AH tant de pression sur mes épaules -_-"
Je fais de mon mieux pour terminer mais il y a encore des détails qui ne conviennent toujours pas comme un bruitage de galop, un souci d'écho et un bruitage de pièce.
Donc faut juste que j'attende de voir ce qu'en pensent Celebo et Spikly. _________________
H/F: Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 20 Messages: 2280 Localisation: Le Russey (25)
A travaillé sur :
Paxel a écrit:
AH tant de pression sur mes épaules -_-"
Je fais de mon mieux pour terminer mais il y a encore des détails qui ne conviennent toujours pas comme un bruitage de galop, un souci d'écho et un bruitage de pièce.
Donc faut juste que j'attende de voir ce qu'en pensent Celebo et Spikly.
Boah, tu peux me rayer, moi Je suis bien trop perfectionniste, je trouverais des choses à redire même aux meilleures sagas.
Donc ne te base que sur l'avis de Spikly : si il dit "ok", je dis "ok" de toute façon _________________
Que dire ?
Techniquement : Parfait.
Humouristiquement : Parfait.
Compréhensiblement : Parfait.
Rilletenpotement : Parfait aussi.
Vraiment un excellent épisode.
Pour résumer court : Le meilleur épisode mp3 que j'ai entendu.
Ça parait fort, mais l'absurdité de cet épisode est tout simplement excellent.
Je n'ai jamais autant ris, même en écoutant un Naheulbeuk ou Survivaure. Et puis ce travail sur la qualité audio tout simplement extraordinaire...
Vraiment, je mets un grand Bravo à cet épisode, mais surtout à Aspic qui a créé ici l'œuvre ultime : Bravo, Bravo, Bravo !
PS : C'est bizarre... Le personnage de Celebo a une voix très proche de celle de Mitch dans le rôle de Morpheus... étrange.... _________________
H/F: Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 20 Messages: 2280 Localisation: Le Russey (25)
A travaillé sur :
Tu trouves? Adorant sa voix, je prends ça pour un grand compliment ^^
Sinon, que dire de plus? C'est vraiment un excellent épisode ! (Quoi? Déjà dit? On s'en fout ).
Y'a pas à dire : le vilain Picpic, il sait parodier ! _________________
23 minutes ? xD
Mais j'en ai fait que 9 ^^
Enfin bon j'ai adoré tes parodies de mes erreurs.
pour la voiture heureusement que BTO m'en a parlé sinon j'aurai pas compris > <
Et puis sinon c'est vrai qu'on comprend pas que je dit outre-terre ou c'est toi qui a eut un délire avec l'Angleterre, pour expliquer la prononciation des techniques en anglais.
En bref j'ai beaucoup apprécié cet épisode et j'ai adoré rire de mes fautes de montages =D
J'espère que la suite sera aussi réjouissante ^^ _________________
H/F: Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 20 Messages: 2280 Localisation: Le Russey (25)
A travaillé sur :
Pour la voiture, j'ai pas non plus compris
Par contre, en y réfléchissant mieux, y'a juste un détail que je regrette : Le moment où Tarentule comprend toute l'histoire alors que l'esclave lui en a touché à peine deux mots aurait mérité, à mon goût, d'être encore plus exagéré. Mais ce n'est qu'un détail _________________
Il se trouve que y'a une voiture qui se balade, c'est tout
'fin, la véritable raison est qu'on a l'impression d'entendre des voitures dans le fond sonore du chapitre 0 vers. beta de Tarentur, alors... mais bon, ce n'est qu'un détail. _________________
Ouais! En voilà un épisode que ça fait du bien quand on l'écoute! Du bon gros n'importe quoi, sans non plus tomber dans l'absurde facile et lourd. Des moments de franche poilade (tu risques de te faire pincer très fort, mais, qu'est-ce que?, le fusil à pompe, la valse, etc...), le tout servi dans un emballage sans fausse note. Que demander de plus?
Y a pas à dire, cet épisode 0, c'est du grand art. Là où Banal Fantasy était devenu la référence dans la parodie de jeux vidéo, on a atteint ici le paroxysme de la parodie des RPG d'Héroïc-Fantasy, et de Tarentur Platinum, évidemment.
Très bon aussi le First Quests et sympa mais sans plus le 9-3 Edit _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 5 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum