Netophonix - Le forum
https://forum.netophonix.com:443/

[Idée] Une petite idée...
https://forum.netophonix.com:443/viewtopic.php?f=20&t=4239
Page 1 sur 1

Auteur:  Kaldin [ Mar 30 Sep 2008, 18:03 ]
Sujet du message:  [Idée] Une petite idée...

Voilà j'ai eu il n'y a pas longtemps, une idée !

La voici :

Refaire des contes genre les trois petits cochons en mode Gore et Trash en Mp3 !

Dite ce que vous en pensez et si vous voulez participé et bien sûr, me dire si cette idée n'est pas encore déjà prise !

Auteur:  Diwan [ Mar 30 Sep 2008, 18:15 ]
Sujet du message: 

Les trois petits cochons en trash en mp3? :shock: Euh la, franchement, je vois mal. Très mal même. Ou plutôt si, j'imagine, mais je ne vois pas en quoi ce serait marrant et/ou intéressant.
Et le gore en sagas... je trouve que ça passe mal ou du moins durement. Parce que le trash/gore, c'est surtout de l'image.

Auteur:  Alinor [ Mar 30 Sep 2008, 18:18 ]
Sujet du message: 

Diwan a écrit:
Et le gore en sagas... je trouve que ça passe mal ou du moins durement. Parce que le trash/gore, c'est surtout de l'image.


c'est pas faux, à moins de saturer ton épisode de bruitage de sang qui gicle (ce qui soit dit en passant va vite barber) je voix mal comment tu pourrais faire.

Auteur:  Kaldin [ Mar 30 Sep 2008, 18:18 ]
Sujet du message: 

Ouais, c'est sur !

Ou sinon, au lieu de faire en gore/trash, juste changer les histoires en plus marrant. Non ?

Auteur:  JoHoward [ Mar 30 Sep 2008, 18:19 ]
Sujet du message: 

Ouais il a pas tout à tort, le gore dans les sagas je sais pas si ... le noir et le balisant oui, mais le gore, surtout avec les 3 petits cochons ... :smt017
Tu peux toujours essayer !

Auteur:  Alinor [ Mar 30 Sep 2008, 18:21 ]
Sujet du message: 

JoHoward a écrit:
le noir et le balisant oui


ça pourrait marcher, je vois d'ici la scène :D

Auteur:  JoHoward [ Mar 30 Sep 2008, 18:23 ]
Sujet du message: 

Alinor a écrit:
JoHoward a écrit:
le noir et le balisant oui


ça pourrait marcher, je vois d'ici la scène :D


Pas pour les 3 petits cochons ! :smt005
Quoi que ... :smt017
Non je disais ça en prenant exemple sur Xenozis, je sais plus si c'est toi qui a dit sur le topic qu'il fallait pas l'écouter dans le noir en allant se coucher ! ;)

Auteur:  LSN [ Mar 30 Sep 2008, 18:23 ]
Sujet du message: 

Diwan a écrit:
Parce que le trash/gore, c'est surtout de l'image.

+1
Même si des bruitages de corps écrasés, de colonne vertébrale arrachée et de tronçonneuse déchiquetant la chair, ça a un peu d'effet, vaut mieux que tu fasses une BD ou bien un dessin animé :smt005 !
M'enfin, tu peux toujours essayer ;) !

Auteur:  Darkoneko [ Mar 30 Sep 2008, 18:25 ]
Sujet du message: 

Pourquoi parfois j'ai l'impression que mes pensées sont directement transmises sur ce forum =/ Y'a pas longtemps encore, je relisais mes contes de Grimm en me disant que ça manquait de détails gores tout ça... Bref. Ca vient sûrement du fait que cette idée à déjà été mise sur papier par Kaori Yuki avec son manga Ludwig.

Sinon, personnellement, avec un support comme le mp3, ça m'étonnerait que ça rende bien, et puis, j'imagine aussi mal comment ça pourrait être drôle sans l'image. Et puis, si c'est simplement reprendre l'histoire telle qu'elle est sans changement, sans introduction de nouveaux personnages ou sans touche personnelle, où est l'intérêt? ;) Peut-être qu'en changeant plusieurs détails, et en retournant parfois la situation, ce serait plus sympa.

Auteur:  Mace [ Mar 30 Sep 2008, 18:25 ]
Sujet du message: 

Surtout que ce n'est pas si facile de faire rire avec du trash.Faut pas mal réfléchir derrière.Par exemple le poids de tel ou tel mot,créer une ambiance qui va rendre la chose drôle,etc....

Car je trouve qu'avec le trash c'est plus facile de se planter totalement par rapport aux autres genres d'humour.

Auteur:  Kaldin [ Mar 30 Sep 2008, 18:26 ]
Sujet du message: 

Oui Oui (lol)

Donc en genre Drôle sa le ferait ou pas ?

Auteur:  Velvorn [ Mar 30 Sep 2008, 18:35 ]
Sujet du message: 

Essaye, tu verras bien ;)

Auteur:  Blast [ Mar 30 Sep 2008, 19:10 ]
Sujet du message: 

J'allais le dire ;)

Auteur:  thetchaff [ Mar 30 Sep 2008, 20:02 ]
Sujet du message: 

C'est clair, à première vue, ça sent le trip gore=rire qui prend pas, mais j'espère me tromper

Auteur:  Kaldin [ Mar 30 Sep 2008, 23:34 ]
Sujet du message: 

Nan, mais ce n'est pas ça du tous, abandon du gore et du trash, juste en plus marrant !

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/