Page 2 sur 2
Posté : sam. 11 oct. 2008, 12:55
par Alinor
merci pour vos encouragements
@Waïl Kinderstein : non je l'ignorais, je me coucherais moins bète ce soir...
@kingo : en effet cela peut paraitre bizard, mais c'est en fait très logique, pour faire passer une idée aussi cruel (et pour éviter la guerre civil galactique), le Système a dû mettre un modus vivendi dans le projet Sym, laissant un "espoir" de libertée aux incarcerés ( mais bien sur sortir de Sym est quasiment impossible comme le verra notre héro...)
@Zhétos : et ***, bref si je met Syhm à la place ?
@revan et @Squill : bien vu

, ce ne sera pas non plus du plagiat !
Edit : après vérification, je transforme SYM en SYHM (merci Zhétos et wikipedia

)
Posté : sam. 11 oct. 2008, 21:47
par thetchaff
Cette saga fait désormais partie des projets interessants dont j'ais hâte d'entendre l'épisode 1, j'ais toujours adoré le principe de la grande évasion (mon futur deuxieme projet se fera d'ailleurs dans une prison, mais le synopsis sera différent, mais on n'en est pas encore là)
Posté : sam. 11 oct. 2008, 21:59
par Zhétos
Alinor a écrit :
@Zhétos : et ***, bref si je met Syhm à la place ?
Tu risques de te récolter comme auditrices les fans de cette "artiste".
Et sinon voici pour les droits

:
http://www.syhminternational.com/
Copyright © 2006. GRUPO OMAYA
Mais bon je pense que vu la grande connaissance de cette marque, je ne pense pas que tu ais de problèmes.
Posté : sam. 11 oct. 2008, 22:01
par melfice737
Zhétos a écrit :Alinor a écrit :
@Zhétos : et ***, bref si je met Syhm à la place ?
Tu risques de te récolter comme auditrices les fans de cette "artiste".
Et sinon voici pour les droits

:
http://www.syhminternational.com/
Copyright © 2006. GRUPO OMAYA
Mais bon je pense que vu la grande connaissance de cette marque, je ne pense pas que tu ais de problèmes.
Tu peux toujours essayer la Prison des Sims... Quoi ? Comment ça, c'est déjà prit aussi ? Rôôôôh

Posté : sam. 11 oct. 2008, 22:07
par Alinor
melfice737 a écrit :
Tu peux toujours essayer la Prison des Sims... Quoi ? Comment ça, c'est déjà prit aussi ? Rôôôôh

mais c'est pas vrai !!! sur wiki il n'y avait rien, quand je pense que j'ai l'histoire, les acteurs et que je ne trouve même pas un nom pour ma saga
c'est ça melfice, rajoute-en une couche...
bon, je vais y refléchir...
Posté : sam. 11 oct. 2008, 22:10
par Squill
S.Y.M doit pas être pris si?
Posté : sam. 11 oct. 2008, 22:14
par Alinor
Squill a écrit :S.Y.M doit pas être pris si?
pas bète, je garde cette idée, merci Squill !
Posté : sam. 11 oct. 2008, 22:17
par Squill
De rien!
Posté : dim. 12 oct. 2008, 20:41
par Szadec
Mise en ligne de cette partie du site terminée !
Le lien :
http://chronique-ravnica.sagas-mp3.com/ ... mh_137.htm
Nom à confirmer !

(que j'ai inversé, d'ailleurs...

(SYHM => SYMH...)
Posté : dim. 12 oct. 2008, 22:07
par Zhétos
Heu... je crois que c'est S.Y.M maintenant.
Alinor a écrit :Squill a écrit :S.Y.M doit pas être pris si?
pas bète, je garde cette idée, merci Squill !