Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Skull 13
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Science-fiction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sculderoy

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les musiques que j'utilise sont des OST...
Et d'ailleurs la majorité des créateurs utilisent des musiques alors qu'ils n'ont pas le droit...Mais même si l'auteur s'en rend compte (même si il est Japonnais...), je risque quoi ? Je me l'aproprie pas, c'est juste un fond sonore etc...

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

D'un point de vue purement légal, tu n'as pas le droit. Point.
Ceci dit, qui va venir te chercher des poux parce que tu as utilisé une musique dans une création diffusée gratuitement ? Toutes les parodies depuis bien avant Internet, le font déjà. Je ne crois pas que tu risques grand'chose. A mon humble avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aslag

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

D'un point de vue purement logique, si lui risque quelque chose, alors presque tous les parodieurs et créateurs de sagas mp3 de la terre, quels qu'ils soient risquent aussi quelque chose...

Mais on dérive. Revenons au sujet.

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

BA Vidéo alors bah cliquez pour voir ^^

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Virtual Game Incorporation's Workers, Balo ou les aventuriers de Haluile, Opération : Glandage dans l'espace, le journal de 13H, Tarentur Platinum, Middle Age Warrior, La croisière en folie, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

mortelllllllll !!!!! Comme elle est trop super géniale ! J'aime bien aussi celle de la tour de baal, mais là y'a un petit +, y'a des paroles, mais bon quand je regarde, faut écouter et lire, alors faut presque le regardez 2 fois, mais c'est le but et on voit 2 fois le nom et le site, donc c'est tout bénéf'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu fait pour ouais

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Petite annonce :
Le montage commence...une scène déjà montée...Icaryon a ses exams la semaine prochaine alors les "records" se feront la semaine prochaine, et donc le montage aussi

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et comme tout le monde le sait une bonne nouvelle en entraine forcément une moins bonne...
Mes enceintes ne marchent plus...j'ai pas essayé avec mon Micro-Casque encore mais je verrais ça demain...et donc pour le moment plus de montage
plus de chapitre 2 programmé normalement pour ce week end Sad

Espérons que ce n'est qu'une mauvaise passade !

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai recommencé mon montage du début et éffacé ce que j'avais fait au début donc. J'espère finir tout ça d'ici la fin de semaine prochaine si tout va bien d'ici la semaine d'après si ça va moins bien

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent !

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007, 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

et bien il me reste qu'une scène à monter...prêt demain ? on verra si je reçoit l'enregistrement qu'il me manque...

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la Ba vidéo, elle est bien, mais j'aurais bien voulu (bien sûr, c'est pas facile, et même dur à faire) la caméra traverse une pièce, où une grande fenêtre s'illumine à cause des éclairs, monte le long d'une table et s'arrête de manière à ce qu'on voie les mains taper sur le clavier, se déplace par dessus ces mains qu'on observe taper sur la clavier, passe brièvement derrière la tête, mais le peu d'éclairage procuré par le PC empêche de deviner quoi que ce soit, puis une main prend le téléphone, avec le texte qui s'affiche au fur et à mesure (le texte de présentation). Ca serait dur, mais le résultat serait garanti (et il faut une salle adéquat aussi ! )

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

On fait pas du MP3 ? ^^

Nouveau chapitre dispo!

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il est si pourrit que ça pour que personne ne fasse de commentaire ?

http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?t=891
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Science-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

Sauter vers: