Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:10
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim 30 Nov 2008, 21:03 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Alors, voici ce que j'ai à dire... *air de carnassier*

Du coté des points positifs : Bonne ambiance sonore (fond + bruitages), bonne répartition des répliques entre les personnages, un ou deux bons jeu de mots et une fin assez bien réussie.

Du coté des points négatifs : Certains jeux de mots et/ou situations trop fortement inspiré-e-s (voir même repompé-e-s) des deux minutes du peuples, certains bout de dialogues sont un peu plats, l'accumulation d'insultes est vraiment lourde et la voix du producteur est... étrange.

Il n'y a donc que peu de choses à changer au niveau technique (sauf la voix du réalisateur), par contre, il va falloir plus travailler les dialogues pour que «l'enrobage de douceur» gagne «un coeur de fraîcheur». Attention, la référence est subtile ! :D

EDIT : Même si c'est de l'improvisation, il va quand même falloir penser à améliorer les dialogues. ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Nov 2008, 22:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 518 posts
Inscription : 3 Mai 08
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
Oki! Mais,c'était le seul épisode en impro,donc,de toute façon,les dialogues seront toujours plus travaillés! merci à vous,et à toi Inks,pour ta critique constructive


Ca alors,on a repris des gags des deux minutes du peuple...

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Nov 2008, 22:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 235 posts
Inscription : 29 Mai 08
A travaillé sur :
EscaleBanana, Break, le calendrier de l'avant 2008, Aiffaiff X, Final Fantasy VIII QHPV
Fort bien fort bien, j'aime beaucoup la fin ! Que de plaisir qu'une petite participation ! :D

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Nov 2008, 23:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Pour de l'improvisation c'est sympa mais bon il y a trop d'insulte facile à mon goût et ça part trop en live vers la fin.
Mais bon, il y a matière à travailler ;)

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Déc 2008, 01:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 235 posts
Inscription : 29 Mai 08
A travaillé sur :
EscaleBanana, Break, le calendrier de l'avant 2008, Aiffaiff X, Final Fantasy VIII QHPV
C'est la première fois (après l'épisode 06 d'escale banana ;) ) je crois (dite moi si je me trompe), qu'une scène aussi longue à été réaliser en impro, le rendu est un peu...confus, mais avec un base plus solide au niveau des événements de la scène en impro permettrais un meilleur rendu, plus construit !

Mais n'oublions pas que les joutes d'impro en théâtre n'on qu'un seule sujet donné par le publique en une seule phrase, alors avec de l'entrainement...Faut développé le concept !

Inks a écrit:
Du coté des points positifs : Bonne ambiance sonore (fond + bruitages), bonne répartition des répliques entre les personnages, un ou deux bons jeu de mots et une fin assez bien réussie.


Paxel a écrit:
...et ça part trop en live vers la fin.


Les avis sont partagés ;) !

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.121s | 17 Queries | GZIP : Off ]