Page 2 sur 2

Posté : ven. 26 sept. 2008, 20:10
par Plasmeo
les perso sont assez bien mais kevin n'est pas censé avoir 18 ans ( et demi?)

Posté : ven. 26 sept. 2008, 22:12
par Revan
Très beau dessin je trouve.

Posté : sam. 27 sept. 2008, 09:32
par Waïl Kinderstein
Joli ! Sympathique, cela me décide à écouter Pirates tout court.

Posté : sam. 27 sept. 2008, 10:45
par Simeur
Houa !
j'aime beaucoup !

Posté : sam. 27 sept. 2008, 11:39
par MimiRyudo
Des jolis dessins originaux. ;)

Bonne continuation, si tu fais toutes les sagas qui t'inspirent :D