Page 2 sur 2

Posté : mar. 04 nov. 2008, 23:58
par Pyro
Ok, j'attends de voir d'abords si Squill veut passer en premier

En attendant:
Alinor, tu es ajouté à la liste des participants.

--------------------------------------------------------------------------------

[Mercredi 05 Nov 2008, 15:39]

C'est pour dire que le scénario est fini.
On attend encore 2 participants minimum.
Si vous êtes interessés, n'hésitez pas à vous inscrire, il n'y a pas de limite de temps ( enfin, moins de 20 ans, quand même)
Je rappelle le sujet du mono:
Un groupe de créateur part à la recherche de la fameuse blague de l'orc bourré.
( Pour ceux qui ne conaissent pas: Cf. Donjon de Naheulbeuk épisode 2 et La Taverne de Kadelfek (désolé je me souviens pas de l'épisode))

Posté : mer. 05 nov. 2008, 17:23
par Asmoth
Messages fusionnés. On évite les doubles posts ;)

Posté : mer. 05 nov. 2008, 18:15
par Squill
Wouhouuuu! Au travail Squill! *Remonte ses manches* Mais,monte le mono d'halloween avant *les manches redescendent d'elles même*