H/F: Inscrit le: 14 Mar 2008 Age: 13 Messages: 272 Localisation: Dans les tranchées !!!
A travaillé sur :
Bijour tout le monde !
Je viens du publier sur mon site mon épisode 3 appelé : "Baston à Babouilogmucazflorguikalopouel" (c'est le nom de la ville )
C'est dans celui-ci que commence vraiment l'action de la saga !
J'ai mis du PAN sur les pistes des personnages et pareil pour les bruitages (avec les même réglages que celui qui les provoque) Comme me l'avait dit Blast.
Et donc j'espère que ça va vous plaire :
C'est meilleur avec un coupe-bas à 100/120 plutôt que dans les 2000,non ? (moi aussi,j'ai fais l'erreur ).
Bref,cet épisode est meilleur que les précédents sans aucun doute
Enfin,je donnerais mon avis général sur la saga lorsque ça avancera un peu plus mais continue comme ça !
H/F: Inscrit le: 14 Mar 2008 Age: 13 Messages: 272 Localisation: Dans les tranchées !!!
A travaillé sur :
XtraDydy a écrit:
C'est meilleur avec un coupe-bas à 100/120 plutôt que dans les 2000,non ? (moi aussi,j'ai fais l'erreur ).
Oui c'est meilleur sans aucun doute !
Mais je croyais qu'un coupe bas c'était un low pass filter ...
Pauvre boulet que je suis !
En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire XtraDydy et j'essayerai de faire mieux encore pour les prochains épisodes. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum