Netophonix - Le forum
https://forum.netophonix.com:443/

[Projet] La légende des moindres Héros
https://forum.netophonix.com:443/viewtopic.php?f=20&t=4151
Page 1 sur 1

Auteur:  Avior [ Jeu 18 Sep 2008, 19:59 ]
Sujet du message:  [Projet] La légende des moindres Héros

Le scénario

Les "Terres Krâmey" ne sont pas sûres en ce moment... la discorde est semée partout dans le monde et les héros se font de plus en plus rares. En ce moment, il n'en reste plus qu'un sur cinq : l'elfe noir Kach'Luüne. Ce héros oublié re-surgi pour retrouver des héros. Il en manque quatre pour pouvoir stopper le danger numéro un qui menace les "Terres Krâmey" : Waïesabrulëe. Il arrive à réunir, au bout de quelques efforts, trois aventuriers talentueux : un rôdeur humain, un orc noir mage et un barbare de race inconnue, venu des "Steppes Kibrul". Parviendra-t-il à arrêter le danger en pénètrant dans tous les donjons et toutes les régions qui composent les "Terres Krâmey" ?

... (BLANC)

*Prouuuuuuut*

Seul l'avenir nous le dira !

-------

La compagnie d'aventurier c'est une bande de crètins (quoique certains ont un niveau de QI supérieurs à 50).

Les aventuriers ont un nom, comme dans Reflets d'Acide (même si je n'appécrie pas trop cette saga) et c'est un peu le bordel dans leurs missions, comme dans Naheulbeuk (ça j'apprécie :D).

-------

Le scénario, les voix, les idées :

==> MOI <==



-------

Le site : http://lalegendedesmoindresheros.e-monsite.com

Auteur:  Majora-CLOUD [ Sam 20 Sep 2008, 08:38 ]
Sujet du message: 

J'ai pas encore télécharger, mais je te conseille de le mettre sur mediafire que sur megaupload (Simple conseil...).
Bon voyons, voyons cette épisode... :smt017

ARG ! :smt013

C'est quoi ces méchant pops, et cette saturation et ses bruits de souffle... !
Eloigne ton micro !
Tu devrais baissais légèrement la musique... et rajouter plus de bruitages.
Sinon, voilà... j'aurais plein de trucs à remarquer, mais bon...
Bon, je vais t'aider :

1) Comment enlever les souffles et les pops (et la saturation, par ailleurs.) ?

C'est simple, tu t'éloigne de ton micro et tu baisse le gain d'entrée. Et pour les pops t'as plusieurs technique :
- Le filtre-anti pop (Classique...) mais si tu en n'as pas sur ton micro, t'as plusieurs autre technique pour en faire... va voir dans les tuto audio
(Je dis pas ça pour t'embêter, mais parce que c'est vachement utile...)

2) Et pour musique ?

Baisse légèrement la musique de fond (Et j'accentue sur le légèrement) parce que certaine voix sont inaudible (J'abuse un peu...) à cause de la musique de fond.

3) Et les bruitages... ?

Ben tu en crée toi même ou tu vas sur des banques de bruitages en ligne (Tiens attrape les liens... merde, ils sont tombé par-terre !) :

- http://www.universal-soundbank.com/
- http://www.sound-fishing.net/bruitages.html

Je répète encore, mais tu as des tuto audio ! :D

Sinon, j'avais d'autres trucs mais si tu arrive à faire ça, c'est bon !
Ah, si :

Sur ton site, tu dis que tu improvise, mais tu devrai écrite les scripts et le scénario de ton épisode, ca t'aiderai beaucoup... voilà, j'ai fini ! :D

Si t'as d'autres questions, pose les mon enfants... :smt059

Auteur:  Blast [ Sam 20 Sep 2008, 09:44 ]
Sujet du message: 

Majora, le rouge est très pénible à lire.

Auteur:  Majora-CLOUD [ Sam 20 Sep 2008, 09:49 ]
Sujet du message: 

OH PARDON !
Désolé, j'édite le message !

Edit : C'est fait ! :)

Auteur:  JoHoward [ Sam 20 Sep 2008, 09:56 ]
Sujet du message: 

Avior a écrit:
Les aventuriers ont un nom, comme dans Reflets d'Acide (même si je n'appécrie pas trop cette saga)


Le blasphème ! :D

Bon je vais écouter ça !

Edit : J'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce qu'a dit Majora-CLOUD :
- Baisse les musiques.
- Fabrique-toi un anti-pop, y'a un topic très bien expliqué sur la forum (fait par notre bon Blast il me semble)
- Eloigne-toi de ton micro.
- Rajoute des bruitages (genre des bruits de pas quand les nouveaux personnages viennent se présenter)
- Différencie un peu les voix (je sais pas si c'est que moi mais j'en ai confondue quelques unes)
- Diminue le rapport signal/bruit.

Puis je crois que c'est tout. Je suis assez bien placé pour dire ça parce que ma première saga a fait un plouf, pour un premier essai c'est pas trop trop mal. Mais on a du mal à suivre. Je pense que t'as du potentiel alors te décourage pas, je reviendrai voir si t'as fais des progrès pour les prochains épisodes. ;)

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/