Titre : Le Testament
Créateur(s) : CricOfWar & Clovis
Synopsis : En 2008, Jean Martin, retraité de l'armée, la quarantaine, reçoit un coup de téléphone de la part d'un notaire. Celui-ci lui explique qu'il vient d'hériter d'un château, qui, autrefois appartenait à ses ancêtres d'origine écossaise. Mais l'héritage du château ne sera pas des plus simples ! Jean devra se rendre en écosse ( accompagné de Phillipe Ebreux, un ami historien châteauphile ) et percer le mystère qu'on-ne-connait-même-pas-d'abord qui habite le château...
Site : http://letestament.e-monsite.com/accueil.html
Nombre d'épisodes : 3
date de sortie du permier épisode : Vendredi 10 Octobre 2008
date de sortie du dernier épisode : Jeudi 18 Février 2009
Informations complémentaires : Les épisodes sortiront pendant les vacances ( toussaint, noël, février, Pâques, été ) ( c'est pas très intéressant mais c'est juste histoire de dire un truc dans les infos complémentaires. )
Aussi un autre truc, les ambiances et les musiques ont été quasiment toutes choisies par Clovis, donc dites pas " Putain CoW trop bien/pourri l'épisode !" Je décline toutes responsabilités envers cet épisode, à part sur ma voix et les bruitages

(bon sinon pour l'histoire des rires gras, je suis d'accord avec Cric, thetchaff tu vas douiller
).