Présentation : Roz'Pirates
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
Alors...
La Bande Annonce est donc à refaire, je vais m'en occuper. Mais le son, comme tu dis, est en fait un Vynil que l'on remet en route. Ce n'est pas une erreur, c'est voulu. Pour l'humour, il ne faut pas croire non plus que tout tourne autour du fleur de barbie, c'est le nom du bateau, mais ça va pas être que ça, le but, c'est aussi une bande de clampins nommée "équipage". (pas trop, mais pas mal...).
La Bande Annonce est donc à refaire, je vais m'en occuper. Mais le son, comme tu dis, est en fait un Vynil que l'on remet en route. Ce n'est pas une erreur, c'est voulu. Pour l'humour, il ne faut pas croire non plus que tout tourne autour du fleur de barbie, c'est le nom du bateau, mais ça va pas être que ça, le but, c'est aussi une bande de clampins nommée "équipage". (pas trop, mais pas mal...).
- Icaryon
- Modérateur

-
1531 - Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 15:47
- A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider. - Contact :
Rhooo, v'la qu'ils font tous comme BTO... Moi c'était pou l'embéter mais bon ...
Pour la BA .... Euuuuh ... J'entends des "tac tac". Les voix .... Les mêmes quoi ... Saturation ...
J'ai l'impression d'avoir déjà entendu une bande annonce, annoncée de cette manière (le mec coupé tout le temps ...).
Bon, a revoir un peu parce que ... la bande annonce fait très vu et revu ... (dans la forme).
Dans le fond ... Bah on reste sur une parodie quoi ...
Pour la BA .... Euuuuh ... J'entends des "tac tac". Les voix .... Les mêmes quoi ... Saturation ...
J'ai l'impression d'avoir déjà entendu une bande annonce, annoncée de cette manière (le mec coupé tout le temps ...).
Bon, a revoir un peu parce que ... la bande annonce fait très vu et revu ... (dans la forme).
Dans le fond ... Bah on reste sur une parodie quoi ...
Je reviendrais... un jour !
- Icaryon
- Modérateur

-
1531 - Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 15:47
- A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider. - Contact :
- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
Je viens d'écouter, effectivement : y'a du boulot !
Et puis à la base, une bande-annonce est faite pour donner envie aux auditeurs d'écouter la suite. Or, cette bande-annonce est je pourrais pour ainsi dire : vide ! Il n'y a rien qui excite ma curiosité. Si ajoute la souffle ( absoluement impensable dans une bonne saga ), la saturation ( "Fleur de BARBZZZZZZZZZZIE" ) et le montage moyen, alors là, c'est le drame. Sans compter le jeu d'acteur...
Alors là, je dis, on efface tout et on recommence ! Re-pense ton texte, trouve quelques bons gags ( autres que "Oh mon dieu quelle originalité" ) une situation cocasse dans l'équipage, et voilà ! On aura une bonne ande-annonce, et là ça donnera envie d'écouter !
Allez, ne te démonte pas, retrousse tes manches, mouche ton nez, et au taf ! Bon courage ^^ !
Et puis à la base, une bande-annonce est faite pour donner envie aux auditeurs d'écouter la suite. Or, cette bande-annonce est je pourrais pour ainsi dire : vide ! Il n'y a rien qui excite ma curiosité. Si ajoute la souffle ( absoluement impensable dans une bonne saga ), la saturation ( "Fleur de BARBZZZZZZZZZZIE" ) et le montage moyen, alors là, c'est le drame. Sans compter le jeu d'acteur...
Alors là, je dis, on efface tout et on recommence ! Re-pense ton texte, trouve quelques bons gags ( autres que "Oh mon dieu quelle originalité" ) une situation cocasse dans l'équipage, et voilà ! On aura une bonne ande-annonce, et là ça donnera envie d'écouter !
Allez, ne te démonte pas, retrousse tes manches, mouche ton nez, et au taf ! Bon courage ^^ !
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
-
Crystal inK
- Créateur

-
671 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:29
- A travaillé sur : London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...
-
LSN
- Créateur

-
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
Je suis d'accord... Par contre, là, j'ai un problème sur l'épisode 1 : les voix font comme "lointaines"... Je n'avais pas ce problème avent-hier, ça vient de sortir... Pour la BA, maintenant que j'ai bien les persos, je vais pouvoir présenter l'équipage... Sinon, une voix accélérée (c'est à dire aigue) plutôt que ralentie, ça pourrait pas le faire ? Je pense que ça changerait des autres BA !
- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
C'est vrai que avais dans la bande-annonce à faire que des voix graves. Il faut varier, sinon, ça endort plus qu'autre chose. N'hésite pas à faire dans l'originalité, c'est ce que nous demandons tous !
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
-
LSN
- Créateur

-
heu juste un truc, tu sais que malgré ta voix tu as bien enregistré dragon baball alors je ne comprend pas que tu puisses encore dire : "j'hésite encore à la faire, ou alors je la fait et la remasterise après", je veux dire moi c'est pas pire que toi, on sait bien qu'on a tous eu des voix de tapette, ou pas tant que ça pour certain, mais quand moi à 12 ans on m'a pris pour un gaie, je pense qu'EVENTUELLEMENT tu peux ... te ...permettre hein d'enregistrer n'est ce pas ?
-
LSN
- Créateur

-
Le Saïyen Noir a écrit :Insulte pas les homosexuels, je n'en fais pas partie, mais là, tu fais de l'intolérance !
Les propos de javeldose sont sont peut-être maladroits mais, je ne pense pas qu'il ait manifèsté d'intolérance.
Faites juste attention tout le monde, à ne pas provoquer de polémiques maladroitement ou inutilement.
Reprennons le sujet, à présent.
Modifié en dernier par Red_Emily le sam. 31 mars 2007, 11:38, modifié 1 fois.
-
LSN
- Créateur

-
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......