Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 10 Fév 2026, 22:52
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 17 Oct 2009, 09:56  −  Sujet du message : Le Peigneur des Agneaux
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
33 ans · 70 posts
A travaillé sur :
Quidamus
Voilà, découvrez le Peigneur des Agneaux

Titre : Le Peigneur des Agneaux
Créateur, scénariste : Démoniak, Angel Of Repentance, Warmashine, Fullblood
Synopsis : Parodie du livre et du film Le Seigneur des Anneaux, sauf que cette fois, ça parle de Peigne et d'Agneaux... Uniques...

Le Peigneur des Agneaux (www.lepeigneurdesagneaux.net) et ses premiers épisodes... (l'épisode est vraiment pourri, on sait)
Bonne écoute...

Voulez vous une tasse d'absurde? Jetez donc une oreille du côté de ma saga Quidamus !
FACEBOOK | PODCLOUD | YOUTUBE | TWITTER des nouvelles de la Saison 1 v2 et de la saison 2 dès que possible!
CHANGEMENT DE PSEUDO: [strike]Demoniak[/strike] => Delta

Dernière édition par Delta le Sam 12 Déc 2009, 12:29, édité 2 fois.

Message Publié : Sam 17 Oct 2009, 10:04 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
35 ans · 897 posts
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
...

(Le Mago, à la rescousse !)

1°Un lien actif ne fait de mal à personne
2°Personne ne vous demande de dire que c'est génial, mais personne ne vous demande de vous flageller tous seuls
3°Si vous croyez éviter les mauvaises critiques ou attirer la sympathie en signalant que l'épisode est naze, vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude car c'est le contraire qui va se produire
4°En découverte, on essaye de mettre un lecteur mp3 (pas obligé, mais plus sympa)
5°Je ne peux pas écouter, j'ai du travail, désolée.

Femme historique de la sagasphère.

Message Publié : Sam 17 Oct 2009, 10:15  −  Sujet du message : Re: Le Peigneur des Agneaux
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
33 ans · 70 posts
A travaillé sur :
Quidamus
[quote="le-Peigneur-des-Agneaux"]
(L’épisode est vraiment pourri, on sait)
[/quote]
Il s'agit de l'épisode 2 dont je parlais, je suis désolé, je n'ai pas précisé...
Sinon, je ne dirais pas que j'appartiens au culte de Shamrodia, mais mes épisodes ne me font plus rire, ainsi, j'aimerais avoir des avis extérieurs...
Sinon, je pense que notre épisode 1 et tout à fait potable ainsi que notre épisode 3...
Nous notons au passage une amélioration des scripts au fur et à mesure des sorties des épisodes...
Bonne écoute

Episode 1: -:-- / -:--

Le site ? http://www.lepeigneurdesagneaux.net/

Voulez vous une tasse d'absurde? Jetez donc une oreille du côté de ma saga Quidamus !
FACEBOOK | PODCLOUD | YOUTUBE | TWITTER des nouvelles de la Saison 1 v2 et de la saison 2 dès que possible!

Message Publié : Sam 17 Oct 2009, 10:32 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Masculin 33 ans · 349 posts
A travaillé sur :
Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
Bah j'ai écouté..
Déjà ton site est pas mal fait.

Alors, bah la qualité est pas si mal que ça, même si il y'a quelques petites retouches à faire je pense. Du point de vue des dialogues.. J'ai écouté la bande annonce et l'épisode 1, et ça m'a pas l'air mal. Ce n'est pas de l'humour bête et inutile, et c'est assez distrayant.
Pour toutes les questions de son je laisse des gens compétant te dire ce qui va pas et comment améliorer, vu que c'est pas quelque chose que je sais faire.

D'un point de vue personnel, je te dirais "Continue".

ImageImage Les monos de Jarril et de Tibékamer

Besoin d'un scénariste ? Besoin d'un Dialoguiste ? MP moi. (Pas forcément de réponses positives)

Message Publié : Sam 17 Oct 2009, 11:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 478 posts
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
La qualité est vraiment pas mal !

Par contre... fais super attention aux pop. Tes voix pop a mort. Décale légèrement le micro lors de l'enregistrement, de manière a ne pas parler directement dessus. Ou alors, tu peux utiliser un filtre anti-pop.

(pop = souffle dans le micro provoquant un "frrr" ou un "pop")

Continue, c'est pas mal du tout :smt020

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--

Message Publié : Sam 17 Oct 2009, 11:49 
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
33 ans · 70 posts
A travaillé sur :
Quidamus
Merci! Je ne pensais pas avoir de réponses aussi rapidement!

Message Publié : Sam 17 Oct 2009, 13:30 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 2025 ans · 120 posts
Ah ouais punaise, à la vue du premier post je m'étais préparé pour une saga bâclée ...
Et pas du tout, j'aime beaucoup ! Bonne qualité de son et de mixage et c'est vrai que le site est beau !

Bonne continuation, j'accroche :)

Message Publié : Dim 25 Oct 2009, 22:17 
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
33 ans · 70 posts
A travaillé sur :
Quidamus
Merci pour les compliments sur le site, car on a bien galéré avant de mettre au point le design actuel (c'est le 3 ème), mais la preuve en est que ça paye...
Quand au pop, on les avait aussi remarqué, et c'était prévu d'y faire bien attention pour l'épisode 4, vu qu'on va enregistrer avec un nouveau micro (et pas a 20€ cette fois), et plus soigneusement...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]