Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Le Mp3 c'est Cool !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sketchs ou mono mp3 -> Histoires courtes et délires perso
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diwan

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été 2008, Quête de base, Make Him Fall pour la saga de l'été 2009 Voix dans Saison ZERO,"La Parole est à..." par Le Journal de MacP3, Calendrier de l'avent.mp3 2008-2009, voix dans Supremum-L'Aube du Chaos (Dychollin), voix dans Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) (Zywa), voix dans Chroniques des Temps Secrets (Verdey), Programme Osiris 3(Shadow Voices), voix dans D.G.S.C.E. (Celebo)Monteur d'Icardus et la Couronne du Juste (Mimoldiere), voix dans le Donjon de Naheulbeuk (Pen of Chaos)

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il carbure à quoi ce Latnel? J'en veux aussi!

J'adore ce style, je suis fan!

Encore!

Pour Buxley: tu parles plutôt de son interview sur SynopsLive, non?

DEF: 15/45
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kingo

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Latnel a écrit:

_____
[1] Quand on lui avait poser la question de pourquoi avoir choisi le mp3 plutot qu'autre chose il avait répondu quelque chose du genre : Parce que c'est facile de faire croire qu'on est au Caire. cf. Son Interview TV

Je me souviens d'une réponse à peu près similaire sur SL je crois.
En tout cas c'est toujours aussi bon, bravo Latnel.
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'il est probable qu'on lui ait effectivement posé une question semblable sur SL.

Latnel a écrit:
@Kak : Oui j'ai un flux rss, sur mon blog. Il est fait avec du scotch et de la pâte à fixe, mais il marche : Mon Flux RSS

Marche pas chez moi avec Safari. J'ai le tout premier message du blog mais indiqué systématiquement comme étant d'aujourd'hui alors que bon... 'Fin, c'est pas grave, je reste branché sur Neto.

« Un de ces jours, je vais m'acheter un sourire. Demain peut être. Ouais, c'est ça... Demain. »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue,Pélerinage,Donjon de Naheulbeuk

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est vraiment cool. Voilà.

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin (pas de lapin) je me trainais un coup de déprime, ca arrive on se sait jamais trops comment mais bon, j'ai écouté les dernières créations de Lathnel et franchement ça fait du bien, court, absurde===> c'est fendar.
ENCOOORE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bink

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu - Far-Western - 2050 : Saga Communautaire - Saga Le Netophonix - Science Infusion

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Quel rafraichissement .
Continue comme ça, c'est vraiment sympa.

En plus j'ai ton générique dans la tête maintenant. Tu devrais mettre ce bruit sur msn quand tu reçoit un message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poudingue

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La quète de l'amulette perdue (épisode 3 en création) Rôles secondaires : Velvorn The Bladed Druid, Manipulation.

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 13:51    Sujet du message: Trop bon ! Répondre en citant

Extra ! J'écoute ça au CDI, avec mes écouteurs de mp3, et les gens doivent se demander pourquoi je me marre ! J'adore voila ! On s'y attend pas du tout ! (Pas moi en tous cas)

Créateur
 Créateur

Localisation: Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimetière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !

A travaillé sur :
Créateur de Young's Assauce, Zarbi Weurld, Monos innommables, Volailles enquêtes - Scénariste d'un bonus pour Le Journal de MacP3 - Acteur dans Alpha 236 Project Eternity, Assassins, Pèlerinage, Sonzoku mp3 Story, -CHAOS-, Phone - Direktorres Kuts !, Banal Reality VI

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore. Le mono Voilà est en effet une bonne sortie, de mon point de vue. C'est cool, simplement.

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que j'aime un peu moins cette fournée, sauf la loutre que je trouve excellente !

Envie de découvrir un thriller spatial ?
Voici "La tragédie de la station spatiale SO-5" sur http://mpolar3.fr.gd/
Bande annonce en cours d'enregistrement
Plasmeo

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du lou(t)r(e)d mais c'est tout ce qu'on aime

edit:j'allais oublier: continue comme ca!!

Dernière édition par Plasmeo le Ven 09 Jan 2009, 20:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nathlem

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le 4ème sur les fautes (c'est tellement vrai en plus ) et celui avec le Chameau, les autres sont quant à eux excellent aussi ! Bravo Latnel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kradukman

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Tasheman, Gollum et le Provi, Assassins, Les casiers, diverses fausses bandes annonces, Les brol, backstage, Bumbeulroot, starcraft "infestation", Le loup, Phone beginning et sequel, Nos amis les bêtes, Siberian rescue 2, Deadly past, côte de boeuf Figuration: Tarentur Platinum, monos divers, hard life, le piège de molok,

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Wahahah!!! enorme!

Dernière création: BAbrioli
Apprendre à mixer? Defi BA
Epurator!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Le Mp3 c'est Cool, La Phrase Philosophique, Rick, Zombies, Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Le Bahut, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables, Reporter, Tarentule Platinome, Magoyond, Rule of Jenniger, Kingdom Farts Connexion, Access Saga, School of Torture, Banal Reality, Dernière Fantaisie, Sailor Paxel.

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vous en laisse deux nouveaux et je vais me calmer un peu ...

Le Mp3 c'est Cool - 10 - Banane
Mooooonkey !

Le Mp3 c'est Cool - 11 - Houston
Houston, le mp3 c'est cool

Merci à tous pour vos commentaires ... même si ça me fait un peu super flipper[1], je suis aux anges !
_____
[1] Mais faut continuer quand même !

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Sagas: Pirates tout-court / Monos: Les Nouveaux ("Le Netophonix"), Nid d'Indien Jaune (BA), Sacrées Pubs, et c'est tout.

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

EXCELLENT !!!

C'est court, c'est marrant, c'est tout simplement énorme !

Houston, j'ai un co***d qui s'fout d'ma gueule sur mon radar !

Sous Windows Vista et Internet Explorer.
Un commentaire à faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alinor

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark Prochainement dans : L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est court mais efficace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Histoires courtes et délires perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: