Page 1 sur 2

Mono biographique, la vie des Djuniors

Posté : mer. 03 sept. 2008, 15:01
par likali
Je vais éditer mon premier message, donc voici le topic pour mes monos. J'éditerai au fur et à mesure que j'en sortirai.
Mes monos partent de mon experience personnelle, tout ce que je vous dit est arrivé pour de vrai. Vous voulez rire de mes malheurs? allez y ! Moi ça ne m'a pas fait rire sur le coup, mais maintenant je me marre.


[url=http://lesdjuniors.free.fr/telechargement.php?saga=mono]La vie des Djuniors
[/url]
Je vous propose de découvrir des mono autobiographiques, il s'agit de petits moment de ma vie, souvent les situations sont vraies, parfois je les exagère et parfois pas du tout.
Repas d'enfer:
-:--/-:--
La SNCF (Avec Mikalone)
-:--/-:--
Conseil de Parias à Parias (Avec Elixim, Kradukman et Paxel)
-:--/-:--
La fille trop pas (avec Paxel)
-:--/-:--
La rupture (avec Sebluca)
-:--/-:--

Posté : mer. 03 sept. 2008, 16:03
par TeruHi
AHHHHHHHHHHHHH !!

Vraiment excellent ce mono ! :D
J'ai vraiment eu l'impression d'y être, mais ce qui change avec le fait de le vivre vraiment, c'est que je me suis vraiment bien marré là !
:P



Likali, t'es encore pleine de ressources !
:smt020

Par contre je te conseille de créer un topic, car les topics de sortie d'épisode se verrouillent automatiquement après un certain temps.

Posté : mer. 03 sept. 2008, 16:39
par jono
Excellent j'ai adoré! :smt006

Posté : mer. 03 sept. 2008, 16:52
par Kradukman
Wahaha!!! Excellent!!

Posté : mer. 03 sept. 2008, 17:01
par Paxel
Bien sympa tout ça ^^
On sens que c'est du vécu :p

Posté : mer. 03 sept. 2008, 18:54
par Diwan
Mouhaha! Enorme!
Likali a écrit :Tout est vrai
Et beh, t'as pas eu de peau. :D
Mais j'y pense, moi aussi je vais devoir prendre le train!!
Nan!!! Jveux pas y aller!!

Posté : mer. 03 sept. 2008, 19:13
par Icaryon
sujet déplacé

Posté : mer. 03 sept. 2008, 19:27
par Quinn Jolinar
Pourquoi ce sujet a-t-il était déplacé ?? À ce que je sache la rubrique Découverte n'est-elle pas sensée englober les Bandes Annonces, Teaser et autres Épisodes 01 seulement ??

Un mono n'est pas une découverte, c'est un produit qui se suffit à lui-même.

Ica : "Histoires courtes et délires perso", c'est bien ce que c'est ...

Posté : mer. 03 sept. 2008, 20:58
par Mikalone
Très bon le mono, (a par ce que je t'ai dis bien sur :D )
Le pire c'est vrai quoi, y'a toujours des trucs comme ça dans les gares/train.
Bref, je me suis bien marré et je suis très content que tu m'ai proposé de participer :D

Posté : jeu. 04 sept. 2008, 19:44
par likali
et bien merci ^^ ça fait plaisir de voir que mes malheurs vous font rire !
aujourd'hui j'ai du prendre le train en pus, et j'ai eu le droit :

- porter le bagage d'une vieille (juste une marche)
- les mecs avec les numéros
- le controleur qui met une amende à un pauvre gosse qui avait oublié sa carte XD !!!!
c'est toujours pareil !!!

heu.... vu que ça n'apparait plus dans la premiere page des épisodes sortis, je dois recréer un topic?

Posté : jeu. 04 sept. 2008, 21:36
par Knight2000
*lance la lecture*
*s'arrête au bout de 10 secondes de mono*
HE!! j' l'ai joué au piano cette musique! j'savais pas que c'était aussi rapide xD

sinon, j'regrette pas de jamais encore avoir pris le train :D super mono!

Posté : jeu. 04 sept. 2008, 22:52
par Wolfgang
Excellent, j'ai fait 2 ans d'internat avec 10h de train par semaine et c'est exactement ça ... Le coup de la vielle ça m'est aussi arrivé ... A croire que c'est un gang organisé :smt012 Les moutons voyageurs aussi, on a beau leur expliquer, chaque semaine c'est pareil ... Enfin bref que de bons souvenirs :D

Posté : ven. 05 sept. 2008, 23:14
par Gorkab Nitrix
Pareil pour l'amende, sauf qu'au retour j'avais eu la bonne idée de faire scanner ma carte par ma mère et de lui dire de la mettre en ligne, comme ça j'avais pu l'imprimer.

Bon sinon bonnes situations dans le mono, mais comme d'hab ton jeu n'a pas changé d'un poil et c'est lu dans toutes les situations narrées et vécues, voilà un mauvais point que tu devrais penser à améliorer depuis le temps... :smt020

Posté : ven. 22 mai 2009, 17:18
par sebluca
Ven 22 Mai 2009

J'ai écouté "Repas d'Enfer" >>> J'adooore :smt007

"On ne voulait pas leur infliger ça, quand même !" :smt005

"En plus, y'a même une truelle pour servir, tellement c'est compacte !!" :smt005 :D

Génial ;) Désolé que tu aies dû subir ça, si c'est une histoire vécue :smt009

NES powa :smt004 vivent les consoles anciennes :p

________ E DI T ________

Jeu 24 Décembre 2009

Ma réponse au mono "La fille trop pas" ;)
-:--/-:--

Posté : mer. 14 juil. 2010, 18:54
par bann91
j'ai trouvé ça super!
le mono qui m'a fait le plus rire est celui "la fille trop pas" parce que je le trouve bien fait.
je voulais juste savoir un truc, c'est quoi la musique dans "un repas d'enfer"? (celle pendant le repas) je l'ai beaucoup aimé et je voudrais bien la trouver mais je ne connais pas le titre :D
sinon, bonne chance pour la suite!