| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yondaime
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Age: 18 Messages: 120 Localisation: Essonne
A travaillé sur : Corotikus, Chez le Psy, MagoYond ...
|
|
Vous l'attendiez (ou pas) , vous l'aimerez (ou pas), bref la voilà, cette Saison 2 de Chez le Psy commence avec cette Séance 11 !
Avec encore plus de fous, de rire, de pleurs, de tristesse, de joies, de filles en bikini, de prison et d'autres choses innommables que vous découvrirez...plus tard !
Pour écouter et télécharger c'est ici : http://www.magoyond.com/Chezlepsy2.html
Pour en parler c'est là : http://forum.netophonix.com/ftopic3375.html
A bientôt !  _________________
|
|
|
 |
Nathlem
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Sep 2007 Age: 14 Messages: 246 Localisation: Nord
A travaillé sur : Goodbye Computer, Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix
|
|
en un mot : Excellent ! Je me suis bien marré tout le long
Surtout quand Lakaille va tuer un vrai poulet
Bref, Bravo les gars !  |
|
|
 |
Piwil
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 16 Messages: 256 Localisation: Trouhara
A travaillé sur :
|
|
Eh bien, je l'ai écouté, et... ma foi, quel épisode! Vraiment génial! J'adore toujours autant Lakaille si même pas plus... Vraiment génial! Quand je l'écoute, je me dis que ça: GENIAL!
Continuez! Bravo Le Mago et Yondaime! _________________ Flo:
"...faut toujours en avoir un sur soi au KAZOO"
JBX:
"...fais-je le petit JBX ?! ^^"
POC:
"Hum, il me faudrait une maison au bord de la rivière Erne, en Irlande. C'est possible ?" |
|
|
 |
Khos
Créateur

H/F:  Inscrit le: 01 Mar 2008 Age: 16 Messages: 187 Localisation: Dans mon château parmi les spectres de Za'ha'dûm.
A travaillé sur : Temportion (Mixage),
Kingdom Movies (2 Personnages),
Kingdom Movies 2 (A venir),
Future of the Earth (A venir).
|
|
Génial comme toujours !  _________________ Light and Shadow et Radio Light and Shadow, site en construction !
"Les marmottes et les pingouins gouvernerons le Monde ! J'aime Dormir et j'aime Linux !"
 |
|
|
 |
Simeur
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Juil 2008 Age: 13 Messages: 218 Localisation: Dans un trou paumé de l'ouest.
A travaillé sur : Temportion, Terminus et Hitman.
|
|
Alors sa c'est "The retour " ^^ _________________
SimeurBlog / SimeurMp3, Terminus, tout le monde descend. |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1132 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Merci on a mis le temps, on a galéré, mais on est content du résultat ! (Danke aussi à LSN, Le Castor et Terry pour leur participation à l'avant première !) _________________
|
|
|
 |
Paxel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 656 Localisation: Picardie profonde...
A travaillé sur :
|
|
Oh my god !
It was so fun xD
J'ai adoré les mec dans la prison avec Ticot, dommage qu'ils aient pas eut le temps de danser >o<
Vivement la suite ^^
Mais pas trop vite, faut que ce soit bien fait
PS: J'adore le nouveau générique  _________________
 |
|
|
 |
Le Castor
Comédienne

H/F:  Inscrit le: 13 Juin 2008 Age: 17 Messages: 54 Localisation: Somewhere on the moon
A travaillé sur : Kingdom Farts, Kingdom Farts: Channel of Divertissment Trimoria,Les chroniques de Ravnica, Break, Mono Mp3
|
|
| Le Mago a écrit: |
| Merci on a mis le temps, on a galéré, mais on est content du résultat ! (Danke aussi à LSN, Le Castor et Terry pour leur participation à l'avant première !) |
Merci à toi d'avoir filé ce pur moment de bonheur avant tout le monde <3 _________________ I will have vengeance , I will have salvation
(Sweeney Todd)
Ich Finde dich... |
|
|
 |
jono
Demi-Netophoniste

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1560 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Excellent comme toujours! _________________
 |
|
|
 |
docteur_demacedius
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Juin 2008 Age: 16 Messages: 170 Localisation: saint-louis (moselle) 57820
A travaillé sur : demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)
|
|
j'ai un problème pour télécharger l'épisode 1 de la saison 2 est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît  _________________ http://demacedius.over-blog.com/
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2713 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
J'adore ! (oui, je te l'ai déjà dit)  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Bink
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 26 Messages: 694 Localisation: Vaucluse
A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
- 2050 : Saga Communautaire
- Saga Le Netophonix
|
|
Bien sympa cette séance
En plus, il y a beaucoup d'originalité dans celle-ci. _________________
 |
|
|
 |
docteur_demacedius
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Juin 2008 Age: 16 Messages: 170 Localisation: saint-louis (moselle) 57820
A travaillé sur : demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)
|
|
|
 |
InkS
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Age: 16 Messages: 48 Localisation: A coté de mon iPod Nano !
A travaillé sur : Scénariste (et créateur) de Chez Nintendo | Voix dans Break
|
|
Très réussi, la transition entre les deux saisons change de l'habituel "reprenons ou nous en étions".
Bref, vivement la suite !
Il sort quaaaaaaand le prochain épisode ? 
Dernière édition par InkS le Lun 01 Sep 2008, 19:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1132 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Pour la saison 2 on va tenter d'explorer de nouvelles choses, de sortir du "cocon" qu'est le divan de Ticot. On a jamais eu autant de personnages et de situations aussi stupides dans une séance ! Je pensais qu'on allait nous dire "c'est pas comme dans la saison 1..." mais non, alors tant mieux ! _________________
|
|
|
 |
|