H/F: Inscrit le: 03 Mai 2008 Age: 14 Messages: 295 Localisation: Je flotte...Ils flottent tous en bas
A travaillé sur : -Pélerinage-Break-
Capitaine(commando 666)-Temportion(scénario et acteur)-Romain Boulanger(Derniers Jours)-Croisière en folie(acteur)- Monos-
Et voila la partie 1 de l'épisode 5,ou le héros rencontre un dieu. Cette partie 1 est accompagné de l'exceptionnel présence de Rowlan,jouant le dieu cité ci dessus. Pas de poésie dans cette partie,mais comme l'épisode 5 n'est pas terminé...
Pas de streaming,désolé... Et la superbe bannière réalisé par JoHoward! merci Jo!
H/F: Inscrit le: 14 Mar 2008 Age: 13 Messages: 272 Localisation: Dans les tranchées !!!
A travaillé sur :
Yeah !
Ca change vu que y'a pas de poésie ni rien, mais ça choque pas franchement !
Si je pouvais mettre plusieurs Bravos j'en aurai mis jusqu'à épuisement !
EDIT :
Squill a écrit:
Et la superbe bannière réalisé par JoHoward! merci Jo!
De rien, mais si ta signature est modérée c'est pas parce qu'elle est trop grosse ?
Si c'est le cas je te referai la même + ptite ! _________________
Je voudrais bien le télécharger mais le lien ne marche pas. _________________ Le soleil, c'est la vie.
La vie, c'est la mort.
La mort, c'est un autre monde.
Un autre monde, c'est une nouvelle vie.
H/F: Inscrit le: 03 Mai 2008 Age: 14 Messages: 295 Localisation: Je flotte...Ils flottent tous en bas
A travaillé sur : -Pélerinage-Break-
Capitaine(commando 666)-Temportion(scénario et acteur)-Romain Boulanger(Derniers Jours)-Croisière en folie(acteur)- Monos-
Pour lle streaming! Le lien marche,c'est boooooon! _________________
A cette fois, ça marche. _________________ Le soleil, c'est la vie.
La vie, c'est la mort.
La mort, c'est un autre monde.
Un autre monde, c'est une nouvelle vie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum