H/F: Inscrit le: 03 Mai 2008 Age: 14 Messages: 295 Localisation: Je flotte...Ils flottent tous en bas
A travaillé sur : -Pélerinage-Break-
Capitaine(commando 666)-Temportion(scénario et acteur)-Romain Boulanger(Derniers Jours)-Croisière en folie(acteur)- Monos-
Tout d abord,avant de diffuser cet épisode,il fait partie de l introduction de Pélerinage: c est pour cela que cet épisode est court. Je rassemblerais les épisodes de l'intro lorsqu ils seront tous finis. Ensuite,il est exacte que la situation est vraisemblablement la même que dans l'épisode 1,mais ceci est important pour la suite. Voila. désolé aussi de ne point mettre en streaming...
Court et bien. _________________ Le soleil, c'est la vie.
La vie, c'est la mort.
La mort, c'est un autre monde.
Un autre monde, c'est une nouvelle vie.
A travaillé sur : Actuellement sur Spatio-temporel
pas mal du tout ! le style est marrant ^^ _________________ Recherche désespérément un dessinateur pour ma saga mp3... me contacter par mp merci ^^
Spatio-temporel ---> 6e épisode!
H/F: Inscrit le: 03 Mai 2008 Age: 14 Messages: 295 Localisation: Je flotte...Ils flottent tous en bas
Capitaine(commando 666)-Temportion(scénario et acteur)-Romain Boulanger(Derniers Jours)-Croisière en folie(acteur)- Monos-
Oki... Mais,la saga ne va pas rester qu a des rencontres...ce serait trop ennuyant... Je n en dis pas plus _________________
H/F: Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 639 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
Sympa encore une fois.
Petite note négative:
Le montage des deux premières répliques, l'une à gauche mal coupée sur le premier mot fait un petit clic de montage, même chose pour la suivante au centre. _________________
Supremum - LCDN -> Ép 10 Preview:
FoolMetal Alcoholic (Remake) -> BA:
AAAAARG. Bon,le troisème en alexandrins sera mieux. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum