Excellent !
Mes débuts en doublage vidéo
- melfice737
- Créateur

-
853 - Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 19:49
- A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption
Y'a pas mal de scènes qui concordent avec le délire du pot au feu, ce qui rend le tout assez crédible.
Sinon, j'ai bien aimé le "Frodon ! Le pot-au-feu ! C'est après demain!"
Au début, je pensais pas que c'était un bête concours banal, mais un truc de fin du monde à deux rond, un tant soit peu dramatique quand même.
Alors, du coup, dire ça comme s'il s'agissait d'un concours de pèche annuel, ça a fait mouche chez moi
.
Sinon, j'ai bien aimé le "Frodon ! Le pot-au-feu ! C'est après demain!"
Au début, je pensais pas que c'était un bête concours banal, mais un truc de fin du monde à deux rond, un tant soit peu dramatique quand même.
Alors, du coup, dire ça comme s'il s'agissait d'un concours de pèche annuel, ça a fait mouche chez moi
Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
- thetchaff
- Créateur

-
1278 - Enregistré le : sam. 23 août 2008, 19:45
- A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés - Localisation : Loiret
- PenOfChaos
- Créateur

-
412 - Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 13:58
- A travaillé sur : Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
Et hop un nouveau fichier
Je sais vous allez dire "halte aux cadences infernales"
Et oui un nouveau fichier encore cette semaine.
Je sais qu'on n'est plus trop dans le sujets "mes débuts en doublage" vu que c'est déjà mon 4e
Mais je ne vais pas créer un sujet pour si peu.
Voici donc une nouvelle vidéo.
C'est un truc que j'ai fait il y a 15 jours... J'attendais d'avoir les infos sur le concert parce que bon, c'est quand-même relié à quelque chose, même si le propos est débile :
Voici donc : Conan au concert du Naheulband
http://www.penofchaos.com/warham/donjon-videos.htm
Et hop !
Je sais qu'on n'est plus trop dans le sujets "mes débuts en doublage" vu que c'est déjà mon 4e
Voici donc une nouvelle vidéo.
C'est un truc que j'ai fait il y a 15 jours... J'attendais d'avoir les infos sur le concert parce que bon, c'est quand-même relié à quelque chose, même si le propos est débile :
Voici donc : Conan au concert du Naheulband
http://www.penofchaos.com/warham/donjon-videos.htm
Et hop !
Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !
- Mity
- Créatrice

-
511 - Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 22:08
- A travaillé sur : Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
- docteur_demacedius
- Créateur

-
230 - Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 12:44
- A travaillé sur : demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)
Manipulation ( Johoward ), terminal ( simeur ) - Localisation : saint-louis (moselle) 57820
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......