Ben voilà, il est sortit... Pour ceux qui aurait voulu écouter la version un, je suis désolé, mais le fichier et le lien ont été supprimé lors d’un excès d’humeur (Joyeuse).L’audio se télécharge ici: http://leschroniquesdantarna.fr.gd . N’hésitez pas à faire vos remarques, c’est grâce a ça qua j’avance!
Bonne écoute… Hola patie guche toisé ! _________________ Découvrez les chroniques d'Antarna et donnez votre avis sur cette page!
Pas mal mais le jeu d'acteur reste en retrait. Ça fait texte lu et pas vécu.
Le reste est plutôt réussi (si on admet scénaristiquement qu'ils acceptent leur sort avec autant de facilités) _________________
Alors effectivement, le jeu d'acteur est mon point faible, j'essaie d'y remédier avec le temps... Et oui, il acceptent leur sort, je ne voulais pas d'un épisode super compliqué a saisir. Là, tout est dit sans interruption ! _________________ Découvrez les chroniques d'Antarna et donnez votre avis sur cette page!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum