Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 30 Nov 2025, 20:35
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 29 Oct 2008, 21:08 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Féminin 36 ans · 41 posts
Sans doute. Je peux peut-être corriger ça!^^ *cogitation intense pour trouver comment*

Image

Message Publié : Mer 29 Oct 2008, 22:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
J'ai une deuxième actrice potentielle. ;)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Mer 29 Oct 2008, 22:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Bon, je débarque, je voudrais pas faire chier le monde, mais j'avoue que le rôle principal m'intéresse beaucoup :D J'adore le style de jeu qu'il peut avoir, timide/précipité/confus, c'est quelque chose que j'adore jouer. Maintenant, revan a déjà proposé, ça craint de débarquer après et de dire: "ah ben non, je viens te concurrencer, mouahaha!" Enfin, j'espère que tu le vois pas comme ça :S

Si tu veux, je pourrais te fournir un échantillon de voix basé sur ce texte, pour que tu te fasses une idée de mon jeu, de ma voix et de ma prise de son ;) Si tu veux pas, ben... j'écouterais l'épisode 1 :D

Message Publié : Mer 29 Oct 2008, 23:45 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Kradukman: super! :D

Dehell: Ben écoute je retiens, je met quand même Revan prioritairement, je lui avais déjà dit oui. Mais je peux te retenir pour un second rôle un de ces jours!^^ En tout cas merci.

EDIT: l'échantillon m'interesse quand même.^^

Image

Message Publié : Jeu 30 Oct 2008, 18:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1582 posts
Après la lecture de ce sujet très complet (et très long), je pense que ce projet peut devenir plus qu'intéressant (j'ajoute aussi que j'ai beaucoup apprécié le script ;) ).

Je me propose donc comme acteur secondaire sous réserve de mon emploi du temps (assez chargé...), mais pas comme mixeur (pas le temps du tout...). :)

Bonne chance, j'ai hâte de savoir ce que ça va donner !

Au fait, aux modos, ne mériterait elle pas le rang de Scénariste ? Ceci n'est qu'une supposition. ;)

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Message Publié : Jeu 30 Oct 2008, 18:58 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1877 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Même principe, maintenant que l'on a un début de script pour s'appuyer, je me propose pour un perso secondaire si besoin est !!

Voilà, voilà !!

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Jeu 30 Oct 2008, 19:07 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Super!^^

Dehell m'a envoyé son échantillon, basé sur la totalité de l'épisode 1, j'attends l'échantillon de Revan pour trancher définitivement.
Merci encore les garçons!^^

EDIT: J'ai édité le script pour palier au problème de cohérence remarqué par certains.^^ J'espère que c'est mieux?

Image

Message Publié : Jeu 30 Oct 2008, 20:02 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
C'est moi ou depuis l'été y a un peu plus de femmes sur ce forum ??

En tout cas, après lecture du script, je pense que tu tiens un bon truc, très original en tout cas. Après ben il te suffit d'être entourée de personnes de talents pour faire de ton synopsis une bombe.

Bienvenue dans les rangs en tout cas !!

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Jeu 30 Oct 2008, 22:27 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin511 posts
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
BTO a écrit:
C'est moi ou depuis l'été y a un peu plus de femmes sur ce forum ??

Probable...
Mais c'est pas un mal, c'est intéressant je dirais même...

Après lecture attentive, j'avoue que là on a quelque chose de pas mal.
Le petit synopsis auquel nous avons droit m'a l'air d'avoir une originalité inévitable, c'est certain.
J'aime bien le côté "Girl Power" qui en ressort, mettre des filles en avant dans une histoire, et surtout d'en avoir autant que là, est peu utilisé.
Rien d'étonnant, étant donné que peu de femmes et de jeunes femmes s'intéressent au monde du mp3 et surtout au fait d'y jouer dedans.

Du côté du script, c'est assez bien construit, ça a du rythme comme l'a dit "M'sieur Blast".
Peut-être des légères incohérences dans certaines phrases.
Enfin bon je me comprends...

J'avoue que l'idée de me proposer pour le rôle principal m'attire, mais je n'irai pas plus loin que la pensée...

Une dernière chose, une scénariste, une femme scénariste dans ce monde de mp3 si masculin, c'est une chose qui peut s'avérer intéressante et qui est encourageant.

Pour terminer je vous souhaiterai, chère Mimoldière, une bonne chance pour votre projet, choisissez bien vos acteurs,
trouvez le bon metteur en scène, et votre projet arrivera sûrement à quelque chose d'unique et réussi, j'en suis certain.
Du peu que ce projet vous tienne à cœur et qu'il soit travaillé sérieusement.

Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.

Message Publié : Jeu 30 Oct 2008, 23:49 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Et bien merci à vous deux.
Ce projet me tiens en effet à coeur et j'y travaillerais dur, aussi dur que pour les scénarios que je réserve au cinéma. Quant au choix que je ferais des acteurs et du metteur en scène, je sais de toute façon que par nature je serais intransigeante (oulà, je vais leur faire peur maintenant.^^)

A ce propos... les incohérences pourraient m'être notées? *mode perfectionniste on* Ça ne me dérange pas de retravailler le script, j'ai déjà édité une fois à cause du manque de curiosité des demoiselles à l'encontre d'Icardus, je ne souhaite au final que m'améliorer!

Bref!
Bises et à demain pour la suite des évènements.

Image

Message Publié : Jeu 30 Oct 2008, 23:55 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9286 posts
Mimoldiere a écrit:
(oulà, je vais leur faire peur maintenant.^^)
Bah ouais, il faut.
Si tu veux un résultat précis, il faut.

Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 00:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 478 posts
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Bon, je suis a la bourre encore une fois... Mais mieux vaut tard que jamais !

Je suis séduit par ton script Mimoldiere. Je fais moi-même des études en Fac de ciné, et ma partie préféré dans la réalisation d'un film, c'est l'écriture bien entendu !

Je ne pense pas être a la hauteur pour prendre un rôle même secondaire, ou pour mixer cette saga, parce que mon petit niveau dans le mp3 risquerai de tout mettre par terre. Par contre, si il y'a besoin, je me propose également pour t'assister dans l'écriture de ton histoire, que ce soit au niveau de la diégèse en elle même que au niveau de la mise en scène de l'action !

Un trou dans ton inspiration au milieu d'un épisode... Un doute sur l'action d'un personnage... Je ne sserai que trop heureux de te préter main forte ! ;) Enfin, stylo fort... :smt005

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--

Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 01:09 
Répondre en citant
Utilisateur banni
Recrue
Recrue
Masculin 32 ans · 63 posts
c'est très bien fait mais une seul remarque : un mec qui regarde des fille nue, elle le remarque est elle ne le tue pas . c'est un peu trop voir la vie en rose

Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 05:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 478 posts
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Pour une fois que on nous montre la vie en rose et pas rouge sang ou noir d'encre... je prend ! On voit le monde suffisement noir comme ça tous les jours ! Alors... on a bien le droit de se lacher un peu non ? Et je trouve que notre scénariste en herbe le fait trés bien (sans vouloir passer pour un cireur de pompe :smt005 )

Et puis, n'est-ce pas le but de la saga mp3 ? Creer des monde tel qu'on aimerai le voir ?

Non, pour moi, ce script a ce qu'il faut de crédiblité pour laisser passer ce petit acte.... visionnaire !

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--

Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 09:00 
Répondre en citant
Utilisateur banni
Recrue
Recrue
Masculin 32 ans · 63 posts
Moi aussi je trouve le projet très bien . mais puisque l'histoire parle d'un mec naïf et innocent , ça ne serait pas drôle si le type ne se fait pas remettre en place par les femme si il fait des chose perverse même contre ça volonté . et si tu me dit que ça arriva dans les épisodes suivant ça serait contradictoire avec l'épisode 1 : premier épisode on le tabasse pas mais dans les suivant oui , sa ne ça pas avec la personnalité présenté dans la premier épisode . exemple: female fantasty qui est aussi une saga remplie de femmes : dans le premier épisode la personnalité des personnages avec beaucoup de détail sans avoir a les présenté c'est juste par la voix est les action qui donne des information sur les personnage est la personnalité des personnages ne change pas avec les épisode .

Bien sur se ne sont la que des remarques personnelle il faut pas les prendre au séreux .

Bon courage pour la suite .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]