En effet, il a l'air un peu las alors qu'à sa place, on serait plutôt paniqué. C'est le seul défaut de ce teaser et ça tombe bien, on peut toujours s'améliorer pour un jeu d'acteur _________________ Vous venez de profiter de l'immense privilège d'être rendus plus intelligent grâce au génialissime message subliminal du Grand Tchaff (pas besoin de remerciements, merci )
Envie de découvrir un polar/thriller spatial?
Voici "La tragédie de la station spatiale SO-5" sur http://mpolar3.fr.gd/
Bande annonce en cours d'enregistrement
En effet, il a l'air un peu las alors qu'à sa place, on serait plutôt paniqué.
Euh... La voix off n'a pas à être paniquée. Le personnage vient de se réveiller, lui il est paniqué. D'ailleurs on l'entends toujours respirer quand la voix off parle.
La voix off, c'est le personnage, mais pas là juste après le réveil. Enfin, je sais pas si je suis clair. 'fin bref _________________ Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture
Je veux dire qu'il n'a pas vraiment l'air d'être effrayé par ces visions alors qu'il se rend compte qu'elles sont réelles _________________ Vous venez de profiter de l'immense privilège d'être rendus plus intelligent grâce au génialissime message subliminal du Grand Tchaff (pas besoin de remerciements, merci )
Envie de découvrir un polar/thriller spatial?
Voici "La tragédie de la station spatiale SO-5" sur http://mpolar3.fr.gd/
Bande annonce en cours d'enregistrement
Non, mais c'est juste une voix off, hein ! Comme dans, par exemple Fight Club, où le personnage principal raconte, mais c'est une voix off. La voix elle chiale pas quand le perso il chiale, tout ça. C'est pas à un moment donné de l'histoire, la voix elle se rend compte que, il sort juste la phrase pour que vous, auditeurs, vous dites "mmhh, ça à l'air intéressant cette histoire"
C'est juste un procédé stylistique, te prends pas la tête avec ça! Si ça te pose problème, dis toi juste que c'est le perso qui se remémore son passé, et qui raconte à ses potes en mettant du suspense, et tout.
Je pensais pas que ça poserait autant problème _________________ Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
La musique du bar, c'est "Dance with Me Henry", une vieille chansons des 50s, pour donner l'ambiance (c'est d'ailleurs celle du café de 1955 dans Retour Vers Le Futur ), et l'autre, c'est la version orchestrale de Requiem For A Dream
Sinon, le projet avance pas mal, mais pas comme je voudrais. J'ai le final en tête, mais le développement de la 2é partie est encore assez floue... La première moitié, elle, est écrite, et en cours d'enregistrement. J'en profite pour remercier une nouvelle fois Blast pour sa contribution au texte _________________ Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum