Page 1 sur 4

Mister blague !

Posté : jeu. 15 mars 2007, 18:07
par Flo
Pour ceux qui connaissent rires et chansons, ce sera non sans une certaine émotion qui vous écouterez ce mp3.

Je l'ai enregistré après avoir fait une improvisation de blagues nulles, j'ai rejoué la scène ensuite devant mon micro. Ça n'a aucun intérêt et c'est pour vous !
:metal:

[url]http://www.flopod.fr/telechargements/misterblague.mp3[/url]

Posté : jeu. 15 mars 2007, 23:09
par Mitch_dsm
ho purée ! :latete: tu t'es pas fait trop mal avec ça ?!

Posté : ven. 16 mars 2007, 12:29
par Flo
:D

Posté : sam. 17 mars 2007, 13:05
par Icaryon
Madre de dios .... ^^

Posté : sam. 17 mars 2007, 14:35
par Flo
Ha c'est du gros dossier hein !

Posté : sam. 17 mars 2007, 16:13
par Aslag
C'est même pas du gros dossier, c'est... je sais même pas ce que c'est, tellement c'est pitoyable ^^ !

Posté : sam. 17 mars 2007, 16:36
par Blast
oui :D Par contre, on peut souligner la qualité du jeu d'acteur :smt023

Posté : sam. 17 mars 2007, 17:58
par Flo
Aslag a écrit :C'est même pas du gros dossier, c'est... je sais même pas ce que c'est, tellement c'est pitoyable ^^ !
Image
Blast a écrit :oui Par contre, on peut souligner la qualité du jeu d'acteur
Mirci ! Image

Posté : mer. 11 avr. 2007, 13:32
par Minifly
Moi ça ne me fait pas trop rire...

Posté : mer. 11 avr. 2007, 13:45
par Flo
Bizarre... :D

Posté : mer. 11 avr. 2007, 14:13
par Le Bon
C'est pur!!!! J'adore

Posté : mer. 11 avr. 2007, 18:34
par LSN
Nan mais... Nan... Comment dire... C'est nul, mais c'est très bon... Nan mais c'est des bonnes blagues... Mais nulles... Attend, j'arrive plus à parler... Nan mais... Nan... Nan mais voilà là... Nan... J'adore !

Posté : mer. 11 avr. 2007, 19:45
par Javeldose
flo, tes smileys reflète assez bien ta personnalité je trouve, et on en apprend encore plus avec cette nouvelle création ...

Posté : ven. 13 avr. 2007, 08:26
par Wowaventure
Woaw, bravo... Je les connaissais pas...

Mais bon, chacun son trip, hein ^^

Posté : ven. 13 avr. 2007, 09:59
par Flo
Wowaventure a écrit :Woaw, bravo... Je les connaissais pas...
Ha mais elle provienne de mon imagination fertile ! :smt005