Merci vraiment à tous pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir. Et aujourd'hui[1] mention spécial à Mace et Velvorn, qui m'on chacun fait un joli cadeau !
Le Mp3 c'est Cool - Bonus - ChewbaccaPar Velvorn
Le Mp3 c'est Cool - Bonus - Perso de FilmPar Mace
Oui ils ont tous les deux fait un mono avec du Star Wars dedans, le même jour, sans ce concerter
_____
[1] Ouais nan en fait c'était hier... mais bon... _________________
Ce que je trouve excellent c'est que tu as lancé une idée tellement bonne que tout le monde veut faire son petit "mp3 c'est cool" en hommage et c'est souvent aussi bien que l'original, ce qui décuple le plaisir.
H/F: Inscrit le: 27 Jan 2009 Age: 23 Messages: 85 Localisation: mons (belgique) - lille (france)
J'ai écouter... et j'adore , si jamais je réussis ce que j'entreprends, j'aurais bien envie de m'y mettre aussi ^^ _________________ vous êtes aussi discret qu'un éléphant dansant la polka en tutu rose (commando 666)
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on a. (William Shakespeare)
Ce que je trouve excellent c'est que tu as lancé une idée tellement bonne que tout le monde veut faire son petit "mp3 c'est cool" en hommage et c'est souvent aussi bien que l'original, ce qui décuple le plaisir.
En plus j'adore le générique.
, merci ça fait vraiment plaisir, surtout qu'à la base c'était pas vraiment le but .
Allez j'en profite pour en mettre un nouveau.
Le Mp3 c'est Cool - 18 - Faux Numéro
Bon par contre cher ami guest star, je vous prierai d'éviter de devenir plus productif que moi !
Un gros bisou à TeruHi, pour son petit Mp3 c'est Cool.
Le Mp3 c'est Cool - Bonus - Boucle TemporellePar TeruHi
H/F: Inscrit le: 04 Jan 2008 Age: 21 Messages: 737 Localisation: Sur un nuage
A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Pas grand chose pour justifier ce remontage de topic sauf que j'ai trouvé l'ennemi juré de Latnel sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/relevance/search/%22Episode+15%2C+Le+(bon)+Roi+Louis+XXX%22/video/x8nxss_episode-15-le-bon-roi-louis-xxx_creation
(Pour le lien, faite un copier-coller) _________________
Dernière édition par Johnny le Mar 14 Avr 2009, 18:43; édité 1 fois
Corrige le lien, là on tombe sur n'importe quoi. _________________ Y a rien d'aussi bon qu'un steak à l'oignon !
Envie de découvrir un thriller spatial ?
Voici "La tragédie de la station spatiale SO-5" sur http://mpolar3.fr.gd/
Bande annonce en cours d'enregistrement
H/F: Inscrit le: 23 Mar 2008 Age: 20 Messages: 259 Localisation: Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimetière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !
A travaillé sur :
Icaryon a écrit:
En plus le mp3 tu peux le mettre sur CD ...
J'ai un disque avec des musiques en format MP3 dessus et, franchement, il me faut un bout de temps avant de faire abstraction du bruit de fond.
Je viens de découvrir ceux de Jay, Mace et TeruHi. Préférence pour celui de Mace : c'est celui qui m'a le plus fait penser aux MP3 de Latnel. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 6 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum