Merci pour le bonnet d'âne

, mais
1) Je considère que le contenu de nos MP concerne tous ceux qui s'intéressent au projet. Y'a de l'abus ! Bink et mois avons discutés en
privés parce que je voulais m'adresser spécialement et directement à lui, mais qu'est ce qui m'empèche de "débaler" tous ce qu'on a dit ici ? Les MP servent à s'adresser à des membres précis sans passer par des topics... en n'aucun cas ils n'entrent dans la vie privée, malgré leurs noms.
2) La seule personne a pouvoir m'en vouloir à propos d'une telle diffusion, c'est Bink et non toi, Icarion ! Tout ce que ton acte signifie, c'est : "On s'en fout de ce qui s'est dit dans le salon privé, même si ça concerne le projet." Je suis sûr que tu n'as même pas lu le contenu des MPs.
3) Il y a censure ! Pour le principe, je dit non.
4) Trouvez-moi une règle qui interdise de recopier un message privé sur un topic pour le partager. Allez-y ! Trouvez-le, qu'on rigole !
5) Maintenant, si j'avais résumé le conteu de nos MP sans les recopier tels quels, je n'aurais sans doute pas reçu de bonnet d'âne ! J'aurais même pu parler de mon avis sur l'attitude de TeruHi, personne ne m'aurais censuré ! Cela n'aurait certes pas plu à certains, mais personne ne m'aurait ôté les mots de la bouche !
6) De plus, si on me censure pour mon avis sur TeruHi, sachez que :
a) Son atitude irrespectueuse envers le projet, ses auditeurs et ses participants nous concerne tous.
b) Mon avis sur la question est public (vu que je l'ai diffusé) et peut intéresser. Je ne vois pas en quoi il est privé si il a d'abord été formulé dans un MP.
Donc) Je demande que l'on rétablisse mon précédent message tel qu'il était (démerdez-vous avec les bases de données, c'est pas mon problème) et que, du coup, on efface aussi celui-ci (qui n'aura plus de raison d'être).
Désolé de ne pas "mendier" justice en y mettant la forme, mais j'estime être dans mes droits.
(PS : Merci pour le coup de pub, Icarion, ça fait plaisir...

)
Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu