H/F: Inscrit le: 21 Déc 2007 Age: 16 Messages: 186 Localisation: Loin de toi
A travaillé sur : Black Maze
Access Saga
bon ben j'inaugure le Topic .
Que dire...
Misterfox a complètement changé de style et je doit avouer que c'est assez bien réussi.
L'ambiance est agréable, les bruitages bien utilisées mais surtout la musique d'ambiance, vraiment bien adaptée au scénario et aux changements d'actions.
De plus l'humour me plaît bien.
Bref, bonne continuation camarade et bonne chance _________________
CLIQUE ICI DE SUITE ===>http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=69899
La psychologie du perso principale est vraiment originale, une ingénuité totale qui ne fais pas la différence entre le bien et le mal doublé d'une stupidtée à tout épreuve. En plus la réalisation est net et sans bavure et l'histoire sympa, je ne peux qu'applaudir. _________________ Scénariste de la NSM corp
Sélection Fantasy:
Drizzt la Légende, Le seigneur des anneaux, La belgariade, Conan le Cimmérien...
Sélection manga:
Death note, Battle Royale, Hellsing, Black Cat, Ubell Blatt...
Changement de style mais apprécié. _________________ Le soleil, c'est la vie.
La vie, c'est la mort.
La mort, c'est un autre monde.
Un autre monde, c'est une nouvelle vie.
J'adhère. Ça change, et c'est bon. Bon humour (la mission est complètement foirée ,bruit de mitraillette ). Un jeu d'acteur comme d'habitude au poil.
Donc, vivement l'épisode 2 _________________
A travaillé sur : La Quête de l'enfant dragon, TEs4, deusTex,etc...
Wouuuuuuuuuuwuuuuuuuu!!!
Axc euh, Ancell saga!!!
que de souvenirs....
j'aime bien!
Vive Mysterfox ( c'est quand même osé de faire une parodie de parodie de manga expérimental). _________________ [
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 707 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Héhé, je plussoie Alinor : un gars décalé, totalement, une réalistaion très bonne,... => Bien joué ! _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
CdR Ep5 : En ligne ; Résistance Ep3 : En ligne
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 50%
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum