H/F: Inscrit le: 03 Sep 2007 Age: 16 Messages: 396 Localisation: dans un paquet cadeau
Latnel a écrit:
_____
[1] Quand on lui avait poser la question de pourquoi avoir choisi le mp3 plutot qu'autre chose il avait répondu quelque chose du genre : Parce que c'est facile de faire croire qu'on est au Caire. cf. Son Interview TV
Je me souviens d'une réponse à peu près similaire sur SL je crois.
En tout cas c'est toujours aussi bon, bravo Latnel. _________________ Un mignon chaton pommé masqué au chocolat alcoolisé.
Parce qu'il est probable qu'on lui ait effectivement posé une question semblable sur SL.
Latnel a écrit:
@Kak : Oui j'ai un flux rss, sur mon blog. Il est fait avec du scotch et de la pâte à fixe, mais il marche : Mon Flux RSS
Marche pas chez moi avec Safari. J'ai le tout premier message du blog mais indiqué systématiquement comme étant d'aujourd'hui alors que bon... 'Fin, c'est pas grave, je reste branché sur Neto. _________________
« Un de ces jours, je vais m'acheter un sourire. Demain peut être. Ouais, c'est ça... Demain. »
Ce matin (pas de lapin) je me trainais un coup de déprime, ca arrive on se sait jamais trops comment mais bon, j'ai écouté les dernières créations de Lathnel et franchement ça fait du bien, court, absurde===> c'est fendar.
ENCOOORE _________________ Partout où il y a des ombres, il y a de la lumière...
Partout où il y a de la lumière, il y a une ombre
H/F: Inscrit le: 24 Nov 2008 Age: 16 Messages: 173 Localisation: Derrière toi !
A travaillé sur : La quète de l'amulette perdue (épisode 3 en création)
Rôles secondaires : Velvorn The Bladed Druid, Manipulation.
Extra ! J'écoute ça au CDI, avec mes écouteurs de mp3, et les gens doivent se demander pourquoi je me marre ! J'adore voila ! On s'y attend pas du tout ! (Pas moi en tous cas) _________________
H/F: Inscrit le: 23 Mar 2008 Age: 20 Messages: 259 Localisation: Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimetière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !
A travaillé sur :
J'adore. Le mono Voilà est en effet une bonne sortie, de mon point de vue. C'est cool, simplement. _________________
J'avoue que j'aime un peu moins cette fournée, sauf la loutre que je trouve excellente ! _________________ Y a rien d'aussi bon qu'un steak à l'oignon !
Envie de découvrir un thriller spatial ?
Voici "La tragédie de la station spatiale SO-5" sur http://mpolar3.fr.gd/
Bande annonce en cours d'enregistrement
Bon je vous en laisse deux nouveaux et je vais me calmer un peu ...
Le Mp3 c'est Cool - 10 - Banane
Mooooonkey !
Le Mp3 c'est Cool - 11 - Houston
Houston, le mp3 c'est cool
Merci à tous pour vos commentaires ... même si ça me fait un peu super flipper[1], je suis aux anges !
_____
[1] Mais faut continuer quand même ! _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 4 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum