Et pour la rentrée qu'est-ce que je vous offre ? Ben la fin des Ydab.
Et pour le reste, servez-vous dans le menu.
Les Yeux de l'Ange Bleu :
Le professeur Kee a trouvé l'Atlantide. Et dans l'Atlantide, les Yeux de l'Ange Bleu, les mythiques pierres précieuses qu'il a cherché toute sa vie. Enfin... elles sont là... mais le prix à payer pour les emmener est plus lourd que ce qu'il aurait pu imaginer.
Voilà, à noter la durée un peu plus longue de ces derniers épisodes. 12 minutes pour le 128ième et dernier épisode de cette saga qui, j'espère, vous aura plu.
Baefwishes
Un danger menace la ville des gnomes des profondeurs. Et ce danger a pour chef un rat borgne. Squeek, Bouze et Milla vont en faire la terrible découverte et risquer leur vie pour prévenir leurs congénères.
La Ligne
Mara Ibanez se rend au Caire pour poursuivre son enquête. Le lien entre les révoltes étudiantes à Paris et les Eocknens devrait s'y trouver. Comme seul indice, un nom : Ericksson. Mais ce n'est pas du goût de tout le monde. En haut lieu, on s'active pour lui nuire. La Phalange est activée...
Eden Saison 1
Sur Point Zéro, Hélène et le capitaine Délisse sont fait prisonniers par les Néfils, une race proche des humains mais relativement... inamicale.
Pire encore, les Némésis, qui parcourent l'univers à la recherche des derniers humains pour les détruire, arrivent...
Voilou !!! Maintenant, pas besoin de commander, vous avez qu'à vous servir et c'est ça qu'est bien !!! Maintenant, je vais m'atteler à l'écriture de la troisième saison d'Eden. Bonne écoute.
Wahou ! maintenant que j'ai télécharger les épisode du début de 3 saga (La ligne, Baefwishes et Eden) j'attend les sorties de Wagaprod avec impatience !!!
Merci pour tout ! !
(et à dans 2 semaines ^^ ) _________________ STAR WARS : le canon à ion : [saga de l'été] TERMINÉE !
Teaser :
Saison II : Présentation : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?p=71657#71657
H/F: Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 880 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
Zywa a écrit:
Wahou ! maintenant que j'ai télécharger les épisode du début de 3 saga (La ligne, Baefwishes et Eden) j'attend les sorties de Wagaprod avec impatience !!!
C'est ce que je me disais à l'instant, les rediffusions sont très utiles quand même.^^
Parce que je comprends que c'est écris de manière à ce qu'on ne sois pas perdu en loupant plusieurs épisodes mais quand on en passe 50, c'est plus pareil ! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum