Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Aventures mp3 dans Micro Hebdo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Le forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Javeldose

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Virtual Game Incorporation's Workers, Balo ou les aventuriers de Haluile, Opération : Glandage dans l'espace, le journal de 13H, Tarentur Platinum, Middle Age Warrior, La croisière en folie, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que y'a des émotifs, c'est bien, parce que ce cher saïyen noir n'est pas fichu d'être sincère dans ses post (lol bien sur) mais bon je trouve finallement que cet article aurait du ne pas être écrit car mieux vaut rester "inconito" (un con de neto ?) que de donner un mauvais avis aux personnes qui n'en n'ont jamais écouté quoi ... et au fait pourquoi obiwan kennobi, c'est pour dans adroprixtoxis ou quoi ?
Au fait je tiens à préciser que mon caleçon de bourg ... que mon calembourg était naze, merci ...

Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Icaryon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Icaryon

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais là .... Trop de calembour stupide tuent les calembours stupides (rapelons que les bonnets d'ânes s'attribuent pour les auteurs de blagues basses .... ^^)
BLiNdChRiS

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
A part Delta-Agency? Je dirais N.D.C.-Prod.

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmh... Cet article. Y a même pas ma saga dans le lot ! Avec tous les efforts que j'y met !
HAHA, non j'déconne!
En fait, ces critiques passent complètement à côté de fleurons du genre, comme Matrick (héhéhé) ou ce Stargate PE1 très bon, surement parce qu'ils sont des parodies de films, mais le pire, c'est que ce système de notations, on n'y échappe pas. Le principe d'un journal, un magasine ou tout milieu de la presse, c'est de recouper des informations, de sélectionner selon ler critères subjectifs du journaliste et de tirer des conclusions histoire de boucler.
'Faut voir le bon côté des choses, que la critique soit bonne ou non, ca fait quand même un coup de pub ! Les curieux iront flaner sur Nazegoule (et malheureusement pas netophonix qui est plus simple niveau surfe et plus complet). Souriez, les médias tournent vers nous! Et tout le monde sait que l'indifférence est bien pire que ca; on ne compte plus les auteurs qui étaient boudés en leur temps, et même encore maintenant, comme par exemple Poe ou Lovecraft...

Moi aussi je rève à un site très visité ! Surtout avec la gueule que je lui ai donné !

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Los Cojones de Yubejon Vampire : The Masquerade WIM Project La D.G.S.C.E

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que je suis référencé chez Knarf, mon compteur de DL explose

Alors me demander pourquoi ma saga ne figure pas dans MH, c'est le dernier de mes soucis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Javeldose a écrit:
je vois que y'a des émotifs, c'est bien, parce que ce cher saïyen noir n'est pas fichu d'être sincère dans ses post (lol bien sur)

Désolé, tu veux que je sois sincère ? Ok, on reprend tout l'article, maintenant que je m'y connais un peu plus en sagas mp3 que le jour de mon post, on y va.
L'introduction : Javeldose, tu es déjà en tort : ils citent le démon du rire avec Resident Sénile. L'intro tient debout.

Les critiques : Bon, alors là, c'est autre chose. Je pense qu'ils sont loin d'avoir choisi tout ce qu'il fallait choisir. Les deux minutes ne sont pas une saga mp3, Nathaniel Monde, bon, ben, c'est loin d'être la plus connue (mais elle l'est). Ils commencent avec un des pionniers, voir LE pionnier, le DDN. Bon, ben c'est un bon choix. Ils le critiquent convenablement, à part le "il faut s'y connaître en héroïque fantasy pour suivre". Euh, à part les niveaux, quelqu'un voit quelque chose de dur à suivre ? Je ne m'y connais pas dans ce type de jeu, et je comprend ce qui se dit dans le DDN, d'ailleurs je pense que PoC l'a bien voulu (que ça soit accessible à tous).

Le tour du monde, ben c'est pas une saga mp3, c'est juste quelqu'un qui fait la lecture, ça fait donc plaisir à messieurs les cultivés de journaliste

Il enchaîne avec Reflets d'Acide. Ok, c'est à connaître (moi, je n'ai pas éccroché, désolé (tapez pas !)), mais il empêche de dévoiler tous les types de sagas. Ils auraient pu présenter une parodie, Matrick, ou je ne sais pas... La critique est juste selon moi, mais je n'ai pas trop écouté, donc c'est un jugement assez trouble.

Le survivaure, c'est du vrai, à part quelques avis stupides et trop personnels du journaliste : "un pretexte pour tout cracher dans le micro". Bof, il a sa version, Knarf n'a pas trouvé un prétexte pour tout cracher dans le micro, mais il a fait une saga spatiale. C'est tout. Il aurait d'ailleurs peut-être du en présenter une plue ancienne, si je ne me trompe, Adoprixtoxis (excusez les fautes, si fautes il y a, c'est un nom... compliqué ! ). Mais c'est vrai que le mixage est bon, mais que l'humour n'est pas toujours présent.

François Pérusse : Bon, la critique est juste, mais ils auraient du le présenter AVANT TOUT et dire qu'il était notre source d'inspiration, parceque le présenter, ne serai-ce qu'après PoC qui a dit lui même qu'il avait voulu faire une aventure mp3 à la façon de F.Pérusse (je ne sais plus où je l'ai lu, sur Jeuxvideo.com, je crois)...

Nathaniel Monde : Je pense qu'il leur fallait casser de la saga pour finir. Je ne sais pas pourquoi ils ont choisi cette saga, qui, n'est pas mauvaise, mais pas des plus cultes non plus. Ils ont pêut-être voulu juste en mettre une de moins bonne qualité que les autres, et c'est tombé sur ce pauvre Rowlan. T'en fais pas, va ! Tu côtoies PoC, Pérusse et Knarf, le tout accompagné de son JBX à l'acide, pas de quoi se plaindre !

ENFIN, ils parlent de Nazegoule, donc, Javeldose se fait une seconde fois casser, car ils disent qu'il y en a d'autre et donnent même un lien vers l'annuaire, officiel, j'ai envie de dire, de nos créations.

Quand on y va pas pour casser du journaliste, on se rend compte qu'il n'y a pas de quoi faire un tel scandale. Vous vous êtes sans doute emportés.

Wah, la tartine ! Ouf !

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Icaryon

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Où est l'utilité de remonter un topic pareil :/
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 02:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip. c'est de la spéleologie, ça.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que je suis a peux près d'accord sur cette article (honte a moi).
1 point: l'humour potache... Et mais c'est vrai. Prenons un exemple connut. Le donjon de naheulbeuk. Quand j'ai écouté la première fois, avec ma mère et bien l'histoire de l'ogre qui va chier, ça ne fait pas du grand niveau. (Dailleurs après cet incident que dans la famille, je suis le seul a aimé les sagas MP3)
2 point: et la je critique autant pérusse et le journaliste. Il dit que les sagas ont de l'humour potache et il dit que tout pérusse est bien...C'EST FAUX, Il y a aussi de lhumour potache. Cest vrai quoi. Prenons un exemple : le gars qui reçoit son destin. Il aurait pu éviter la diarrhée.
3 point : Pour reflets dacides et bien je suis contre le journaliste. Cette saga aussi bien que le donjon si ce nest plus.
Pour conclure larticle na pas toujours raisons mais pas si catastrophique. Et je préfère écouter signé furax ou Devos et Pierre Desproges. (Sauf Reflets dacides que je place au niveau de Desproges)(Monsieur le prof jai eu combien pour cette rédaction  )

Ps : Blast quel culture, quel raisonnement. ADOPTE-MOI . Bon je mégare.

L'emprisonement cérébrale
canalise tout tes efforts
en un vain soupire
qui pénétre ton coeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Icaryon

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il est temps de clore ce topic, merci a tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: