Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)
Salut Robin.
Jvais commencer par dire que le site web n'est vraiment pas terrible. Les couleurs sont pas géniales même si on sent que y'a un effort de fait pôur être dans le thème de Batman. Aussi la profondeuest bien trop grnde, comprenez par là que pour se rendre sur la page des téléchargement ça demande trop de clics sur des liens. Ca se sent que c'est fait par quelqu'un qui s'y connait un peu en php et xhtml mais qui n'aime aps le desing... ^^"
Mais le plus important c'est la saga en elle-même.
Première déception, le titre des épisodes, "Episode 1_2" se retrouve entre "Episode2" et "Episode_7". Faudrait penser à garderla même syntaxe et puis juste "Episode + N°" c'est pas génial. Coûte rien de préfixer ça à coup du nom dla saga ^^
Episode 1
Le début avec question pour un chamion, génial!
Et là pouf! ça s'arrête y'a un blanc "est en réalité..." (pas assé enchaîné)
Le mec qui a peur fait mal aux oreilles...
Les perso de batman et robin sont vraiment simpa par contre même si je crois que l'acteur qui fait robin se force pas trop XD
Bon là ça part en délire zarb de la matrixe, j'aime bien! (petit bruits de fond non?)>
Puis on enchaîne sur 25 secondes de blanc où on comprend rien ^^"
Flashback agréable et bien décalé, puis fin de mecs qui se tapent un gros délire.
Franchement c'est bien comme épisode
Episode 2
Là on remarque que le générique est un peu long...
Heu... MARIOOOOOOO (fallait me demander de faire la voix XD) Vraiment bon délire encore.... (les musiques chip 16bits font de l'effet!)
Retour du délire ou on chante des connerie, c'est long en plus... Et 2 fois en deux épisode c'est lourd ^^" (mais c'est bien fait)
Après petite coupure avec le "mario viens là", bon gag de la ceinture...
Episode 3
Ca devient vraiment lourd le générique là!
Rester dans les jeux vidéo ça commence aussi à faire trop, link fait mal aux oreilles, heureusement que la présentation de la saga sur la musique d'intro de Zelda est là! (ça ferait une bonne BA XD)
Mort de rire à l'écoute du numéro de bart girl, très très bon! La feinte de la batgirl est aussi très bonne.
Simpa on en apprend plus sur batman pdt son rêve, et la fin qui part en sucette avec RObin...
Bon après ça reste un peu pareil quoi... Des gag très originaux, queslque uns bcp moins, on se balade dans le jeux vidéo ça fait un peut répétitif.
Dans l'ensemble tout ets bien miwé mais si quelques passages sont un peu trop forts ou faibles. Les idées sonr bonnes mais le gros défaut c'est peut être la répititivité.
Vraiment bravo, j'ai été agréablement surppris!
J'attends beaucoup de la saison 2 et j'esp^ère que vous corrigerez les petits défaut et aussi que vous serrez autant voir plus créatifs en restant dans Gotamcity ^^