Un double post, pour vous annoncer, que je vais prendre une plus ou moins longue pause avec le Nétophonix.
Sachez que je ne cracherai jamais sur cette formidable communauté qui me permet de faire ce que j'aime.
C'est une décision que je juge importante, et nécessaire. Je n'ai pas envie que la magie, ou le plaisir que j'ai à venir, soit brisé.
Je reviendrai bientôt, en me faisant beaucoup plus discret, pour vous proposer pleins de choses en téléchargement : Ether Noir en premier lieu qui est en pleine préparation, un mono secret en collaboration avec un créateur secret pour un contenu secret, et la séquence 03 de xenozis.
Plus de teasers, plus de phrases sadiques, plus de date. Si cela a irrité certains ( et je sais que c'est le cas ), sachez qu'il n'y avait en vérité, aucun sadisme. Je suis juste animé par la passion, j'aime parler de ce que je fais ( je parle beaucoup en général ), et je suis juste impatient à chaque fois de vous livrer de nouvelles choses. Je suis comme un gosse ... J'ai 18 ans, c'est toujours là

C'est la première fois qu'on s'intéresse autant, à ce que je peux créer
Je n'ai jamais été très forum, je ne suis pas très doué pour écrire des posts réfléchis, ou neutres. J'ai toujours été quelqu'un de très spontané, sensible, et à fort caractère ... Étant plus présent depuis quelque temps sur le nétophonix ( je me sentais juste intégré, et il est vrai que j'avais pris effectivement mes aises ), la plupart on vu en cela, de la prétention, ou effectivement que j'aurais pris la grosse tête par rapport à Xenozis ( il m'en faut un peu plus quand même ... ). Je peux les comprendre, même si je trouve cela injuste. Il n'y aurait pas xenozis, j'aurais été le même (et même pire, parce que je me restreins afin de préserver une bonne image

). Oui, je suis fier de ce que j'ai fait avec ma séquence 02, et je l'aime beaucoup. Je suis satisfait de tout ce qui s'est passé autour, des nombreuses bonnes critiques, des gens qui l'ont écouté ( et ça se limite à 500 personnes à peu près ), mais je ne me considère pas cependant, supérieur aux autres, ni autre chose. Je sais bien des fois que j'ai un humour très second degrés, qu'il m'arrive de rire de cette image que les gens ont de moi ( je vous assure que beaucoup de gens l'ont ... ), mais ce n'est vraiment pas ce que je suis. Je suis chiant, il m'arrive d'être pénible, je me l'a ramène toujours quand on me fait une remarque etc, oui, mais c'est ma
personnalité, je suis comme ça. Et internet n'arrange rien, car vous n'avez que l'écrit, et non l'oral pour juger mon ton et vous en rendre compte.
Le seul qui a réussi à me faire enfler, c'est Knarf avec sa niouse

C'est vrai que je me la sentais plus pendant toute la soirée.
Bref, tout ça pour dire, que je sens qu'il faut que je prenne du recul, car il y a un risque que tout cela se brise.
À bientôt donc le Nétophonix

Et merci une nouvelle fois d'être présent, et de me soutenir dans mes créations. Je vous dois énormément, et je vous en serais toujours reconnaissant !
Juste un petit recul pour effacer les malaises, et effacer les ardoises donc

De grandes vaccannnces quoi

bonnes vacances à vous
ps : j'ai pas écrit cela pour qu'on me pleure. J'ai hésité, puis je me suis dit qu'il était plus juste d'éclaircir cela en publique, puisque je n'ai que des "pluriels indéfinis". Et puis voila, au moins, tout est dit
