C'est absurde, c'est con, c'est génial ! _________________ Y a rien d'aussi bon qu'un steak à l'oignon !
Envie de découvrir un thriller spatial ?
Voici "La tragédie de la station spatiale SO-5" sur http://mpolar3.fr.gd/
Bande annonce en cours d'enregistrement
J'ai bien aimé l'interrupteur _________________
CHIMERA - Episode 4 : 30% -
"C'est à toi le vieux machin qui ressemble vaguement à un moyen de transport, en bas ?"
H/F: Inscrit le: 23 Mar 2008 Age: 20 Messages: 259 Localisation: Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimetière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !
A travaillé sur :
Comme Kak, j'adore le concept. je le trouve simple, mais il peut être efficace, comme dans le cas des trois monos, plaisants à mon gout. Courts, mais bons. _________________
o_O
Je ... je sais pas vraiment quoi dire.
Mais ça me fait SUPER plaisir que ça vous plaise !!!
Bon pour le coup je vais peut être continuer ... en voila 4nouveaux.
Le Mp3 c'est Cool - 06 - La Voix
Celui là parle de lui même
Le Mp3 c'est Cool - 07 - Chameau
Celui là est plus ou moins un hommage à Buxley[1]
Le Mp3 c'est Cool - 08 - Loutre
Parce que j'aime bien les Loutres
Le Mp3 c'est Cool - 09 - Voila
Celui là était un passage obliger
@Kak : Oui j'ai un flux rss, sur mon blog. Il est fait avec du scotch et de la pâte à fixe, mais il marche : Mon Flux RSS
_____
[1] Quand on lui avait poser la question de pourquoi avoir choisi le mp3 plutot qu'autre chose il avait répondu quelque chose du genre : Parce que c'est facile de faire croire qu'on est au Caire. cf. Son Interview TV _________________
Dernière édition par Latnel le Ven 09 Jan 2009, 21:02; édité 2 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 3 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum