H/F: Inscrit le: 03 Mai 2008 Age: 14 Messages: 295 Localisation: Je flotte...Ils flottent tous en bas
A travaillé sur : -Pélerinage-Break-
Capitaine(commando 666)-Temportion(scénario et acteur)-Romain Boulanger(Derniers Jours)-Croisière en folie(acteur)- Monos-
A travaillé sur : demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)
Alors j'ai bien aimé mais pour l'instant je n'est pas compris le sens psychologique de cet épisode. Mais le thème est originale. Bonne chance pour la suite _________________ http://demacedius.over-blog.com/
H/F: Inscrit le: 03 Mai 2008 Age: 14 Messages: 295 Localisation: Je flotte...Ils flottent tous en bas
Capitaine(commando 666)-Temportion(scénario et acteur)-Romain Boulanger(Derniers Jours)-Croisière en folie(acteur)- Monos-
Moi non plus...sens psychologique? Vous comprendrez plus tard à quoi rime cette rencontre ... (jeu de mots) _________________
H/F: Inscrit le: 14 Mar 2008 Age: 13 Messages: 272 Localisation: Dans les tranchées !!!
A travaillé sur :
Pour faire court :
Je te l'ai déjà dit -stop-, t'as eu raison de faire cette saga. -stop- Ton épisode 1 est génial ! -stop- Bonne continuation. -stop- ! _________________
H/F: Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 639 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
Très agréable cet épisode.
Beau texte, belles rimes, voyons la suite... pour mieux comprendre...
Oui, parce qu'en tout sincérité, pour un épisode un, ça introduit étrangement l'histoire, mais je ne critiquerai pas sur la forme avant que l'histoire ne se pose.
EDIT: Haha! Aurais-je donc initié quelqu'un aux mises en forme obscurs de post de sortie d'épisode? _________________
Supremum - LCDN -> Ép 10 Preview:
FoolMetal Alcoholic (Remake) -> BA:
Dernière édition par Dychollin le Lun 25 Aoû 2008, 18:53; édité 1 fois
Etrange premier épisode:
Bien réalisé, bien que fond sonore trop fort qui cache certaines répliques et des bruits de pas finaux eux aussi trop forts.
Parfois, Squill, tu hésites légèrement, surtout au début, mais il n'y a plus d'hésitations à la fin, ce qui est une bonne chose.
Des rimes recherchées, mais que j'ai trouvées lourdes vers la fin. Tu les joues de façon linéaire, excepté la fois où le héros s'énerve.
Donc, un concept original, je vais attendre l'épisode 2 pour voir où ça va mener. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum