Projet signé The Unnamed !
J'ai fait un petit Trailer :
[mp3]http://www.the-unnamed.com/dl/xander-trailer.mp3[/mp3]
Comme vous pouvez le remarquer, ça ne dis pas grand chose, mais c'est totalement voulu, ça suivra de la Bande annonce et de 8 à 10 épisodes.
(Possibilité que la première Saison rentre dans le cadre du concours [Saga de l'Eté] 2009 si je trouve que j'aurais assez de temps pour la boucler avant le délai de fin de celui-ci.^^)
Mais, je me dois de vous en parlez un peu plus, sinon ça ne serai pas juste !
Synopsis :
"Alexander est un personnage énigmatique, en effet, il aurais découvert un endroit qu'il cherche depuis des années, un endroit qui n'ai pas censé exister, un endroit qui n'a pas de position fixe et ça pour une bonne raison, car c'est aussi l'endroit le plus terrifiant sur terre.
Il décide alors d'y aller, mais pas tout seul, il décide aussi d'embarquer Lanya, et cela même si c'est le jour de son mariage, en début de cérémonie.
1 an plus tard, la police réussi enfin à arrêter Alexander et à l'enfermer dans un hôpital psychiatrique pour trouble de la mémoire et comportement incontrôlable.
Mais l'histoire est loin d'être terminer, Jack, le fiancé de Lanya ainsi que sa coéquipière Kassy, la sœur d'Alexander, veulent des réponses.
Ils veulent découvrir ce qu'est l'endroit et où il se situe, comprendre ce qu'il s'est réellement passé et pourquoi Lanya est morte ce jour là.
Sans savoir qu'ils vont sur une piste bien plus grande et atroce qu'il n'y parais..."
C'est une histoire plutôt original, basé sur aucun vrai mythe existant, du moins pas à ma connaissance, je m'inspire surtout d'une de mes séries préférées Lost, mais pas pour l'histoire en elle-même, surtout pour les mystères qui s'accumuleront et les cliffhanger à la pelle.
Je vais essayer de gérer au mieux l'ambiance et les énigmes pour captiver bien l'attention sans forcément qu'il est des scènes d'action partout ou au contraire, qu'il n'y est que des discours/monologues bien chiant tout le temps.^^
J'espère que vous aimerez !
Ps : Oui, mon 1000ème message, c'était prévu.^^

)