Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Le Mp3 c'est Cool !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sketchs ou mono mp3 -> Histoires courtes et délires perso
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kingo

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il est fou c'est fixé.
Poudingue

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La quète de l'amulette perdue (épisode 3 en création) Rôles secondaires : Velvorn The Bladed Druid, Manipulation.

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 23:12    Sujet du message: Waza ! Répondre en citant

Je suis tombé sur la dernière fournée avec le flux RSS de Latnel ! Direct sur son site !

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Le Mp3 c'est Cool, La Phrase Philosophique, Rick, Zombies, Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Le Bahut, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables, Reporter, Tarentule Platinome, Magoyond, Rule of Jenniger, Kingdom Farts Connexion, Access Saga, School of Torture, Banal Reality, Dernière Fantaisie, Sailor Paxel.

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

On Continue !

Le Mp3 c'est Cool - 12 - Voisin

Le Mp3 c'est Cool - 13 - Sashimi

Le Mp3 c'est Cool - 14 - Pelican

Le Mp3 c'est Cool - 15 - Passé

Le Mp3 c'est Cool - 16 - Lol

Et je ne remercierai jamais assez Blast, pour le petit cadeau qu'il m'a fait ! Pour vous mettre dans le contexte, il à fait ça après avoir appris que je participais au concours ou il faut placer 3Mot, Flibustier, FireWall et Firmament.

Le Mp3 c'est Cool - Bonus - Fake Par Blast

C'est toujours et ici

Dernière édition par Latnel le Mar 03 Fév 2009, 17:45; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le bruit de micro à la fin du 16ème, c'est fait exprès ou pas? Sinon, j'ai pas mal aimé la fin de Pélican et du Voisin (pour une fois, c'est non prévisible ce genre de vanne ). Pour celui de Blast, c'était facile... Mais une bonne chute quand même.

Nouveau numéro de MagP3 et évolution de MacP3. Ca bouge!
« Mais ce serait peut être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si la sagasphère ne créait rien d'autre que de l'inimitié... »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue,Pélerinage,Donjon de Naheulbeuk

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Pour celui de Blast, c'était facile...
Oui

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé le mono sur le passé, ça m'a rappelé l'épisode d'adoprixtoxis sur la naissance de Kévin (non Latnel, pas taper !)

Envie de découvrir un thriller spatial ?
Voici "La tragédie de la station spatiale SO-5" sur http://mpolar3.fr.gd/
Bande annonce en cours d'enregistrement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Diwan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été 2008, Quête de base, Make Him Fall pour la saga de l'été 2009 Voix dans Saison ZERO,"La Parole est à..." par Le Journal de MacP3, Calendrier de l'avent.mp3 2008-2009, voix dans Supremum-L'Aube du Chaos (Dychollin), voix dans Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) (Zywa), voix dans Chroniques des Temps Secrets (Verdey), Programme Osiris 3(Shadow Voices), voix dans D.G.S.C.E. (Celebo)Monteur d'Icardus et la Couronne du Juste (Mimoldiere), voix dans le Donjon de Naheulbeuk (Pen of Chaos)

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'hab, c'est excellent.

Pour Blast... la latnelomanie est une maladie contagieuse, regardez le...

DEF: 15/45
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Le Mp3 c'est Cool, La Phrase Philosophique, Rick, Zombies, Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Le Bahut, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables, Reporter, Tarentule Platinome, Magoyond, Rule of Jenniger, Kingdom Farts Connexion, Access Saga, School of Torture, Banal Reality, Dernière Fantaisie, Sailor Paxel.

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

On Continue !

Le Mp3 c'est Cool - 17 - Tong

Et encore un petit bonus de la part de notre Hugo National !

Le Mp3 c'est Cool - Bonus - Branleur Par Misterfox

C'est toujours et ici

Sinon j'ai rajouter la série dans la liste des sagas donc si vous voulez mettre un bravo :

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Liste complète ici.

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... je ne comprend pas la différence avec le post du 14 janvier... à part pour signaler qu'il a été rajouté à la liste.

Créatrice
 Créatrice

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, des sagas avortées

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

trop fort tes mono ! laisse Mikalone tranquilllle !!!!!
j'ai adoré celui du resto chinois ^^
La vidéo par contre =/ c'est pas génial, je prefere celle que Mika a faite sur toi.
Par contre je trouve que ton blog est pas beau!

Ebichu chu !! http://lesdjuniors.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

@Ark : En réalité j'ai éditer mon post pour poster plus facilement, mais au lieu de copier coller mon post ... j'ai éditer.

Ce qui fait que l'annonce des 5 derniers monos ainsi que le mono que m'avait fait Blast sont passé à la trappe.

Sinon merci Likali pour ce tir groupé.

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi c**, toujours aussi bon.

Envie de découvrir un thriller spatial ?
Voici "La tragédie de la station spatiale SO-5" sur http://mpolar3.fr.gd/
Bande annonce en cours d'enregistrement
Poudingue

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La quète de l'amulette perdue (épisode 3 en création) Rôles secondaires : Velvorn The Bladed Druid, Manipulation.

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009, 21:17    Sujet du message: Ouais Répondre en citant

Extra, tout simplement ! Comme d'Hab ! Celui des tongs, au début, je croyais que le bruit de vent venait d'autre chose que de mon ordi, je savais pas d'où Savenay !

Voila !

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Sagas: Pirates tout-court / Monos: Les Nouveaux ("Le Netophonix"), Nid d'Indien Jaune (BA), Sacrées Pubs, et c'est tout.

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi poilant !

Par contre, y a juste un problème au niveau du streaming, le n°13 renvoie le même que le n°15.

(Voilà ! )

@Blast: Toi t'as trouvé le truc pour les monos à mots toi !

Sous Windows Vista et Internet Explorer.
Un commentaire à faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Verdey

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert ca grace a l'up du topic , et je trouve ca débile , inutile , crétin et absolument abruti !

Bref , j'adore ! Continue Latnel

Maitre du Monde Autoproclamé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Histoires courtes et délires perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: