Bon allez... Je n'ai rien sorti d'autre comme video kaamelottienne, mais j'étais occupé sur de l'audio pur (sortie d'un épisode-bonus). Une fois ceci livré, j'ai entrepris de mettre en forme un projet plus gros en matière de détournement vidéo... Histoire de faire quelque chose de vraiment utile

.
Parti d'une idée de base, j'ai opéré un découpage étrange du premier DVD de la version longue de la Communauté de l'Anneau (ce qui m'a pris 6H, pour commencer). J'ai obtenu comme ceci 15 minutes de vidéo... Et j'ai entrepris ensuite de tout redoubler/rebruiter comme j'avais fait pour Kaamelott... Mais j'avance à la vitesse d'un escargot, même si je suis très content du résultat (pour le moment un peu plus de 5 minutes montées, sur deux jours à temps presque complet).
Je suis très perfectionniste sur ce projet, et la partie bruitage/musique est encore plus longue à mettre en place, à mon avis, que les dialogues.
Bref... Je vous tiens au courant pour la suite, mais attendez-vous à quelque chose capable de tacher la moquette

.
Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !