Page 1 sur 1

[Projet] Owned

Posté : lun. 08 sept. 2008, 19:01
par Verdey
Voila, qu'est ce que Owned : Owned est une animation flash créé par moi a la base en anglais pour Newgrounds, mais que je veux faire en francais. So , j'ai besoin de voix.Et quoi de mieux que ce forum. ?
Owned a pour theme les stickmans , dans des animations humoristiques ou moins , parlant de dex stickmans qui illustrent des blagues celebres , et qui en rencontrent d'autres. Comme The Chosen One de Animation VS Animator (Merci V21), Stickman Sam, Ou Xiao Xiao.
Les textes sont écrits et l'animation presque terminée, il ne me manque donc que les voix.Si des personnes sont libres , je posterais les textes.

Posté : lun. 08 sept. 2008, 19:29
par Dychollin
Chouette projet, je te souhaite bonne chance! :D
J'aurais vraiment aimé participer, mais ça m'est impossible pour une durée inconnue (j'ai déjà du mal à rendre ce que je dois encore)...