Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 10:07
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 09 Oct 2008, 23:48  −  Sujet du message : La Radio du Gondor
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 49 ans · 46 posts
Inscription : 9 Octobre 08
A travaillé sur :
la radio du gondor
Titre édité. Original : LA RADIO DU GONDOR.
Édité par Signez le sam 18 oct à 13:37.


salut a tous

je suis wolfen créateur de la radio du gondor!

c'est une radio humoristique,sur le médiéval fantastique!

je l'anime avec blackard,on délire sur toutes les rubriques!

vous y trouverez du cinéma,des jeux vidéos,musique,scetch,fausse pub,chansons détourné,les interview de créateurs de saga mp3,et j'en passe!

pour les interview,j'attends les retour de certains,mais ils ont du m'oublier lol!

donc,je cherche des créateurs de saga et mono de tout style pour faire des interview, si cela vous en dit,demandez le moi ici svp!

aujourd'hui je viens de mettre en ligne la 9eme émission!

voila,pour le reste,il faut écouter pour ce rendre compte des délires!

si vous avez des questions,j'y répondrais volontiers!

a bientôt

http://la-rdg.forumactif.fr/forum.htm

LA RADIO DU GONDOR!
est une radio humoristique sur le médiéval fantastique!
Rubriques:interview des créateurs de saga,cinéma,jeux vidéo,musique,fausses pubs,monos mp3,informations insolites ect..
Le tous revu par moi et blackard mon co animateur!
l'url du forum: http://la-rdg.forumactif.fr


Dernière édition par wolfen4000 le Dim 23 Nov 2008, 06:12, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Oct 2008, 15:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Quelques soucis de qualité qui ont été un peu comblé à partir de la 4e (si je ne m'abuse) avec la légère supression du bruit de fond et le rajout d'ambiance mondaine. L'humour et là, la spontanéïté, vous ne lisez pas (sauf peut-être pour la partie des jeux peut-être mais vaut mieux ça que de dire des sornettes) et c'est agréable pour ma part.

Vous vous situez assez proche de l'auditeurs tout en le respectant (en sachant que ce n'est pas le même cadre que synops donc ce dernier ayant lui aussi fait gaffe à ça, la radio du gondor réussit ça à merveille car on se sent très concerné avec des gens qu'on ne connait pas mais qu'on apprécie tout de même, c'est bien joué).

Question intérêt mainetant, c'est aussi du correct : y'a une information de base véridique, des avis (partagés parfois) et points de vue différent, et une tournure à la dérision sur certaines choses qui "méritent" de l'être. Donc on se moque pas de nous ... Ensuite, c'est quand même quelques heures à présent une émission, avec différentes rubriques, des musiques (ATTENTION : elles ne sont pas libres, alors je trouve ça ... pas risqué mais je sais pas comment définir ; bref !).

Y'a un ficellement des rubriques, selon les goûts qui est plus ou moins bien fait, mais y'a de la logique dedans quand même. Et pis valà.

Enfin, pour moi, je dirais que j'aime bien, il faut juste avoir le temps d'écouter, et avoir ce qui faut pour télécharger du "relativement" lourd (lourd pour un mp3). Moi qui ne juge pas sur les débuts, j'ai tout de même aimé les 3 premières émissions (car ai connu par Rowlan pour l'annonce de son passage à la radio) en faisant du Far Cry et j'ai accroché.

Bon, j'ai posé mon avis (+ une question pour Icaryon, même si assez anecdotique) et ensuite, ben écoutez, et jugez selon vos goûts. Et bonne chance pour la suite Wolfen !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Oct 2008, 11:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 693 posts
Inscription : 7 Janvier 07
A travaillé sur :
Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial //
C'est le moment que tu viennes présenter ta radio, Wolfen

Bienvenue :smt006

EDIT : Javeldose a tout écouté, ce type est une véritable machine :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Oct 2008, 13:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 49 ans · 46 posts
Inscription : 9 Octobre 08
A travaillé sur :
la radio du gondor
J'arrive très timidement!!!

Merci à tous pour vos avis pas trop stricts , et aux admins d'avoir ouvert un sujet pour les web radios, car je ne savais pas où en parler.

A la base, je suis fan de saga et de jeux de rôle, et avant, je faisais une petite radio, où je délirais déjà bien!

Puis, j'ai cherché sur le net avant de la lancer, mais je n'ai pas trouvé le même concept.

J'y ai mis des rubriques, qui évolueront en fonction des membres, et des demandes, et je voulais une radio proche de mes auditeurs et des membres, pas un truc froid.

Si vous écoutez, vous verrez que c'est une radio familiale, Blackard est mon beau fils, et l'Elfe Mimi, ma femme!

Rien n'est pré-écrit a l'avance, les rubriques sont enregistrées en live, pas de coupure, ça permet aux auditeurs de voir que nous aussi on se plante!

Je n'ai pas cherché à la faire en pro, car je ne le suis pas, juste qu'elle est faite avec le cœur!

Loin d'être parfaite, comme les humains :smt005 !

Au début, je ne pensais pas qu'on en parlerait si vite, et maintenant je vois que ça commence a venir, dommage que les auditeurs ne viennent pas s'inscrire sur le forum, ça me permettrais de parler d'eux dans les futures émissions!

On sort deux émissions par mois, donc une tous les quinze jours, elle dure 5h environ!

Je cherche toujours des créateurs de tout type de saga pour les interviews, si vous êtes intéressé, dites le moi!

Le jour où je ne m'éclaterais plus à la faire,j'arrêterais, mais j'ai encore plus de plaisir à la faire, ainsi que nos petits sketches, pubs et autres délires!

Je pense avoir fait le tour, des questions???

LA RADIO DU GONDOR!
est une radio humoristique sur le médiéval fantastique!
Rubriques:interview des créateurs de saga,cinéma,jeux vidéo,musique,fausses pubs,monos mp3,informations insolites ect..
Le tous revu par moi et blackard mon co animateur!
l'url du forum: http://la-rdg.forumactif.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Oct 2008, 16:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Oui, une. On fais comment pour etre interwiewer ça m'intéresse! Ah, on me dis des créateur connue bon bah je repart^^.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Oct 2008, 17:17 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 2 posts
Inscription : 14 Octobre 08
Bonjour, revan. Je me permet, en tant que co-animateur de la radio du gondor, de te répondre. Nous ne cherchons pas à interviewer un créateur connu ( bien que ca nous fasse tres plaisir quand ca arrive :) ) à tout prix. Nous voulons interviewer des créateurs qui ont du talent, et dont la saga est à au moins 3 épisodes d'avancement. Si nous te " jugeons" positivement, il n'y a pas de raison puisque tu es interessé de ne pas te proposer une interview. Je vais de ce pas écouter ce que tu a fait, j'en discute avec Wolfen, et si nous pouvons de quelques manière que ce soit contribuer à te faire connaitre, ce serait bien évidement avec plaisir ! Voila, c'es donc de même pour tout ceux d'entre vous qui accepteraient d'être interviewer et qui réunissent les " conditions " nécessaires. A bon entendeur, salut.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Oct 2008, 00:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 49 ans · 46 posts
Inscription : 9 Octobre 08
A travaillé sur :
la radio du gondor
Tien,coucou mon ami!

Ce qui veut dire par les " conditions " nécessaires,c'est simplement que si c'est un truc de 2 épisodes non fini et abandonner,ce n'est pas la peine,mais si c'est 2 ou 3 épisodes,mais que ce n'est pas fini,pas de problème!

Vous me contactez par mp ici pour recevoir l'interview,avec le nom et le lien de vos sagas et monos!

Si vous en avez plusieurs,ca pose pas de problème non plus!

LA RADIO DU GONDOR!
est une radio humoristique sur le médiéval fantastique!
Rubriques:interview des créateurs de saga,cinéma,jeux vidéo,musique,fausses pubs,monos mp3,informations insolites ect..
Le tous revu par moi et blackard mon co animateur!
l'url du forum: http://la-rdg.forumactif.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Oct 2008, 13:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Euh ma dernière phrase c'était de l'humour!!
De plus tu pourrais passez par la case Présentation s'il te plais?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Oct 2008, 22:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Salut salut !!!
Je vois que les webradio se reproduisent à vitesse folle !

J'espère que la concurrence les poussera toutes à se surpasser dans l'originalité, dans la qualité, et à nous faire passer des moments de plus en plus exceptionnels.


Web radio quand tu nous tiens !

Jadis, deux ou trois "gus ont publié sur le net leurs "saga" humoristiques, et 100 ont voulu faire pareille.
Puis ce fut le tours des saga à thèmes, et des saga dite "sérieuses".
Nous célébrons maintenant l'ère des web radio de saga mp3 !

On a compris que faire une saga mp3 c'était chiant et long...
En plus, les gens venaient dire que c'était nul, et y'avait pas trop d'auditeurs.

Alors la web radio c'est mieux !
On présente les bons trucs :D



Mais trêve d'acidité !
Qui n'est d'ailleurs pas ciblée...
C'est juste que je suis en train de regarder tous les nouveaux sujets sur Netophonix (je sors d'une période d'absence) et je vois qu'au moins 3 web radio font parler d'elles.

Ce que je veux dire c'est que j'espère que chacune des web radio trouvera sa spécialité afin qu'elles aient toute un intérêt significatif !


wolfen4000, je te souhaite bonne continuation !
Si tu es à fond dans ce que tu fais, nul doute que ce sera bien ;)


Dernière édition par TeruHi le Sam 18 Oct 2008, 16:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Oct 2008, 06:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 49 ans · 46 posts
Inscription : 9 Octobre 08
A travaillé sur :
la radio du gondor
Merci a toi

La radio du gondor a déjà beaucoup d'originalité, puisque je n'en avais trouver aucune qui propose les même choses et qui soit aussi diversifier dans les genres!

Je t'invite a aller écouter les émissions, pour mieux t'en rendre compte!

Quand tu dit:

"J'espère que la concurrence les poussera toutes à se surpasser dans l'originalité, dans la qualité"

Pour ma part, (les autres je ne sait pas lol)
je ne considère pas les autres web radio comme des concurrents, mais plutôt comme des collègues, je ne ferais pas de changement par ce que "truc radio" a fait ceci ou cela"! lol

nous avons notre style bien a nous, et je souhaite que chacun y trouve le leurs, en évitant le plagia bien entendu! :smt005

LA RADIO DU GONDOR!
est une radio humoristique sur le médiéval fantastique!
Rubriques:interview des créateurs de saga,cinéma,jeux vidéo,musique,fausses pubs,monos mp3,informations insolites ect..
Le tous revu par moi et blackard mon co animateur!
l'url du forum: http://la-rdg.forumactif.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Oct 2008, 09:08 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
TeruHi a écrit:
Ce que je veux dire c'est que j'espère que chacune des web radio trouvera sa spécialité afin qu'elles aient toute un intérêt significatif !

Pssst... Si tu lis bien, celle là a déjà une spécialité: elle diffuse. ;)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Oct 2008, 12:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 49 ans · 46 posts
Inscription : 9 Octobre 08
A travaillé sur :
la radio du gondor
Oui c'est vrais que je diffuse,c'est déjà pas mal :smt005

Et comble de lux,on parle pour éviter les blancs! :D

LA RADIO DU GONDOR!
est une radio humoristique sur le médiéval fantastique!
Rubriques:interview des créateurs de saga,cinéma,jeux vidéo,musique,fausses pubs,monos mp3,informations insolites ect..
Le tous revu par moi et blackard mon co animateur!
l'url du forum: http://la-rdg.forumactif.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Oct 2008, 12:57 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Faut pas s'inquiéter, on fait pareil sur SynopsLive. :D

Par contre, j'ai une remarque à faire depuis longtemps. Non seulement, le forum, c'est tout sauf pratique pour avoir une communication claire avec les auditeurs et pour proposer des archives au téléchargement; mais en plus, le votre est bourré de pubs: au clic, surgissantes, ça clignote, c'est vif... C'est une horreur quoi... Et surtout, ça fait fuir l'auditeur potentiel à mon avis.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Oct 2008, 13:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 49 ans · 46 posts
Inscription : 9 Octobre 08
A travaillé sur :
la radio du gondor
Pour les pub, ca je ne peut rien y faire, c'est mon fournisseur qui les met!

Quand au bananiers qui clignote, je suis en attente de trouver autre chose, donc pour le moment je le laisse comme ca!

LA RADIO DU GONDOR!
est une radio humoristique sur le médiéval fantastique!
Rubriques:interview des créateurs de saga,cinéma,jeux vidéo,musique,fausses pubs,monos mp3,informations insolites ect..
Le tous revu par moi et blackard mon co animateur!
l'url du forum: http://la-rdg.forumactif.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Oct 2008, 15:32 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Et bien, change d'hébergeur! :D Il y en a beaucoup sur le web qui proposent des offres largement meilleures tout en sachant rester gratuits. Il me semble qu'il existe une liste dans la section web du forum.
Profites-en pour aussi jeter un coup d'oeil sur la possibilité de faire un site soit avec un cms soit avec un système de blog. Sans abandonner le système de forum, cela te permettra de mieux communiquer avec tes auditeurs. :)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.691s | 19 Queries | GZIP : Off ]