La performance de la narratrice est impressionnante. Fort crédible, très reportage TV.Ainga A a écrit :Nous revoila les amis!!!
Alors voici un nouveau drame de la vie quotidienne, qui a cette fois accès sur une de nos passions, à Sara et moi, la musique!!!
Ici on verra un homme avec des goûts très particuliers... (Qui vont peut-être rappeler des souvenirs à certains plus âgés du forum, attention!)
Enfin voilà le mp3.
[mp3]http://lesmadnessangels.free.fr/damienticheurte.mp3[/mp3]
Voilà, et à tout à l'heure pour les réponses!
Le contenu, lui est plus en retrait. Peu d'épaisseur, peu de subtilité, des redites, pas vraiment drôle. L'accompagnement des chansons à la guitare seule avec un effet de flanger manque de corps, pas de basse, pas de batterie. Pas glop, quoi.
Techniquement, il n'y a pas le moindre progrès sur la prise de son par rapport à mon message du 5 décembre. Si c'est pour ne pas en tenir compte, inutile de demander du feedback.
J'ajoute à la liste un buzz electrique dans la prise de son. Problème de parasite sur ton circuit electrique, de boucle de masse, d'alimentation de PC ou d'ondes electromagnetiques captées par un fil electrique qui fait antenne. C'est aussi un problème récurrent déjà abordé dans les rubriques techniques.

)