Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
JoHoward Créateur H/F: Inscrit le: 14 Mar 2008 Age: 14 Messages: 914 Localisation: Dans les tranchées !!! A travaillé sur : Réalisateur : Commando 666 : Le Commando Suicide ; Manipulation ; Projet Eradication ; Monobservation JoHowardienne ; Monos mp3 ; World Of Netophonix ; Presque Pas Mort ; Cyber-Légende de Noël dans le Calendrier de l'Avent.mp3
Acteur dans : Le Calendrier de l'Avent.mp3 ; Urban Revolution ; Pèlerinage ; Résistance ; La croisière en folie ; Barrière ; Les aventures de Harry Potter : la vérité ; Break ; Coups de pub ; Fear ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Sonzoku mp3 Story ; Galaxii ; Pong ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; Cambriolages ; The Legend of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Monos mp3
LSN Créateur H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 18 Messages: 2723 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé A travaillé sur : Dragon Baball , Les Deux Neurones , Saïyan Seen , monos mp3 , Pokémon - Brother my Brother , Calendrier de l'avent.mp3 , Le Netophonix (Saga MP3) , MWAHAHAHAH! , Assassins ,Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest)
Citation:
Edit : LSN, t'as des petits clics dans ton truc.
Bah oui, mais c'est fait à l'arrache avec presque pas de mixage ... _________________
JoHoward Créateur H/F: Inscrit le: 14 Mar 2008 Age: 14 Messages: 914 Localisation: Dans les tranchées !!! A travaillé sur : Réalisateur : Commando 666 : Le Commando Suicide ; Manipulation ; Projet Eradication ; Monobservation JoHowardienne ; Monos mp3 ; World Of Netophonix ; Presque Pas Mort ; Cyber-Légende de Noël dans le Calendrier de l'Avent.mp3
Acteur dans : Le Calendrier de l'Avent.mp3 ; Urban Revolution ; Pèlerinage ; Résistance ; La croisière en folie ; Barrière ; Les aventures de Harry Potter : la vérité ; Break ; Coups de pub ; Fear ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Sonzoku mp3 Story ; Galaxii ; Pong ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; Cambriolages ; The Legend of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Monos mp3
Bah moi aussi
En tout cas, Latnel, le prends pas mal, hein ! _________________
Ça met de bonne humeur y paraît :
Blast Administrateur H/F: Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 43 Messages: 6461 Localisation: Bruxelles A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent , Saga Le Netophonix et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13 , La D.G.S.C.E. , Mission: Impossible, l'édition soviétique , Saga Le Netophonix , Team Weuaaargh , Far Western , Velvorn : The Bladed Druid , Tasheman , Kiponie Stories , Supremum - Les Chroniques de Nede , Tarentur Platinum , Hard Life , Xenozis , Negative Passion , Le Loup , Siberian Rescue ,Pélerinage ,Donjon de Naheulbeuk
Hey, les gars, c'est marrant, mais ce serait sympa de l'envoyer à Latnel en privé avant de publier vos pastiches. C'est le B-A-Ba du savoir vivre. _________________
LSN Créateur H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 18 Messages: 2723 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé A travaillé sur : Dragon Baball , Les Deux Neurones , Saïyan Seen , monos mp3 , Pokémon - Brother my Brother , Calendrier de l'avent.mp3 , Le Netophonix (Saga MP3) , MWAHAHAHAH! , Assassins ,Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest)
Personnellement, je lui ai envoyé, puis j'ai noté son avis, avant de le mettre en ligne ! _________________
Ah moi non, je suis vraiment désolé ...
Je vais supprimer ça tout de suite. Pardon ! _________________
Ça met de bonne humeur y paraît :
Latnel Créateur H/F: Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2518 Localisation: Cergy-Pontoise A travaillé sur : Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Tadam !
Après plus de 5mois d'absence de Mp3 c'est Cool, voire un peu plus peut être. Je reviens en force avec un seul Mp3 c'est Cool !
Vous pouvez télécharger comme d'habitude à l'adresse indiqué ci-dessus ou ci-dessous.
Pour ceux qui veulent une traduction de ce qui ce dit Tadam :
Aujourd'hui le Mp3 c'est Cool parce que l'on peut manger des ramens devant son micro.
Prochainement dans le Mp3 c'est Cool, un autre Mp3 c'est Cool !
PS : Je vais préparer un Mp3 pour tout expliquer. Même si finalement y'a pas grand chose à comprendre. _________________
Mandalors Postulant H/F: Inscrit le: 08 Juil 2009 Age: 23 Messages: 9
Ce dernier MP3 m'a fait découvrir ton site :
Vraiment excellent ! J'ai pouffé de rire dès le premier mono !
C'est débilos à souhait, j'adore : continus _________________Chuck Norris sai quant sortira le prochaine épisode
Kradukman Créateur H/F: Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 18 Messages: 1382 Localisation: quelque part entre les ombres A travaillé sur : Tasheman, Gollum et le Provi, Assassins, Les casiers, diverses fausses bandes annonces, Les brol, backstage, Bumbeulroot, starcraft "infestation", Le loup, Phone beginning et sequel, Nos amis les bêtes, Siberian rescue 2, Deadly past, côte de boeuf
Figuration: Tarentur Platinum, monos divers, hard life, le piège de molok,
Excellent!
(Latnel fait des créas de plus en plus longues ) Fais gaffe, tu risques d'atteindre la minute XD _________________ je sais d'où vient topic tralala...
Dernière création: BAbrioli
Apprendre à mixer? Defi BA
Epurator!
Dunmorix Neto-Posteur H/F: Inscrit le: 04 Mar 2008 Age: 18 Messages: 246 Localisation: Ville Lumière! =)
Toujours aussi court, mais toujours aussi bien! Mettre plus de 5 mois pour pondre un truc aussi court...à croire que la traduction en japonais a été particulièrement difficile! _________________ I'm a Wolf
Si vous êtes curieux, cliquez ici
Adhérez au Power ...
Latnel Créateur H/F: Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2518 Localisation: Cergy-Pontoise A travaillé sur : Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Merci beaucoup, comme d'habitude ça me fait vraiment plaisir.
Sinon j'ai déjà dépasser à la minute 7x, de pas beaucoup, mais ce fut tout de même un grand jour.
Hop je profites de repondre pour vous prévenir que j'ai rajouter le Pack de 11 - 20 pour vous faciliter le Téléchargement, pour ceux qui téléchargent !
Les Top Five,
Rule Of Jenniger,
Femal Fantasy,
Le Bahut,
Reporter,
Dernière Fantaisie,
Evangeli,
Ce qui est marrant à faire un mp3 en japonnais, c'est que tu peux dire ce que tu veux (même n'importe quoi) vu que personne ne comprend. _________________
http://mikalone.over-blog.com/
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Here Comes the New Mp3 c'est Cool :
Traduction approximative :
Précedemment dans le Mp3 c'est Cool : Attrapes ma main si tu veux Vivre !
Aujourd'hui le Mp3 c'est Cool, parce que tu peux manger des Hamburgers derrière ton Micro. C'est Cool.
Voilà
Vous pouvez télécharger comme d'habitude à l'adresse indiqué ci-dessus ou ci-dessous et suivre l'actualité sur mon Blog.
Latnel.com /
Blog.Latnel.com
PS : Merci à Mikalone de m'empecher de Double Poster _________________
Gorkab Nitrix Créateur H/F: Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 23 Messages: 1114 Localisation: Guyancourt, France A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
N'importe quoi ! J'adore !!! _________________
Kradukman Créateur H/F: Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 18 Messages: 1382 Localisation: quelque part entre les ombres A travaillé sur : Tasheman, Gollum et le Provi, Assassins, Les casiers, diverses fausses bandes annonces, Les brol, backstage, Bumbeulroot, starcraft "infestation", Le loup, Phone beginning et sequel, Nos amis les bêtes, Siberian rescue 2, Deadly past, côte de boeuf
Figuration: Tarentur Platinum, monos divers, hard life, le piège de molok,
Il va nous les faire dans toutes les langues XD
Toujours aussi con et aussi bon _________________ je sais d'où vient topic tralala...
Dernière création: BAbrioli
Apprendre à mixer? Defi BA
Epurator!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum