Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 09:26
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 20 Juin 2009, 15:03 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1870 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Trent a écrit:
Voila, j'annonce la date de sortie pour la séquence 03 : LE [ SLAP] 2009 !

Tu te fout déjà la pression : imagine toi le 31 Décembre à 23H00 en train de tenter de terminer le montage de la séquence 3 pour espérer finir dans le temps imposé :D

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Sam 20 Juin 2009, 15:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 472 posts
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Trent a écrit:
( euh, je voulais dire, de la preview :smt005 )

:smt005
Je prend mes précautions ;)

Message Publié : Sam 20 Juin 2009, 23:21 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 2237 posts
Y'en a un qui va être content :D

http://www.knarfworld.net/rubrique.php?id_rubrique=5

Message Publié : Dim 21 Juin 2009, 13:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
*Respire longuement*

ça y est, je me suis calmé, je peux donc en parler, sans débordement.
J'avais demandé à Knarf, d'être dans sa liste, depuis que la séquence 1 est sorti, je demandai rien de plus, ça m'aurait comblé ... Et il me fait une new en plus en désignant Xenozis "Saga du mois".

*Respire longuement*

Vous imaginez surement ma joie, la folie qui m'a emporté hier quand j'ai vu cela, le bonheur de lire et relire cette news ...

HELP ME : Comment puis-je remercier Knarf ? J'essaye d'écrire un mail, mais j'y arrive pas :smt007 :smt005

Dernière édition par Trent le Dim 21 Juin 2009, 14:31, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 21 Juin 2009, 14:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 290 posts
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
Trent a écrit:
HELP ME : Comment je peux remercier Knarf ? J'essaye d'écrire un mail, mais j'y arrive pas :smt007 :smt005

Je pense que ce message audio peut être approprié. :D

Haaaaan, le vilain qui refourgue ses samples pouriiiis !

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image

Message Publié : Dim 21 Juin 2009, 14:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Et mince ! J'ai envoyé mon mail de remerciement avant de voir ça !
ça aurait été génial :D :D :smt005 :smt005

Je vois vraiment cette niouse comme une nouvelle étape franchis pour xenozis ... :smt020

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 17:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Un double post, pour vous annoncer, que je vais prendre une plus ou moins longue pause avec le Nétophonix.

Sachez que je ne cracherai jamais sur cette formidable communauté qui me permet de faire ce que j'aime.

C'est une décision que je juge importante, et nécessaire. Je n'ai pas envie que la magie, ou le plaisir que j'ai à venir, soit brisé.

Je reviendrai bientôt, en me faisant beaucoup plus discret, pour vous proposer pleins de choses en téléchargement : Ether Noir en premier lieu qui est en pleine préparation, un mono secret en collaboration avec un créateur secret pour un contenu secret, et la séquence 03 de xenozis.

Plus de teasers, plus de phrases sadiques, plus de date. Si cela a irrité certains ( et je sais que c'est le cas ), sachez qu'il n'y avait en vérité, aucun sadisme. Je suis juste animé par la passion, j'aime parler de ce que je fais ( je parle beaucoup en général ), et je suis juste impatient à chaque fois de vous livrer de nouvelles choses. Je suis comme un gosse ... J'ai 18 ans, c'est toujours là ;) C'est la première fois qu'on s'intéresse autant, à ce que je peux créer :D

Je n'ai jamais été très forum, je ne suis pas très doué pour écrire des posts réfléchis, ou neutres. J'ai toujours été quelqu'un de très spontané, sensible, et à fort caractère ... Étant plus présent depuis quelque temps sur le nétophonix ( je me sentais juste intégré, et il est vrai que j'avais pris effectivement mes aises ), la plupart on vu en cela, de la prétention, ou effectivement que j'aurais pris la grosse tête par rapport à Xenozis ( il m'en faut un peu plus quand même ... ). Je peux les comprendre, même si je trouve cela injuste. Il n'y aurait pas xenozis, j'aurais été le même (et même pire, parce que je me restreins afin de préserver une bonne image :D ). Oui, je suis fier de ce que j'ai fait avec ma séquence 02, et je l'aime beaucoup. Je suis satisfait de tout ce qui s'est passé autour, des nombreuses bonnes critiques, des gens qui l'ont écouté ( et ça se limite à 500 personnes à peu près ), mais je ne me considère pas cependant, supérieur aux autres, ni autre chose. Je sais bien des fois que j'ai un humour très second degrés, qu'il m'arrive de rire de cette image que les gens ont de moi ( je vous assure que beaucoup de gens l'ont ... ), mais ce n'est vraiment pas ce que je suis. Je suis chiant, il m'arrive d'être pénible, je me l'a ramène toujours quand on me fait une remarque etc, oui, mais c'est ma personnalité, je suis comme ça. Et internet n'arrange rien, car vous n'avez que l'écrit, et non l'oral pour juger mon ton et vous en rendre compte.

Le seul qui a réussi à me faire enfler, c'est Knarf avec sa niouse :smt005 C'est vrai que je me la sentais plus pendant toute la soirée.

Bref, tout ça pour dire, que je sens qu'il faut que je prenne du recul, car il y a un risque que tout cela se brise.

À bientôt donc le Nétophonix :smt020 Et merci une nouvelle fois d'être présent, et de me soutenir dans mes créations. Je vous dois énormément, et je vous en serais toujours reconnaissant !
Juste un petit recul pour effacer les malaises, et effacer les ardoises donc ;) De grandes vaccannnces quoi :smt005 bonnes vacances à vous ;)

ps : j'ai pas écrit cela pour qu'on me pleure. J'ai hésité, puis je me suis dit qu'il était plus juste d'éclaircir cela en publique, puisque je n'ai que des "pluriels indéfinis". Et puis voila, au moins, tout est dit ;)

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 19:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Bah Mr Mii et moi on continuera à te charier sur MSN t'en fais pas va :smt005

Image
Image

Message Publié : Mar 23 Juin 2009, 10:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Ben... A bientôt avec une nouvelle séquence ou saga alors :D (y en a un qui nous fera bien plaisir quand il reviendra :D)
ps: Huuu, on peut toujours te joindre pour essayer d'obtenir ta participation dans des sagas ouuuu.... ?)
Bonnes vacances :)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Dim 05 Juil 2009, 12:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 91 posts
A travaillé sur :
STAR WARS Les chasseurs de primes
Je suis... Il n'y a pas de mots pour décrire cette sensation qui a traversée mon corps.
C'est tout simplement ENORME!!

J'attends la suite avec impatience !!

Message Publié : Sam 22 Août 2009, 14:42 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 34 ans · 9 posts
Je ne pense pas pouvoir ajouter quoique ce soit à ce qui a déjà été dit, sublime, je suis scotché sur ma chaise.

Dunmorix a écrit:
cette saga (Xenozis, CQFD) me donne envie de la mettre en image, tellement elle est bien!
Oui, Tostaky, ça atteint (presque) le rang artistique du cinéma!

Je ne suis pas d'accord avec Dunmorix, il ne faut pas la mettre en image, je ne vois pas comment on pourrais avoir le même rendu du la saga, ce serait vraiment gâcher un chef d'œuvre je pense. Et sinon, SI! ça atteint le rang artistique du cinéma.

Comme dirait la grand mère de Mei-Ling: Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.( Meta Gueule Solid, par Durendal)

"La malchance et la mort m'apprécient tellement qu'elles ont amené tout leurs copain pour me
rendre visite" (Vash the Stampede-Trigun)

http://naket.labrute.com allez-y, juste pour voir

Message Publié : Mer 04 Nov 2009, 15:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Salut les gens !

Cela fait un moment déjà que la séquence 02 est sortie ( le temps passe vite, c'est un truc de dingue, j'ai l'impression que c'était hier :smt005 ), du coup, je viens vous donner deux-trois nouvelles des avancements :

La série "Xénozis" est pour le moment en arrêt : la séquence 03, en stand-by.
La façon actuelle de raconter "Xénozis", sa forme, ne me plaît pas ( le format "série" ) ; je ne vous en dis pas plus pour le moment, rien n'étant de toute manière décidé.

Ayant commencé Xénozis à mes débuts ( et puis bon, avec deux épisodes, j'y suis encore à mes débuts >__> ), c'était complètement expérimental pour moi. J'ai adopté un format commun, des tournures scénaristiques pour me faciliter la vie, ... etc. La séquence 02 a suivi le même schéma, pour dire de poursuivre dans la même lignée. Mais ça ne me convient plus aujourd'hui. J'ai une possibilité, de faire quelque chose qui me correspond mieux, sans renier mes travaux passés, mais j'hésite toujours pour le moment à me lancer. Donc, comme je peux pas vraiment annoncer officiellement de quoi il s'agit, je vous préviens juste, que pour le moment, la série est en arrêt ;)

Dernière édition par Trent le Mer 04 Nov 2009, 15:40, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 04 Nov 2009, 15:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 667 posts
Trent ou comment ébranler la sagasphère avec un seul post et sans préambule. :D

Le fait que tu souhaites changer de "format" (tu n'entends pas par là changer de l'audio seul si j'ai bien compris) n'est pas en soi une mauvaise nouvelle, bien au contraire : Xenozis étant déjà une saga novatrice, on ne peut se réjouir que cette révolution s'étende maintenant à son format.
La seule chose qui peut faire peur est le fait que, toujours d'après ton post, tu ne sais pas encore vraiment vers quoi évoluer, c'est bien ça ?

PS : Mon Dieu, il a un accent sur le "e" de Xénozis ? Je ne savais pas !

Image

Message Publié : Mer 04 Nov 2009, 15:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Si si, je sais parfaitement, sur quoi j'hésite ( c'est logique, non ? :D ), mais ce n'est pas certain à 100 % que je le fasse. Cela fait maintenant pas mal de temps que j'hésite, et j'hésite toujours un peu. C'est un gros projet, qui fera tout de même un énorme changement, et qui demandera, beaucoup beaucoup de boulot ( et beaucoup de temps ). Aujourd'hui, par contre, c'est sûr que je suis plus emballé, à l'idée de le réaliser, que de poursuivre la "série", donc la séquence 03.

Xenozis, ou Xénozis, ce n'est pas important ;)
moi même, j'alterne les deux.

Message Publié : Mer 04 Nov 2009, 16:28 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 31 ans · 22 posts
au vus de tes deux précédentes oeuvres si tu restes dans le même état d'esprit le résultat sera sûrement des plus sensationnel ! Lance toi n'ai pas peur !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]