est PoC, Knarf c'est Knarf....pas de notre faute q'ils sont potes, qu'ils
travaillent ensemble...forcément y'a des amalgames...Je ne pense pas que
quiconque soit dans l'ombre de l'autre...après c'est peut-être plus une
recherche de succès que de plaisir si c'est un point qui le dérange

Il est vrai qu'un pauvre ignorant à écrit dans mon journal de classe:

Citer:
Les Aventures du NHL Survivaure par les créateurs du Donjon de Nahalbeuk

Message Publié : Lun 15 Déc 2008, 22:56 
Répondre en citant
Utilisateur banni
Neto-Posteur(euse)
Neto-Posteur(euse)
154 posts
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
... Par contre, nous, nous pouvons lui montrer que nous le soutenons.
Ben, j'aimerais bien savoir comment.

C'est peut-être con à dire, mais il pourrait voir que par ici, il est largement soutenu s'il prenait la peine de regarder de ce coté. Et ça, perso, je doute qu'il le fasse, trop peu de temps pour ça.

Alors, comme le disait KMP (je crois), par la fermeture des commentaires, il bloque autant ceux qui veulent lui exprimer son soutien que les boulets et autres kevin de passage.

En espérant que ce n'est que passager...

Message Publié : Lun 15 Déc 2008, 23:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Vous avez pas compis. En fait, Knarf n'arrête PAS le Survivaure ! Il ne fait que faire une pause, parce qu'il en a ras le bol ! Mais il ne déclare pas arrêter sa série, loin de là. Il veut justement pouvoir la faire tranquillement.

D'ailleur, ce serait con qu'il punissent ceux qui le soutiennent à cause des emmerd****.

EDIT : Activation de la signature

Image Image

Dernière édition par Ark le Ven 29 Jan 2010, 01:56, édité 2 fois.

Message Publié : Lun 15 Déc 2008, 23:02 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
HyiHyil a écrit:
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
... Par contre, nous, nous pouvons lui montrer que nous le soutenons.
Ben, j'aimerais bien savoir comment.

Difficile de le faire maintenant en effet. Comme je l'ai dit, je pense que ce seront les connaissances personnelles de Knarf qui le feront changer d'avis. Par contre, ce sera à sa prochaine création qu'il faudra que nous soyons là je pense.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Lun 15 Déc 2008, 23:04 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 32 ans · 12 posts
Ce qui prête a confusion c'est que Knarf joue dans "Le donjon", et que PoC jour dans "Survivaure" certains personnages. Donc quand on écoute sa juste vite fais parce qu'un pote a dit que c'était fendard, bah on range tout sa dans la même rubrique sur Ithunes (je parle de moi a la 3eme personne dans le passé la en fait)

Sinon je ne pense pas que Knarf se sente dans l'ombre de PoC, mais simplement que quand on créé un truc quel qu'il soit, qu'on y passe du temps, qu'on le paufine.. etc, c'est normal de mal réagir quand on entend que c'est de la merde (surtout quand s'en est pas).

Donc moi si les commentaires réouvrent j'irai en poser un de soutien, histoire qu'il voit qu'il y a aussi des gens qui aiment bien sa saga.

Message Publié : Lun 15 Déc 2008, 23:06 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9285 posts
Je crois qu'il faut respecter sa décision.
Se mettre en grève ne veut pas dire arrêter tout, mais exprimer un ras le bol bien compréhensible. Que dans la foulée il supprime les liens vers ses sagas est une démarche extrème mais totalement logique avec le principe de la grève.

Si ça peut lui donner un peu de temps libre pour venir faire un tour par ici et rencontrer d'autres créateurs, qui savent ce que c'est que passer des heures derrière la console, des auditeurs qui cotoient les créateurs dont sont sensibilisés à tout ça, se resourcer, prendre des vacances, je n'y vois aucun inconvénient (en fait je respecterais tout autant sa décision de tout arrêter définitivement. C'est sa vie, pas la notre).

Message Publié : Lun 15 Déc 2008, 23:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 417 posts
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Moi c'est pas forcément le fait qu'il fasse grève qui m'embète, mais plutot qu'il le dit si...brutalement on va dire. On va dire qu'il était de mauvaise et je crois que moi qui réagis un peu trop à chaud, avec du recul je serais plus apte à comprendre le pourquoi du comment. Je ne pense pas qu'il passe ici, mais Knarf est un grand créateur c'est indéniable et le revers de la médaille sont les gens immatures qui insultent alors qu'ils ne feraient pas mieux. Ce n'est peut-être qu'un coup de colère passager ou alors il fait ça pour dire qu'il est en grève, il ne veut certainement pas être encouragé ou insulter, il veut juste être au calme, sans ces tonnes de commentaires. Des sortes de "vacances" on va dire. Espérons que quand il reviendra, il ouvrira pas son logiciel de mixage avec un soupir de lassitude, mais avec le sourire aux lèvres, c'est tout ce que je lui souhaite en tout cas.

Message Publié : Lun 15 Déc 2008, 23:58 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 34 ans · 960 posts
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Eh beh, et dire qu'il va sans doute recevoir bientôt une flopée de Labels N... Peut-être que cela lui remontera le moral ?

Ouais... je sais, ça ne changera pas sa vie... Mais bon, qui sait ?

Raaaah... C'est dommage d'en arriver là, mais les boulets, c'est quand même un fléau.

Image
ImageImage

Message Publié : Mar 16 Déc 2008, 00:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
C'est là qu'on se rend compte que même si on fait des trucs débiles derrière son micro (et que dans l'absolu ça prend du temps) pour se marrer, sans contraintes, via Internet, des millions de gens potentiels et anonymes ou absolument inconnus peuvent nous saper le moral et nous manquer de respect.

Je comprends donc sa démarche, même si je n'aime pas Le Survivaure (question de goût, quoi), j'espère sincèrement qu'on aura un peu plus de considération pour ce qu'il fait gratuitement sur son temps libre suite à sa décision.

Espérons également que le message soit généralisé de tous les auditeurs d'histoires audio envers tous les créateurs...

Image
N'entendez pas, écoutez.

Message Publié : Mar 16 Déc 2008, 00:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 175 posts
A travaillé sur :
La Fabuleuse Saga, Les drames de la vie quotidienne
Ben sincèrement, je le comprends un peu... C'est normal qu'il se mette en colère! Je suis pas vraiment bien placé pour dire ça (enfin plutôt mon amie qui fait les sketches avec moi, parfois je ne fais que parler pour elle, car elle n'a pas d'auto-critique par rapport à ce qu'on fait, enfin bon c'est une autre histoire...) mais quand des gens te répètent 150 fois la même chose tous les jours tu craques. Je pense que pour le soutenir on peut dire que son "How to" est vraiment bien fait et que sa saga est un modèle pour tous les débutants en sagas mp3.
Voilà!

Sans signature, et puis c'est tout !
Chez les Madness Angels

Message Publié : Mar 16 Déc 2008, 01:05 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 37 ans · 130 posts
Une catastrophe ?
Un désastre ?

Une personne qui a d'aussi grand talent que Knarf qui fait grève ...
Mais ce qui me fait peur c'est qu'il arrête définitivement. Il est si facile de tout plaquer dans ce petit monde des sagas mp3 !

Je soutient pourtant Knarf à plus de 100 % ! Il ne mérite aucune mauvaise critique : Je me souviendrais toujours de la bande annonce, j'étais jeuno à l'époque et je suis tombé "amoureux" des premiers épisodes !

Un auditeur anonyme qui pour la fois de sa vie : Prie réellement !

Ancien membre de SynopsLive
Fervent admirateur du monde des sagas mp3 et critique à ses heures perdues.

Message Publié : Mar 16 Déc 2008, 01:28 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1877 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Je crois que tout le monde ici comprend parfaitement le sentiment de Knarf et on va tous respecter sa décision. Il est dommage qu'il retire ses liens de téléchargement mais c'est sa décision, celle qu'il trouve la plus judicieuse alors on le soutient tous et on approuve.

Et puis, une grève c'est jamais illimitée. Il va prendre de bonnes vacances et revenir sereinement quand il voudra, on l'attendra.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]