Le truc positif, c'est que j'ai inventé la grève de la saga mp3, et mieux... la grève le jour de mon anniversaire, où rien n'a été disponible de toute la journée. Elle est pas forte, celle là ?
Je te prédis un bon avenir dans le syndicalisme dans le milieu de la sagasphère Créatrice, créateur, on vous ment, on vous spoli. _________________
Je constate une chose : les grèves dans la sagasphère font toujours beaucoup parler d'elle ^^
[Mode Chiantos ON]
J'ai tenu beaucoup plus longtemps nanananèreuh !!
[Mode Chiantos OFF]
Sinon, ben, bon courage pour la suite, ne désespère pas de trouver des auditeurs compréhensifs (j'en compte trop sur ce forum) et bon anniversaire !! _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
H/F: Inscrit le: 04 Mai 2008 Age: 17 Messages: 57 Localisation: là ou il y a à manger!
Fin de la grève! Yahou!
En tout cas bon anniversaire Knarf!
(je ne le répète pas 10 fois;cela serait trop simple ) _________________ You cannot even hold a birthday candle to the blazing flame of my winning spirit!
H/F: Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 18 Messages: 1246 Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...
A travaillé sur :
Ouah, je suis né une semaine après Knarf ! Yahou !!!
Sinon, bah joyeux anniversaire (en retard ), joyeuse fin de grève (en retard), joyeux noël (en avance), et n'hésite pas à passer sur Neto, on est tous ravis de t'y voir !
PS : Un truc qui me tracasse mais je voulais pas t'envoyer un mail pour ça : Il me semble que "Episode 5 et demi" s'écrit sans "e" ! _________________
"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 18 Messages: 162 Localisation: Paris
A travaillé sur : Harry Potter: la vérité
J'ai pas encore poster de message ici? Damned (auto flagellation)
Joyeux anniversaire cher Knarf!!! Oui bon d'accord c'est plus aujourd'hui mais c'est pas pour ça que ça fait pas plaisir pas vrai???
Et je t'apporte tout mon soutien pour ce qui est des commentaires lourd sur ton site en espérant que celui-ci sera très vite guéri de la bouletites (maladie qui sévit surtout dans le lobe subbulaire de l'acéphale du web)
Et ces incidents auront tout de même apporté quelquechose de bien:
KNARF SUR LE NETO
Youpiii _________________
2 Tomes déjà entièrement parodiés et le début du troisième déjà disponible sur http://parodie.fr.cc
A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
- 2050 : Saga Communautaire
- Saga Le Netophonix
- Science Infusion
Quoi ! J'arrive et la grève est déjà finie.
Moi qui aurait aimé siroter un pastis avec un piquet de grève à la main....
Quoiqu'il en soit bienvenue, et je ne répéterais pas ce qui as été dit.
Moi quand un imbécile me cause, je tourne la tête, ça évite d'être emmerder
Et puis en retard bon anniversaire Knarf. _________________
H/F: Inscrit le: 30 Juin 2008 Age: 32 Messages: 133
A travaillé sur :
Bon, préférant éviter d'oublier plus tard, quand, par exemple, tu posteras ta présentation (parce que c'est la coutume, hein, même si on sait qui tu es ), je vais suivre la mode et te souhaiter la bienviendu parmi nous (par ) et un bon anniversaire en retard.
Puis, comme ça, si je rate ta présentation, j'aurais tout de même l'air moins nain... l'air bête, je voulais dire.
Mais pour rester dans le sujet... Hum... Espérons que le message de ta grêve sera passé ! _________________
L.C.I. : Un jour prochain, dans vos oreilles... ou pas ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 7 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum