| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1237 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Salut à tous !
Exceptionellement, et avec l'autorisation de Signez, DukeTotchi a l'honneur de vous présenter le GRAND, le SUBLISSIME, le... Bon ok j'en fais trop... Bref : BTO, en invité dans SynopsLive !
L'émission est téléchatgeable en quasi totalité par ici : http://duketotchi.fr.nf
Bonne écoute à ceux qui n'ont pas pu y être  _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Shay
Recrue

H/F: non renseigné Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 23 Messages: 64 Localisation: Le Mans / Vendée
|
|
Wahou ! \o/
J'ai pas pu l'écouter, j'étais occupé à parler dans un micro avec des gens chais plus trop où...  |
|
|
 |
Kradukman
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 811 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
|
 |
Shay
Recrue

H/F: non renseigné Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 23 Messages: 64 Localisation: Le Mans / Vendée
|
|
| On se rend pas compte, en studio, que la voix de Siggy est aussi inaudible Oo |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1513 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Je lui ai déjà dit pourtant. Depuis qu'il a changé de micro, sa voix est plus nette mais franchement pas assez forte. _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
La Team Weuaaargh! Une équipe de malades du mp3.©
L'art du Pingouin, gribouillis en tous genres... |
|
|
 |
Signez
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 495 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
|
|
| Kak Miortvi Pengvin a écrit: |
| Je lui ai déjà dit pourtant. Depuis qu'il a changé de micro, sa voix est plus nette mais franchement pas assez forte. |
Un amplificateur a été utilisé durant la dernière émission pour tenter de pallier à ce problème. Néanmoins, il est clair que ma voix n'était pas assez audible en live auparavant... Espérons que la situation s'améliore avec ce nouvel amplificateur.
Merci Aslag pour ton enregistrement de l'émission !
En attendant que la tâche 16 se termine... _________________
  |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 951 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Merci beaucoup Aslag en effet !
Évidemment je suppose que c'est un enregistrement de remplacement, celui de Siggy devant être bien plus rempli et moins coupé (oui, y a plein de petits blancs...).
En tout cas ça fait plaisir, je sais désormais ce qui s'est dit quand j'ai buggé ^^ _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1237 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
De rien Signez, ce fut un plaisir d'enregistrer notre BTO national en pleine action
J'aurais limite pu essayer d'enregistrer celle où c'était mon tours ^_^
Et j'espère que cette fameuse tâche 16 se déroulera sans accros  _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
|