Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:03
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 19 Sep 2010, 20:44  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
34 ans · 1 posts
Inscription : 19 Septembre 10
De 1 félicitation pour ta série magnifique snif j'en verse une larme de joie,
De 2 snif c'est triste (ceci n'est pas un larme de joie ) le site à fermer? impossible d'y accéder j'ai voulu faire découvrir la série a un pote mais non.
Au passage great pour le bac


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Sep 2010, 15:44  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Effectivement, le site est dead ( du moins, c'est juste le nom de domaine qui a expiré ). je suis dans l'incapacité actuellement de le rétablir. Je ne sais pas combien de temps cela prendra pour le rétablir ( je n'ai pas internet chez moi avant le 13 octobre ).

Je vais faire mon possible, merci de me l'avoir signalé :smt023



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Oct 2010, 17:34  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 7 posts
Inscription : 15 Octobre 10
A travaillé sur :
Sur le site Lien Web (premier version)
avec l'aide de defi PC (voir historique) pour le Css
http://azgarde.forumpro.fr/Old-lien-web-h34.htm

Depuis a recréé un site sous google grâce au même scripte
http://sites.google.com/site/pagewebdae/


sinon travaille actuellement sur la préparation de son bac pro elec
de son école de maistrance

et toujours actif sur son association de dépannage informatique bénévole
Salutation a tous

merci a toi trent pour tout ses chose que tu a fait entré dans ma tête ... sa résonne encore après tous se temps
repassant de temps a autre sur ton beau site je vois qu'il n'est plus utilisable ...

A tu toujours les épisode quelque part ?
je me ferai une joie de te les hébergé sous archive host (avec ou sans lecteur )
en compte gratuits je suis limité a 100Mo par compte

Voila contact moi au plus vite ...

Nous ne somme qu'éphémère, notre vie n'est qu'une trace sur le sol.
La tienne sera-t'elle dans la neige ou dans la roche ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Oct 2010, 17:58  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 463 posts
Inscription : 21 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Je ne suis pas sûr que Xénosis en High Quality et en Low Quality, plus encore le site tiendront sur 100Mo. Essaye de voir ça avec Trent.

Je profite de ce remontage de topic pour donner enfin mon avis sur cette saga mp3. Je n'ai qu'une chose à dire : c'est bouleversant. On croirait plonger dans un Matrix version audio, une révolution du genre. C'est tellement bien réalisé, bien monté, que je n'ai pas pu décrocher et que je suis arrivé en retard en cours le matin où j'ai écouté la séquence 2. Ta voix sonne parfaitement pour les passages narratifs, on a l'impression que tu as un diplôme de doubleur professionnel en poche toi et que tu as fais 15 ans de théâtre, c'est extrêmement réaliste. Pour ce qui est de la voix de Blast, ben... c'est toujours aussi bien, et ça colle super bien, on s'y croirait. J'ai un peu plus de mal avec la voix de Flo, qui d'habitude dans ses sagas ne joue que des personnages comiques/exagérés, sauf exceptions, et ça m'as fait bizarre de le voir en condamné. Les intros du débuts sont... flippantes, je vois pas d'autres mots, ça nous introduit superbement dans l'intrigue. Quoi d'autre ? Ah, si : les bruitages. Je savais qu'on pouvais créer des sons impressionnants avec de bons outils et de la synthèse, mais là c'est du beau boulot. C'est tellement bien montés qu'on a même pas l'impression que tu en "rajoute", ce qui peut être perçu si on prends du recul ( beaucoup de recul ). Honnêtement, je pense que des sagas référencées, Xénosis est pour moi celle qui à le plus d'avenir.

'Tain maintenant je suis jaloux.

Bravo.

Mirlipili, quoi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 14:51  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Merci beaucoup Dae pour ta proposition, et merci à toi speach pour ta critique !

Alors, le nom de domaine xenozis.com est actuellement en deletepending. J'attends depuis un mois que la suppression se termine pour pouvoir ainsi le racheter, mais il n'a pas de vouloir revenir disponible.

Donc, en attendant que xenozis.com revienne, le site sera de nouveau accessible via xenozis.fr

Xenozis.fr devrait arriver ce soir, ou demain matin ( le temps de la propa ).

Merci beaucoup ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 18:24  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
OUAIS ENFIN !

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 18:29  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 29 ans · 730 posts
Inscription : 17 Août 08
A travaillé sur :
Mechanical Dreamer
• La Conclusion
• Le Tablier Fantôme
Cambriolages
Welfe
• monos mp3

Actrice
• Groupe Thémis (Hikaru Shindo)
• Until the Dawn (Merween)
Tanirm, le bâtard assoiffé (Diwan)
Absurdisium 2 (Dychollin)
Projet saga mp3 sur les tueur à gage (Aspic & Ark)
RSKP 2172 (D6-BL)
• The Legend of Link : Ocarina of Time (Juu & Guix)
Chroniques de Ravnica (Szadec & Alinor)
Tu as oublié d'éditer ta signature. :D

Je ne comprendrai jamais Internet Explorer qui vous dit, lorsque vous tapez xenozis.com : "Essayer avec xenozis.com"...



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 04 Nov 2010, 14:07  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 84 posts
Inscription : 20 Juillet 10
A travaillé sur :
Parlons du Père Noël (Calendrier de l'Avent 2012)
Tout d'abbord, Naëma, il n'y a pas que internet explorer qui te propose d'essayer avec xenozis.com
Ensuite, c'est lorsque tu tape http://www.xenozis.com qu'ils te proposent d'essayer avec l'orthographe xenozis.com, c-à-d sans le www. (car certains sites ont leur adresse sans le www comme le forum sur lequel tu es, seul la page principale est en www!)
Enfin, lorsque tu as fait le xenozis.com, là ils te propose de recharger!
Comme ça tu sais tout! mais si jme trompe, il faut me le dire! ;)

Knick Knack Paddy Whack, c'est Rascar Capac


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 04 Nov 2010, 16:54  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 328 posts
Inscription : 4 Mars 08
C'est moi, ou le xenozis.fr ne fonctionne pas non plus? :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 04 Nov 2010, 18:03  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 84 posts
Inscription : 20 Juillet 10
A travaillé sur :
Parlons du Père Noël (Calendrier de l'Avent 2012)
en effet!
je n'arrive pas à y accéder non plus
sans doute que notre très cher trent disant aujourd'hui ou demain matin (il a dit ça mardi, on est donc le surlendemain) a oublié de rajouté quelques jours! :D
je blague hein je comprend parfaitement (et si ça tombe c'est pas ta faute!!!) ;)

Knick Knack Paddy Whack, c'est Rascar Capac


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 05 Nov 2010, 00:23  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
C'est trop la merde!
j'y connais rien, j'ai confié la gestion du serveur, nom de domaine a quelqu'un d'autre, il y a deux ans. Je suis totalement dépendant de sa volonté, et c'est trop la galère, truc de fou .... Ne faites jamais la même erreur que moi.
( mais je vais y arriver, je vais y arriver .. )



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 06 Nov 2010, 15:02  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 127 posts
Inscription : 15 Juin 10
A travaillé sur :
2017 : Warbringers (script, mix)
2021 : Le Gardien de la Terre
Bonjour, avec ton accord, Trent, est ce que quelqu'un pourrait "uploader" tes épisodes ?

On me conseille souvent ta saga mais je peux pas me la procurer...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 07 Nov 2010, 15:13  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 328 posts
Inscription : 4 Mars 08
@ Trent: On peut pas tout maîtriser: les logiciels audio ou le web, faut choisir! :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 07 Nov 2010, 21:01  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 12 posts
Inscription : 26 Mars 10
Voilà les épisodes ^^
Au passage je trouve que ton travail est vraiment excellent Trent !

Episode 1:
http://dl.dropbox.com/u/10632257/01%20Sequence%2001%20_%20Mon%20plus%20beau%20cauchemar.mp3

Episode 2
http://dl.dropbox.com/u/10632257/02%20Sequence%2002%20_%20Neurasthenia.mp3

Je suis aussi discret qu'un éléphant rose qui danse la polka
Sinon je peux toujours faire des voix dans des saga ^^

Je suis très doué pour faire un pied de chaise , une table ou une cueillere !
(Nous sommes tous d'accords , ce sont les rôles le plus recherchés par un créateur )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 07 Nov 2010, 21:28  −  Sujet du message : Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Sorrow, est-ce que tu as eu l'autorisation de Trent pour mettre en ligne ces épisodes ?
Sinon, tu vas te faire taper sur les doigts.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.198s | 19 Queries | GZIP : Off ]