|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lostian
Postulant

H/F:  Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 34 Localisation: Quelque part
|
|
Bonjour a tous !
J'ai quasiment finis mon montage de l'épisode 1 de ma saga.
Je n'ai plus qu'a inséré les bruitages mais chaques fois que je l'insere et que je le met a la bonne place, je suis obligé de déplacer toute mes voix et je ne m'en sors plus !!!
SVP, aidez moi !
PS : J'utilise audacity ! |
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 869 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
Alors moi aussi j'utilise Audacity, donc je vais essayer de t'aider...
| Citation: |
| Je n'ai plus qu'a inséré les bruitages mais chaques fois que je l'insere et que je le met a la bonne place, je suis obligé de déplacer toute mes voix |
Je ne comprend pas tout, mais si je peux te donner un conseil, c'est de laisser 2 secondes entre les répliques pour justement pouvoir insérer les bruitages. Après tu coupe si y en a trop.
Si tu veux pas t'emm***er, tu places tout à la suite, mais c'est pas très agréable sonoriquement.
Le mieux c'est de mixer les voix des persos avec la méthode une à droite une à gauche, pour avoir l'impression d'un dialogue.
Les bruitages: ne les place pas entre deux répliques sur la même ligne, c'est pas bon. Idem pour les musiques! (jamais un gros bruitage sur la même ligne, la différence de volume sera flagrante et tu ne pourra pas égaliser)
En fait il vaut mieux bosser sur plusieurs lignes, c'est plus lourd à gérer pour l'ordi mais c'est mieux et tu t'embrouille pas comme ça.
Après ce n'est qu'un conseil de débutant... _________________
 |
|
|
 |
odioz
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 12 Déc 2006 Age: 30 Messages: 401 Localisation: Paris
|
|
Là encore c'est la version 1.3 beta qui fera la différence sur une amélioration pourtant très simple : La possibilité de déplacer plusieurs sons à la fois. Indispensable pour faire du montage. _________________ Odioz
Netophoniste Admin |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1221 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Je n'ai que la version 1.2.4 et je n'ai jamais eu de problèmes. Bien sûr j'ai ramé comme un beau diable au début, mais on s'habitue à tout ! _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|