Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 17 Août 2025, 06:15
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 06 Fév 2010, 01:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 472 posts
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Dehell a écrit:
J'aime le mec qui n'a pas le temps pour sa saga mais qui a le temps de jouer à Assassin's Creed 2 :D

:D Je suis démasqué ! :smt005

Bref, je suis désormais lancé. L'écriture des backgrounds de mes personnages m'a énormément aidé à mettre de l'ordre dans ma tête ( xenozis évoluant dans ma tête, depuis désormais 2 ans, c'était, comme vous pouvez l'imaginer, sacrément le foutoir ).
Un gros coup de cafard pour m'inspirer, ( :smt005 ) et me voila aujourd'hui sur un scénario qui me plait.

" Séquence 03 : Nékuia " est en production.

À dans quelques mois ( en espérant être la, avant l'épisode 15 de RDA :smt005 ) ;)

Merci pour votre soutien ;)

Message Publié : Sam 06 Fév 2010, 03:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
C'est de la nouvelle, ça !

Une belle "descente aux enfers" se prépare, donc :D

Image
N'entendez pas, écoutez.

Message Publié : Sam 06 Fév 2010, 08:51 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 9 posts
J'ai découvert ça hier, et franchement j'attends avec impatience la suite. Cet univers sombre et torturé... ça me plait.

Les anges rêvent à la Terre...

Message Publié : Sam 06 Fév 2010, 11:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1500 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Su su suuuPeeeEEErr
Xenozis est vraiment une saga lourde à écouter, en effet c'est pas un truc à écouter dans les transports en commun ou d'une oreille discrète en floodant sur les forums.
J'avais loupé l'annonce de l'abandon de cette saga donc c'est sans surprises que j'apprends cette nouvelle.

Image

Message Publié : Sam 06 Fév 2010, 13:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Je n'ai jamais fait d'annonce pour un abandon de Xenozis ( my god ! ). C'était seulement une "mise en pause" pour repenser le concept.

Merci beaucoup pour vos messages de soutien, ça motive ;)

Velvorn : ;)

Message Publié : Dim 07 Fév 2010, 02:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Trent a écrit:
" Séquence 03 : Nékuia " est en production.

Tu sais où me trouver :D

Image
Image

Message Publié : Jeu 25 Fév 2010, 02:32 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 31 ans · 6 posts
Et bien ! Me baladant sur Neto', me hasardant sur les divers sujets SF je suis tombé sur celui-ci.. pour mon plus grand bonheur :D . Je recherchais exactement ce genre de saga, se démarquant des autres par un ton bien plus grave ( une espèce de dystopie forte intéressante ).

J'aurais simplement une question,ou plutôt une remarque en étant néanmoins pas sûr de mes dires.. au début de la première séquence, j'ai été agréablement surpris ( bien qu'habitant à 15 KM du LHC et que mon père y travaille ;) ) que tu ais repris le thème de l'accélérateur de particules au début, néanmoins j'aimerais savoir si la partie oú on voit différentes voix interagir concernant ce même accélérateur ne serait pas tirée d'un docu' catastrophe ?

Un documentaire qui parlait de 4 scénarios de fin du monde ( http://www.youtube.com/watch?v=dw9Z4kjufM4 ) dont notamment.. le trou noir, cette partie contenant même des voix présente dans la saga. Est-ce bien cela ? :smt017

Message Publié : Sam 13 Mars 2010, 17:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Effectivement, ces voix sont tirées de plusieurs documentaires, dont celui ci.
Je suis incapable par contre de citer les autres. Je les avais trouvé, de façon hasardeuse, sur youtube. Un choix que je regrette d'ailleurs aujourd'hui ... Mais bon.

Je suis content dans tous les cas que les prémices de Xenozis te plaise ;)

Message Publié : Sam 20 Mars 2010, 01:27 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 7 posts
Comment s'appelle la chanson qui passe en fond à la fin de la séquence 2 quand Noz crie ?

Message Publié : Sam 20 Mars 2010, 01:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1045 posts
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Tu pourrais être plus clair ?

Noz passez littéralement son temps à crier :smt005

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Message Publié : Lun 29 Mars 2010, 21:04 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 7 posts
Ben à la fin de la séquence 2, à la derniére minute, juste avant que elea dise qu'elle aime noz.

Message Publié : Mar 30 Mars 2010, 19:23 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
33 ans · 7 posts
Afin de pouvoir répondre, j'ai écouté les deux épisodes et me suis plongé dans ce monde qui est très bien transmit par l'auteur grâce à un scénario ayant des originalités et de très bons effets spéciaux et musique. Tout est très bien orchestré.
Le scénario a le chic de faire entrer dans un monde différent et est crédible pour la plupart du temps.
Sans doute doute que jamais je n'attendrais ce niveau.

M'enfin, c'est bien beau de dire que c'est bien, j'ai tout de même trouvé quelques points pouvant te servir a t'améliorer (Si jamais tu les trouves utiles). Je vais donc te dire ce que j'ai ressenti, en temps que personne passée des heures avec un casque sur la tête et rolliste.

- Le son est très bon mais redondant et mal placés par moment. On remarque un moment que tu cherches a faire un effet aléatoire mais quelques fois, on ne comprend vraiment pas pourquoi il y en a un à un moment donné. Cela suit peut-être un algorithme tellement compliqué que je ne peux pas le comprendre mais cela a nuit un peu à mon écoute.

- Les sons sont parfois... Trop... Ils sont bien mais trop nombreux et quelques fois, j'ai vérifié si ce n'était pas un bug du casque tellement cela me gêné. C'est bien de faire ces choses là... Mais pas deux fois de suite... C'est assez désagréable.

- Toujours au niveau des sons : Les répétitions ne correspondant à rien sauf au rebondissement d'une phrase dans un esprit... Ou un bug du programme enregistré... Des fois, on dirait que tu cherches a faire de la techno... C'est aussi un peu trop fréquent et des fois lourds.

- Je veux bien que tu fasses des épisodes d'une demi-heure mais il y a dix minutes de répétitions, de sons rendant longs et le scénario n'avance que très peu... Ils passent leur temps à se lamenter, à marcher et à dormir... Y'a juste une exécution et un voyage au camp qui donne du dynamisme...

- Peut-être veux tu nous cacher le monde pour qu'on puisse le découvrir en temps voulu mais alors pourquoi nous dis tu tout ? Je pense que le flashback avec la fille est un peu de trop... On sait dés le début pourquoi et comment tout va se passer. Ce n'est pas un défaut majeur car tu peux aussi être explicite mais cela m'a un peu troublé...

- Il est bien ton monde ! Il y a juste un petit truc (il y a toujours un truc), c'est assez déconcertant de ne pas connaitre plus ce qui s'y passe. Mais tu vas me dire, c'est normal, on se trouve dans la mémoire d'une seule et unique personne. Parce que c'est vrai que c'est beau d'exécuter du beau monde, mais la dictature pure et dur avec les classes de population, c'est un peu vu vu et revu.

Tout ces points ne sont pas là pour te démotiver ni encore te critiquer car ton niveau reste très haut. Ce sont donc juste des points qui tu peux améliorer si tu veux car ils m'ont troublés rendant la fin de l'épisode deux connue au début...
Pas de rebondissements, ni même d'inattendus. C'est dur à faire mais je suis sûr que tu peux !

Mais n'oublie pas, je dis ça mais tu auras tout le loisir de me donner des conseils quand je mettrai la mienne ! Et rien n'est jamais parfait, pas même la perfection (Paradoxal mais tellement vrai.) !

Message Publié : Mar 30 Mars 2010, 19:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 587 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Xuecnahc a écrit:
- Toujours au niveau des sons : Les répétitions ne correspondant à rien sauf au rebondissement d'une phrase dans un esprit... Ou un bug du programme enregistré... Des fois, on dirait que tu cherches a faire de la techno... C'est aussi un peu trop fréquent et des fois lourds.

Si je puis humblement me permettre, mais lorsque je lit que tu te demandes si l'auteur à recherché un effet "bug du programme" et qu'il cherche à la jouer "techno", je pense que tu n'as pas compris l'idée de base de la saga.

Je suis un gentil ours.

Image

Message Publié : Mar 30 Mars 2010, 19:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Xuecnahc a écrit:
- Peut-être veux tu nous cacher le monde pour qu'on puisse le découvrir en temps voulu mais alors pourquoi nous dis tu tout ? Je pense que le flashback avec la fille est un peu de trop... On sait dés le début pourquoi et comment tout va se passer. Ce n'est pas un défaut majeur car tu peux aussi être explicite mais cela m'a un peu troublé...

Marrant perso je trouve que ce que tu appelle un manque de rythme donne une impression de réalité dans cette histoire. Car après tout qui, tout les matins se bat contre quelqu'un?

Petit clin d'oeil a Xenosis. Viendront t'ils nous sauvez maintenant que nous avons allumé le LHC?

Edit: Xzimnut il donne son avis c'est le but du forum. ;) C'est à Trent de lui répondre sur la technique de sa saga je pense ^^

Image

Dernière édition par Revan le Mar 30 Mars 2010, 19:54, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 30 Mars 2010, 19:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 587 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
revan a écrit:
Viendront t'ils nous savez maintenant que nous avons allumé le LHC?

:smt017 Même si je pense que tu fais un parallèle entre la catastrophe introductive de Xénozis et la remise en route du LHC, je ne comprend pas la structure de cette phrase ? Me serais-je perdu dans une faille temporelle où le français a complètement changé ;) ?

En outre, je pensais que cet aspect de la saga était relativement primordiale, et c'est aussi un avis :D !

Je suis un gentil ours.

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]