| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 672 Localisation: Boulogne-Billancourt
A travaillé sur : Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3
|
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1581 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
|
 |
Flo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 672 Localisation: Boulogne-Billancourt
|
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1023
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Madre de dios .... ^^ _________________
Schtroumpf !! |
|
|
 |
Flo
Créateur

|
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1221 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
C'est même pas du gros dossier, c'est... je sais même pas ce que c'est, tellement c'est pitoyable ^^ ! _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3542 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
oui Par contre, on peut souligner la qualité du jeu d'acteur  |
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 505 Localisation: Zone 11
|
|
Mdr comme dirai mon prof principal "Si t'es à l'ouest, t'as plus qu'a mourir" _________________
 |
|
|
 |
Flo
Créateur

|
|
|
 |
Minifly
Recrue

H/F:  Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 68 Localisation: Centre, Blois
|
|
Moi ça ne me fait pas trop rire... _________________ Le punk c'est comme une cuillère, c'est creux et c'est pas profond. |
|
|
 |
Flo
Créateur

|
|
|
 |
Le Bon
Recrue

H/F:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 148 Localisation: Texas 1866
|
|
C'est pur!!!! J'adore _________________ [en méditation] sur l'ingratitude des autres vis à vis de moi, qui tout les jours, me crève à mettre un peu d'intelligence dans les topics... Ah la la. De mon temps, on respectait plus le Bien... |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2504 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Nan mais... Nan... Comment dire... C'est nul, mais c'est très bon... Nan mais c'est des bonnes blagues... Mais nulles... Attend, j'arrive plus à parler... Nan mais... Nan... Nan mais voilà là... Nan... J'adore ! _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 16 Messages: 1025 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
flo, tes smileys reflète assez bien ta personnalité je trouve, et on en apprend encore plus avec cette nouvelle création ... _________________
|
|
|
 |
Wowaventure
Postulant

H/F:  Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 18
|
|
Woaw, bravo... Je les connaissais pas...
Mais bon, chacun son trip, hein ^^ |
|
|
 |
|