Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 28 Nov 2025, 19:08
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 28 Oct 2008, 20:38  −  Sujet du message : [Annonce] Le petit scénario attend ses parents à l'accueil..
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Féminin 36 ans · 41 posts
Salut à tous!

C'est vrai que des projets qui ne se réalisent jamais, ça arrive souvent! Et je trouve ça énormément dommage. Sauf que moi, j'abandonne jamais, et si je ne peux pas le faire je sais qu'il y aura toujours quelqu'un de partant.

J'écris des scénarios. Rien d'étonnant, mon projet de carrière, c'est scénariste (de cinéma, oui oui). Et du coup, une saga mp3... j'avoue que ça m'a plus que traversé la tête.

Une de plus dans tout ce champs, ok, y'a peu de chances que ce soit hypeeeer original! Mais je peux peut-être vous étonner.

Ce n'est qu'une idée, je n'ai ni le matériel, ni l'expérience, ni le temps de créer cette saga, mais de l'écrire si.

L'histoire: une quête dangereuse, un mec qui part seul à l'aventure et rejoint un groupe par hasard... jusque là ça passe!^^ Tout le monde suit je crois, c'est tellement bateau. Mais quant tous les membres du groupe auquel il souscrit sont... des femmes! Pauuuvre petit choux, il n'est pas sortit! Une rousse sans doute très blonde sous les racines, une elfe rôdeuse laconique qui déteste sa race, une nymphomane prête à tout pour son nouveau chouchou et une féministe convaincue, tout ça pour un aventurier lambda, timide, ancien fils à papa qui ne souhaitait que faire ses preuves. *sigh*

... en fait, en temps que femme je ne le plains pas du tout!lol

Ça tente quelqu'un? Même si c'est pas sûr, même si vous êtes juste curieux ou que c'est votre premier projet... enfin bref!^^ Z'avez compris le principal!^^

Message Publié : Mar 28 Oct 2008, 20:42 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Je peux faire le role principal? ( J'ai toujours réver d'être entourré de femmes :smt118 )

Le principe me plait.

Image

Message Publié : Mar 28 Oct 2008, 20:47 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1877 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
J'aurai jamais cru que quelqu'un trouverait une idée pour renouveller le concept Naheulbeuk-like sans faire déjà vu !!

L'idée est pas mal : à exploiter !!

Bonne chance à l'heureux rôle principal quand il sera choisit :D

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Dernière édition par Johnny le Mar 28 Oct 2008, 20:47, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 28 Oct 2008, 20:47 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
lol, évidemment, à condition que quelqu'un fasse la saga! Comme je l'ai signalé, je ne fais qu'écrire! Je n'ai pas le matériel ni les connaissances nécessaires pour créer une saga mp3 (même si j'adorerais ça... j'aurais voulue faire l'elfe qu'aime pas les elfes... T_T je l'ai jouée dans plusieurs jdr et elle me manque)

EDIT: merci Johnny!^^

Message Publié : Mar 28 Oct 2008, 20:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 547 posts
A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark

Prochainement dans :

L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.
ça me rappelle le manga "Susuka" ou je ne sait plus, où le type se retrouve hébergé dans un hotel loué entierement par des filles... :D

C'est une bonne idée de saga, j'imagine déjà la scène :smt005

faut pas rever Revan :D

Image
Image
Image

Message Publié : Mar 28 Oct 2008, 20:50 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Ne tant fait pas, il doit bien y avoir un réalisateur qui doit être intéressé par l'idée !!

(Arghhhh, si seulement j'avais plus de temps !!!)

Image
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Mar 28 Oct 2008, 20:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 518 posts
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
C'est le manga "Love Hina"(HS)

Euh,sinon,ça peut être interressant,le seul problème,c'est que des actrices sur néto,y en a pas des masses.. Mais le scénario a l'air prometteur! j'espère qu'il sera réalisé en saga!

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"

Message Publié : Mar 28 Oct 2008, 20:51 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
A travaillé sur :
Alinor a écrit:
ça me rappelle le manga "Susuka" ou je ne sait plus, où le type se retrouve hébergé dans un hotel loué entierement par des filles... :D

Ou bien les Akamatsu : Negima, Love Hina et A.I. Non Stop :D

Edit : Dans "Suzuka" aussi il y a des filles partout dans un hôtel :D

Image

Dernière édition par Johnny le Mar 28 Oct 2008, 20:53, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 28 Oct 2008, 20:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Mais quoi? J'aimerais jouer le role. Personnellement je veux bien prendre en charge l'enregsitrement masculin, pour ce qui des filles pourquoi ne pourrais tu pas jouer une jeune demoiselle? Un micro à 10 euros fais du bon travail...

Pour le manga ce ne serais pas: Love Hina Alinor?

Image

Message Publié : Mar 28 Oct 2008, 20:54 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
J'aimerais beaucoup faire une ou plusieurs des voix de filles (peut-être même toutes) mais à moins que le réalisateur qui accepte de créer la saga habite à Rouen ou dans sa région, aucune chance... T_T J'ai un micro, et un bon... mais c'est l'ordi de ma mère qui est pourave.

Message Publié : Mar 28 Oct 2008, 20:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Hum, voyons... Techniquement, je peux vous dégoter trois, quatre... peut-être cinq voix féminines, des vrais. Je ne peux malheureusement pas me proposer en tant que monteur, ni en tant qu'acteur principal (quoique, acteur principal... moui, normalement oui en fait).
Bon donc, je peux avoir des voix féminines et un rôle, principal, secondaire ou figurant. Enfin, je veux dire que je propose tout ceci :D.

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Mar 28 Oct 2008, 20:57 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
On a des experts de la technique ici, ça devrait pas être insurmontable. Sans doute que si tu postes un échantillon, on pourra te dire si c'est possible ou non.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Mar 28 Oct 2008, 20:58 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
A travaillé sur :
Kradukman a écrit:
Bon donc, je peux avoir des voix féminines et un rôle, principal, secondaire ou figurant. Enfin, je veux dire que je propose tout ceci :D.

Kradukman et son harem :D :D :D ??
C'est vrai que les voix féminines, c'est pas ce qui courent les rues sur le Netophonix.

Image

Message Publié : Mar 28 Oct 2008, 21:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1466 posts
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Le scénario me plait bien. Ça sent l'originalité.
Je veux bien être le monteur si le script me plait. ;)

Message Publié : Mar 28 Oct 2008, 21:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Niveau montage je dois pouvoir aider... Je sais que Yuna prend 15 jours voir plus a enregistrer, donc je peux mixer si tu veux!

edit: Diwan se propose donc je retire la candidature de mixeur mais fais vire un rève d'un gars gentil S'il te plait!

Image

Dernière édition par Revan le Mar 28 Oct 2008, 21:04, édité 1 fois.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]