Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 10 Oct 2025, 01:35
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 02 Avr 2009, 18:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 263 posts
A travaillé sur :
Voir Neiluj dans le NetoWiki
A moi de réagir ! Tu m'avais dit que tu allais faire un poisson d'avril, mais alors là je ne m'y attendais pas du tout, tu m'as fait une peur bleue !

Namého, nous refais plus çà, enfin bon bien joué quand même, tu as réussi à me faire douter !

melfice737 a écrit:
devrais-je de nouveau attendre la sortie du vrai épisode 3 avant de pouvoir proposer ma candidature pour le 4 ?

A mon avis il vaut mieux attendre que l'épisode sorte, on ne sait pas ce qui peut arriver entre-temps mais personnellement je n'y vois rien à redire ;)

A bientôt pour l'épisode 3 ! Le vrai cette fois, hein TeruHi :D

Image
Allez hop, clique donc au dessus et découvre nos créations.

Message Publié : Jeu 02 Avr 2009, 23:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
Euh oui, c'est vrai que j'avais pris contact avec TeRuHi pour l'Episode 03...^^"

D'une manière où d'une autre, qu'un réalisateur chope la suite de manière aléatoire me paraissait franchement irréfléchi.

Je pensais que sélectionner moi-même le réalisateur de l'épisode suivant qui aurais la motivation de reprendre la suite serai déjà une meilleure solution.

Imaginez que ça tombe sur quelqu'un qui n'a pas d'inspiration avec le peu d'épisode disponible actuellement, ça serai un peu dommage car ça va se ressentir dans l'épisode en lui même.
(Euh oui, je dis pas que Melfice avais été choisi au hasard, mais que TeruHi avais été contacter à l'avance et a été vraiment partant donc c'était bête de gâcher cette motivation là.
Mais j'ai conscience que j'avais fait une erreur, j'aurais pas du m'avancer comme ça, désolé Melfice.^^")

Après, comme l'a déjà dis Blast, il reste toujours évident que c'est Bink qui tranchera à la fin, faut bien un arbitre ! :D

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Dim 05 Avr 2009, 22:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1323 posts
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Blast a écrit:
ET qu'on ait tu temps disponible pour faire la réalisation afin que ça se passe dans des delais raisonnables.
Oui important !
Pas de TeruHi bis please !!! :smt019
(mais pour autant, travaillez un minimum le scénar quoi)

Le mixage avance...
Mais j'ai du mal à faire toutes les répliques d'Alec, la voix exacte n'est pas évidente à retrouver.

Message Publié : Mar 07 Avr 2009, 17:42 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 43 ans · 686 posts
A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu

- Far-Western

- 2050 : Saga Communautaire

- Saga Le Netophonix

- Science Infusion
Je suis désolé de pas répondre plus tot (et de pas lire tous les messages), j'ai un problème de santé (temporaire je vous rassure).

Donc je vous laisse l'organisation du choix du 4ème réalisateur.
Normalement il faut quelqu'un de disponible et qui se manifeste rapidement (a priori melfice est le premier à s'être manifesté).

A bientot, et bon courage au réalisateur suivant.

[Edit] Arf, je me suis fait avoir n'ayant pas pu lire la dernière fois.
Bon, j'espère que ca avance alors.
Surtout que le temps de faire des fakes, c'est du temps perdu pour réaliser cet épisode que tout le monde attend :smt019

twitter / Binkfeust
Image
Image

Message Publié : Sam 23 Mai 2009, 22:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Bink a écrit:
Surtout que le temps de faire des fakes, c'est du temps perdu pour réaliser cet épisode que tout le monde attend :smt019
Pour le coup, pour 2050, c'est faux !!
:smt005

Mais vous le comprendrez le 6 juin, comme il est dit dans le bonus de l'épisode 3 de 2050 !
Il a été diffusé lors de l'émission du 23 mai de Synopslive. :D
Vous pouvez le télécharger dès maintenant !

Bonne écoute :smt020
Et à bientôt pour l'épisode 3 !

Message Publié : Mer 02 Déc 2009, 21:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
[Bonnet d'âne]

En parlant d'épisode 3, Bink et moi avons décidé que TeruHi avait eu assez de temps pour réaliser son épisode 3. Bink a donc décidé de prendre quelqu'un d'autre... Et cet autre, c'est moi.

Sobrement, et sans détours, je me la joue "glasnosk" (c à d que je joue la carte de la transparence) en vous recopiant mon MP envoyé à Bink, ainsi que la réponse du même Bink. Comme ça, tout le monde est au courant (il s'agit d'une saga communautaire, après tout).

Pas trop certain que ce soit une bonne chose que de déballer en public les messages privés, puisqu'ils sont sensés être privés.

Voilà tout est dit.

A bientôt........... pour l'épisode 3 !

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Icaryon le Jeu 03 Déc 2009, 12:15.

Message Publié : Mer 02 Déc 2009, 21:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Arf...

Je croyais que MP signifiait Private Message, donc privé...
J'aurais mal compris ?..

Message Publié : Mer 02 Déc 2009, 21:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 36 posts
j'adore le projet, c'est tres intéréssant... a continuer, même si j'ai préféré l'épisode 2 au 1, plus sombre déja...

Frapper avant d'entrer
épisode 1 disponible maintenant
http://frapper-avant-dentrer.jimdo.com/
''un magicien avec le nom de Wazaa, c'est plus crédible!''
-Wazaa le magicien, frapper avant d'entrer-

Message Publié : Jeu 03 Déc 2009, 23:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Merci pour le bonnet d'âne :smt012 , mais

1) Je considère que le contenu de nos MP concerne tous ceux qui s'intéressent au projet. Y'a de l'abus ! Bink et mois avons discutés en privés parce que je voulais m'adresser spécialement et directement à lui, mais qu'est ce qui m'empèche de "débaler" tous ce qu'on a dit ici ? Les MP servent à s'adresser à des membres précis sans passer par des topics... en n'aucun cas ils n'entrent dans la vie privée, malgré leurs noms.

2) La seule personne a pouvoir m'en vouloir à propos d'une telle diffusion, c'est Bink et non toi, Icarion ! Tout ce que ton acte signifie, c'est : "On s'en fout de ce qui s'est dit dans le salon privé, même si ça concerne le projet." Je suis sûr que tu n'as même pas lu le contenu des MPs.

3) Il y a censure ! Pour le principe, je dit non.

4) Trouvez-moi une règle qui interdise de recopier un message privé sur un topic pour le partager. Allez-y ! Trouvez-le, qu'on rigole !

5) Maintenant, si j'avais résumé le conteu de nos MP sans les recopier tels quels, je n'aurais sans doute pas reçu de bonnet d'âne ! J'aurais même pu parler de mon avis sur l'attitude de TeruHi, personne ne m'aurais censuré ! Cela n'aurait certes pas plu à certains, mais personne ne m'aurait ôté les mots de la bouche !

6) De plus, si on me censure pour mon avis sur TeruHi, sachez que :

a) Son atitude irrespectueuse envers le projet, ses auditeurs et ses participants nous concerne tous.
b) Mon avis sur la question est public (vu que je l'ai diffusé) et peut intéresser. Je ne vois pas en quoi il est privé si il a d'abord été formulé dans un MP.

Donc) Je demande que l'on rétablisse mon précédent message tel qu'il était (démerdez-vous avec les bases de données, c'est pas mon problème) et que, du coup, on efface aussi celui-ci (qui n'aura plus de raison d'être).

Désolé de ne pas "mendier" justice en y mettant la forme, mais j'estime être dans mes droits.

(PS : Merci pour le coup de pub, Icarion, ça fait plaisir... :smt011 )

Message Publié : Jeu 03 Déc 2009, 23:42 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Pour ce genre de problèmes, il y a le rapport aux modérateurs Image sur le message incriminé. Ou en cas d'oubli, les mp à l'un des membres de l'équipe de modération. Mais pas ce genre de coups de gueule publics qui ne se justifient guère dans la manière dont ils sont poussés.
Ensuite, le modérateur qui a masqué les messages n'a pas signé son intervention (ce qui est regrettable) mais je ne pense pas que ce soit Icaryon qui l'ait fait. Dans mon souvenir, la modération date de bien avant le bonnet. Je pense qu'il s'agit de Blast mais il confirmera si c'est bien lui.
Et pour terminer, dans messages privés, il y a le mot privé. Etant donné la teneur des messages masqués, le modérateur qui s'est occupé de cela a estimé que dans l'attente d'un éventuel avis de Bink, il valait mieux ne pas les rendre lisibles à tous. Et à mon avis, nous avons également un problème pour ce qui est du respect de la charte. Si vous n'avez de contact avec Terry, je vous serai gré de ne pas avancer d'hypothèses infondées. D'autant plus si d'elles émane une certaine rancoeur amère...

Ce sujet va être discuté entre les membres de l'équipe et avec toi, Melfice, lorsque nous aurons décidé d'une conduite à tenir. En attendant, je demande à ceux qui passeraient ici de bien vouloir revenir au sujet du topic. Merci.

→ Carton poussiéreux.

:}

Dernière édition par Kak Miortvi Pengvin le Jeu 03 Déc 2009, 23:52, édité 1 fois.

Message Publié : Ven 04 Déc 2009, 00:37 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9285 posts
C'est effectivement moi, désolé de ne pas avoir signé.
En tout état de cause, vos propos privés n'ont rien à faire en public surtout s'ils sont sujsceptibles d'apporter la zizanie, ce qui est le cas.
Ceci dit, j'admets sans réserve le principe que la main passe à quelqu'un d'autre si un créateur ne peut pas avancer dans l'épisode qu'il s'est engagé à mixer.

Message Publié : Ven 04 Déc 2009, 15:30 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 1531 posts
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Primo, tu seras gentil d'écrire mon pseudo correctement.

Secondo, en tant que modérateur, tout message posté sur le forum public me regarde... Et, oui, j'ai tout lu, d'où le bonnet !

Tercio, ce genre de message n'a rien à faire dans un endroit public ! Certes, aucune règle ne dit qu'on ne peut publier un message privé mais les règles stipulent que tout comportement suceptible d'apporter la zizanie est à proscrire ! D'autant que tu te rends compte tout seul que, si le fond est légitime, la forme est inapropriée.

Je reviendrais... un jour !

Message Publié : Lun 07 Déc 2009, 07:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Bon... petit retour au sujet (je me suis expliqué avec un peu tout le monde par rapport à ce qui a été dit plus haut, alors amen).

Je suis en train d'écrire le prochain épisode qui, je l'espère, vous surprendra dans le bon sens du terme. Il sera légèrement plus fantastique sur les bords et au milieu.

Cependant, l'écriture est en pause. Et pour cause, le Calendrier de l'Avent m'obnubile quelque peu ces temps-ci... :D

Voilà pour les news du jour ;)

Message Publié : Lun 07 Déc 2009, 09:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 263 posts
A travaillé sur :
Voir Neiluj dans le NetoWiki
Bien bien... Et bah de mon côté j'attends avec impatience de recevoir le texte ;)

Bon courage.

Image
Allez hop, clique donc au dessus et découvre nos créations.

Message Publié : Mar 08 Déc 2009, 12:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
melfice737 a écrit:
6) De plus, si on me censure pour mon avis sur TeruHi, sachez que :
a) Son atitude irrespectueuse envers le projet, ses auditeurs et ses participants nous concerne tous.
b) Mon avis sur la question est public (vu que je l'ai diffusé) et peut intéresser. Je ne vois pas en quoi il est privé si il a d'abord été formulé dans un MP.
Oui, je suis, à n'en pas douter, un méchant qui fait exprès d'embêter le monde... :D
Bref, la bonne décision a été prise, vous continuez le projet avec un épisode qui sera certainement bien mieux que celui que j'étais en train de faire.
A vrai dire, je n'arrivais à rien...
Donc pas besoin d'en faire une histoire, surtout que ceux qui me connaissent un peu savent à quel point ça me bouleverse l'animosité qu'on peut avoir pour moi...
Je me suis déjà suicidé 17 fois, rendez vous compte ! :smt005

En tout cas, en ce moment je n'arrive à rien niveau audio, au point de me demandé si je suis toujours un "créateur", même si comme me l'a gentiment dit Aspic "Ça n'enlève rien à ce que tu as déjà fait".
Je garde tout de même l'espoir de pouvoir de nouveau créer des choses sympa, et pourquoi pas finir cet épisode que j'avais commencé, même s'il ne s'inscrira plus dans le projet...
Qu'il est beau de rêver...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]