Page 1 sur 1

Pub audio: La fiole de Corélion

Posté : mar. 02 sept. 2008, 16:21
par Olta
Dans mon calendrier des sorties, vous pouvez télécharger ma dernière publicité audio sur mon site: http://leschroniquesdantarna.fr.gd dans la page "les bonus" qui est dans la rubrique "les épisodes"

Bonne écoute ! :D

Posté : mar. 02 sept. 2008, 19:22
par thetchaff
Tiens, toi aussi tu a fait ton site grâce à fr.gd ? J'ais le même design (en même temps, il paraît qu'il est populaire)
Sinon, la pub est pas mal

Posté : mar. 02 sept. 2008, 19:59
par Icaryon
C'est sympa... mais la voix du narrateur se veut trop proche de celle des pubs du DdN.

ça vient de Corellion Larethian ?

Posté : mar. 02 sept. 2008, 23:57
par TeruHi
C'est vraiment pas mal ce que tu fais alosta !!!
:D


Tu composes toi même les musiques ?
j'aime bcp :smt020

Posté : mer. 03 sept. 2008, 19:06
par Olta
Tiens, toi aussi tu a fait ton site grâce à fr.gd ? J'ais le même design (en même temps, il paraît qu'il est populaire)
Ouais, enfin "populaire" n'est que le nom de référencement de leurs designs: je ne pense pas qu'il comptabilisent toutes les personnes qui l'utilisent !
C'est sympa... mais la voix du narrateur se veut trop proche de celle des pubs du DdN.

ça vient de Corellion Larethian ?
Effectivement, je me suis inspiré de Naheulbeuk, mais juste dans le schémas narratif! Le reste n'est que de la vraisemblance.

Et je ne connais pas Corellion machintruc ...
C'est vraiment pas mal ce que tu fais alosta !!!

Tu composes toi même les musiques ?
j'aime bcp
Merci, ça fait toujours plaisir à entendre ! Et oui, je compose: simple passe temps d'un musicien d'une décennie.