A travaillé sur : Corotikus, Chez le Psy, MagoYond ...
Après des vacances relativement calmes pour MagoYond, nous faisons notre rentrée en avance avec ces deux nouvelles chansons !
Paroles débiles, riffs rapides, et même un orchestre symphonique sur Time For Chaos. Nous tenons à remercier Aspic pour cette contribution géniale
Et puis Musico-Therapy, chanson éponyme de l'album que vous pourrez mettre en fond sonore si un jour il vous prend l'envie de tout casser
j'aime beaucoup time for chaos ^^
halala, je deviens fan de vous les mecs! continuez comme ça! _________________
Ebichu chu !! http://lesdjuniors.free.fr
Moi j'adore Musico-Therapy que j'écouterais dans la salle d'attente de ma psy la semaine prochaine.
D'ailleurs je lui ai parlé de votre saga elle était morte de rire ... _________________ I will have vengeance , I will have salvation
(Sweeney Todd)
Ich Finde dich...
Moi aussi j'ai une préférence pour time for chaos ^^
Merci pour les paroles ! _________________ SimeurBlog / SimeurMp3, Terminus, tout le monde descend.
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 707 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Excellent, comme d'hab !
Mais une réelle préférence pour Musico-Therapy aussi, comme Le Castor. _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
CdR Ep5 : En ligne ; Résistance Ep3 : En ligne
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 50%
A travaillé sur : demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)
alors perso j adore Musico thérapie c'est bourrin comme j'aime franchement que du bon travaille continuez comme ça les gars. _________________ http://demacedius.over-blog.com/
Sinon, j'adore Musico-Therapy (ayant écouté des dizaines de fois et ayant bossé dessus des heures sur Logic, je connais trop Time For Chaos pour l'apprécier d'une oreille neutre xD) !
Mais encore bravo pour ta batterie, elle déchire tout et est super bien programmée _________________ Synopslive : J'y squatte ! - Mon blog : J'y met plein de musiques !
Tarentule Platinome : ma saga parodique !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum